Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 29 Nov 2004 14:50

EUVRARD a écrit:j'aurais aimé que quelqu'un de SON-VIDEO.com puisse nous donner quelques informations supplémentaires, ne serais-ce que pour faire jouer le droit de réponse.

Eric, Julien ?


C'est fait !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Nov 2004 14:57

Notre ami vient de m'envoyer un MP.

Je le contacte cet après midi afin de trouver une solution à ce problème.


Fin de l'histoire tant que je ne l'ai pas eu au téléphone.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Nov 2004 14:59

julien max jacquemin a écrit:
EUVRARD a écrit:j'aurais aimé que quelqu'un de SON-VIDEO.com puisse nous donner quelques informations supplémentaires, ne serais-ce que pour faire jouer le droit de réponse.

Eric, Julien ?


C'est fait !


Je viens de vous envoyer mes coordonnées personnelles par MP (GSM et fixe).
Je travaille à l'étranger (sur site client) et il m'est difficile d'appeler l'internaltional.

Vous venez (au nom de Son-Video.com) de donner signe de vie mais vous n'apportez aucun éléments nouveaux quant à mon problème.

Par contre, il est clair que vous avez règlé quelques comptes personnels avec certains membres du forum.

Désolé de devoir écrire ceci mais celà ne fait pas beaucoup avancé mon affaire.
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2004 14:59

fshg54 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
EUVRARD a écrit:j'aurais aimé que quelqu'un de SON-VIDEO.com puisse nous donner quelques informations supplémentaires, ne serais-ce que pour faire jouer le droit de réponse.

Eric, Julien ?


C'est fait !


Je viens de vous envoyer mes coordonnées personnelles par MP (GSM et fixe).
Je travaille à l'étranger (sur site client) et il m'est difficile d'appeler l'internaltional.

Vous venez (au nom de Son-Video.com) de donner signe de vie mais vous n'apportez aucun éléments nouveaux quant à mon problème.

Par contre, il est clair que vous avez règlé quelques comptes personnels avec certains membres du forum.

Désolé de devoir écrire ceci mais celà ne fait pas beaucoup avancé mon affaire.


Laissez moi le temps d'appeler ! :o
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Nov 2004 15:02

Je bloque ce post jusqu'à ce que l'un des protagonistes me demande de le délocké.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 29 Nov 2004 17:57

Il semble qu'une solution ait été trouvée, je débloque donc ce post pour que les protagonistes puissent en parler.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 29 Nov 2004 18:40

EUVRARD a écrit:Il semble qu'une solution ait été trouvée, je débloque donc ce post pour que les protagonistes puissent en parler.

A+


En effet julien max jacquemin m'a promis un envoi rapide.

Je confirmerai la réception du matériel et je pourrai alors clôturer cet épisode avec Son-video.

Let's Wait & See
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2004 10:47

Youpiboy a écrit:
Chaman a écrit:
C'est vrai, Son-Video.com est connu pour pratiquer les prix les plus cher.


Je tilte un peu sur cette affirmation... :-? Je pense que c'est pas vrai.
Sinon, c'est sur qu'il y a l'air d'avoir un probleme dans la cas cité, mais c'est la premiere fois que je lis un probleme sur Son Video. Alors, je ne souhaite pas enfoncer le clous.
Deplus les deux forumeur que je connais virtuellement ont toujours etait tres courtois avec moi et ont toujours repondu a mes mail/mp meme en demande de conseil pour ne pas acheter sepecialement leur produits.

voila.

Thibaut :mdr:


Pour moi c'est tout pareil que Thibaut :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Nov 2004 11:06

Je confirme que Julien est qq1 d'adorable, de bon conseil, et passionné par la hi-fi.
Et je ne lui aie encore rien acheté!
patience julien, noël arrive... :D
Pour le reste, j'ai pas d'avis, même si l'histoire du Cambridge la fiche un peu mal.
Ca a l'air d'être en voie de règlment, je compte sur les 2 protagonistes pour ns tenir au courant, et ns expliquer kesceki a dysfonctionné.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 30 Nov 2004 11:44

oboica38 a écrit:
Youpiboy a écrit:
Chaman a écrit:
C'est vrai, Son-Video.com est connu pour pratiquer les prix les plus cher.


Je tilte un peu sur cette affirmation... :-? Je pense que c'est pas vrai.
Sinon, c'est sur qu'il y a l'air d'avoir un probleme dans la cas cité, mais c'est la premiere fois que je lis un probleme sur Son Video. Alors, je ne souhaite pas enfoncer le clous.
Deplus les deux forumeur que je connais virtuellement ont toujours etait tres courtois avec moi et ont toujours repondu a mes mail/mp meme en demande de conseil pour ne pas acheter sepecialement leur produits.

voila.

Thibaut :mdr:


Pour moi c'est tout pareil que Thibaut :mdr:


Je suis également un peu étonné. J'ai commandé à plusieurs reprises chez Son-Vidéo (accessoires, meuble hifi et supports d'enceintes) sans rencontrer le moindre problème.

Pour ce qui est des prix affichés, ce ne sont ni plus ni moins que les tarifs publics fabricants. Mais j'imagine qu'il y a moyen de négocier en fonction de la commande qu'on passe...
Heardiss
 
Messages: 299
Inscription Forum: 12 Fév 2004 9:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2004 12:29

mightydwarf a écrit:Je confirme que Julien est qq1 d'adorable, de bon conseil, et passionné par la hi-fi.

C'est le moindre que l'on puisse dire :wink:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 30 Nov 2004 12:44

Yves Communal a écrit:
mightydwarf a écrit:Je confirme que Julien est qq1 d'adorable, de bon conseil, et passionné par la hi-fi.

C'est le moindre que l'on puisse dire :wink:

Yves.


Et en plus il a d'excellentes enceintes :D
(je dis ça parce que j'ai les mêmes :mdr: )
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 30 Nov 2004 12:53

mightydwarf a écrit:
Yves Communal a écrit:
mightydwarf a écrit:Je confirme que Julien est qq1 d'adorable, de bon conseil, et passionné par la hi-fi.

C'est le moindre que l'on puisse dire :wink:

Yves.


Et en plus il a d'excellentes enceintes :D
(je dis ça parce que j'ai les mêmes :mdr: )

Il parait :wink:, d'ailleurs c'est un signe il a les memes depuis plus de 3 mois (un exploit chez Julien) :mdr:. je devais les écouter cette semaine, c'est partie remise pour début 2005.

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 30 Nov 2004 13:06

Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.

Concernant les prix, chaque consommateur averti du net a le loisir de comparer les prix en fonction du service rendu (notamment, site web informatif et explicatif, conseils téléphoniques, qualité et rapidité de la livraison ... et SAV). A comparer également au service que l'on peut avoir dans un magasin physique, avec des écoutes comparatives, un contact direct avec le vendeur, et un comptoir de SAV qui a au moins l'avantage d'éviter les frais et délais d'expédition.
Il existe notamment des sites de consommateur qui permettent de noter les enseignes, comme Ciao.fr (mais je ne sais pas si son-video est reférencé sur ces sites). Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des déclarations à l'emporte-pièce sur le sujet. Si on doit comparer, il faut le faire dans un thread dont c'est le sujet et avec des argumentations solides et sérieuses.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Nov 2004 14:04

Message perso: merci pour les messages sympas ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Vos expériences