loloboy a écrit:Salut,
juste pour information, qu'est-ce qui ne marche pas ?
PS : bon courage...
Salut loloboy,
En fait il n'y a plus de son sur les sorties numériques après environ 1 heure d'écoute.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
loloboy a écrit:Salut,
juste pour information, qu'est-ce qui ne marche pas ?
PS : bon courage...
loloboy a écrit:Ok, donc il marche et au bout d'une heure, la sortie numérique arrète de fonctionner.
S'il faut attendre une heure, c'est pas étonnant que le SAV n'ai rien trouver .
Ben je te souhaite encore bon courage, en espérant que ça se règle au plus vite.
loloboy a écrit:Oui, enfin si tu veux, le mot d'explication a peut-être été impréci, et a sans le moindre doute été lu vite fait.
Mais je n'excuse en rien l'attitude de l'importateur, ni celle de son-vidéo, dont j'espère on aura des nouvelles assez rapidement... et qui vont dans le bon sens (on se croirait à l'émission de Julien Courbet... )
Yves Communal a écrit:Peuvent peut-être chercher un peu, le client lèsé à bien du mettre un petit mot d'explication...
L'importateur, à savoir PPL, à fait ce qu'il avait à faire.
Le descriptif du problème était clair mais ils ont quand même pris la peine de me contacter par téléphone. C'est également PPL qui s'est substitué à Son-Video pour m'échanger l'appareil.
Je les remercie pour tout leurs efforts. Il ont été très pro.
J'ai vraiment eu l'impression qu'une fois l'argent encaissé c'est : debrouille toi.
Chaman a écrit:çà c'est clair, mais tu ne leur a pas acheté une paire de Jean-Marie Reynaud Offrande !
hounddog a écrit:Chaman a écrit:çà c'est clair, mais tu ne leur a pas acheté une paire de Jean-Marie Reynaud Offrande !
Drôle d'idée que d'acheter ce type d'enceinte par correspondance ?
Cà mérite une écoute avant décision non ?
A moins d'aller faire ch..r le revendeur local puis d'acheter sur le net
Chaman a écrit:Si on comprend bien : ton problème a été résolu mais cela a mis du temps, OK.
shacard a écrit:Bon courage fshg54 pour la suite.
ZE-BOSS a écrit:Sacré histoire, courage
C'est l'envers du décor d'acheter sur le net.
Dans un magasin, tu fous le bordel et ils s'activent un peu plus pour trouver le probleme.
Pour son vidéo (et finalement, je suis content de ne pas avoir acheté chez eux) tu peux déposer un dossier d'injonction de faire auprès du tribunal d'instance.
Tu demandes un dossier et tu le dépose. (gratuit et assez rapide -dans le mois)
Si le juge décide de donner suite à ta demande, une lettre du tribunal à son vidéo devrait les faire bouger.
|
Retourner vers Vos expériences |