Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de zaf !

Message » 16 Nov 2004 10:12

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami zaf vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31949


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Nov 2004 18:40

Bravo pour ton instal,
je reconnais les moulures du Roy Merlin (j'ai les même), et les équerres aussi :wink:

la photo du proj en contre plongée est... à tomber par terre (ha ha ha :lol: )

par contre, vu le soucis d'esthétique pour cacher les câbles (et c'est réussi), pourquoi avoir laissé la prise électrique aussi apparente au-dessous du plasma ?
ça devrait pas être trop dur à dissimuler... ? parce que là, ça fait quand même un peu : "gros fil noir qui dépasse", alors que tout le reste est nickel...
bizarre

et autre chose aussi (mais ça je pense que tu n'y peux pas grand chose) : dommage que le plasma soit face à la fenêtre, le soir ça doit aller, mais le jour : bonjour les reflets !

et dernier truc : les rideaux... hum... comment dire... bon, d'accord, les goût et les couleurs, ok

enfin, ce sont des détails tout ça,
bravo encore, c'est une belle instal
supernoel
 
Messages: 329
Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
  • offline

Message » 24 Nov 2004 9:32

,Salut Supernoel,
merçi pour ton message,conçernant le gros fil noir la photo le fait plus apparaitre qu'en réalité car elle est prise du bas vers le haut.La photo ou l'on me voit sur le plasma tu n'appercevras pas le fil.
Pour la vision du plasma en plein jour ,j'ai les rideaux doublés avec un tissu occultant.Je suis d'accord avec toi pour les rideaux,mais vu les concessions de mon épouse pour la transformation de la salle à manger,je me devais de lui laisser le choix de ceux-ci.
Je pense envoyer quelques photos supplémentaires pour montrer comment nous changeons la pièce en salle à manger avec peu de moyens
zaf
 
Messages: 153
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:31
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message