Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lacrapul et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 30 Nov 2004 14:12

vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.

Concernant les prix, chaque consommateur averti du net a le loisir de comparer les prix en fonction du service rendu (notamment, site web informatif et explicatif, conseils téléphoniques, qualité et rapidité de la livraison ... et SAV). A comparer également au service que l'on peut avoir dans un magasin physique, avec des écoutes comparatives, un contact direct avec le vendeur, et un comptoir de SAV qui a au moins l'avantage d'éviter les frais et délais d'expédition.
Il existe notamment des sites de consommateur qui permettent de noter les enseignes, comme Ciao.fr (mais je ne sais pas si son-video est reférencé sur ces sites). Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des déclarations à l'emporte-pièce sur le sujet. Si on doit comparer, il faut le faire dans un thread dont c'est le sujet et avec des argumentations solides et sérieuses.


+1
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 30 Nov 2004 19:47

Puré je m'absente des mois et des mois et je lit ça en rentrant... :-(

Moi j'ai toujours été satisfait de Son-Vidéo.com ainsi que de la qualité de leurs renseignements....

;)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Nov 2004 19:50

vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.


Comme je l'ai précisé à Julien par téléphone, le problème sera pour ma part résolu lorsque je serai en possession du Cambridge.

Julien m'a semblé être quelqu'un de très serviable et prompt à vouloir résoudre mon problème.
Il m'a également proposé un geste commercial sur une prochaine commande.
J'attends donc de pouvoir le remercier dès que possible.

Toutefois, je n'ai aucun élément de réponses sur les manquements de Son-Video.com.

Que se serait-il passé si je n'avais pas eu connaissance du forum et de Julien par l'intermédiaire de ce forum ?
Pourquoi m'a t'on dit que le lecteur devait partir mardi dernier pour ensuite me promettre qu'il était parti le mercredi pour enfin s'apercevoir qu'il nétait pas parti du tout ?
Pourquoi le SAV ne répond t'il pas à mes messages alors qu'il doit encore prendre en compte les frais d'expédition ?
Le SAV de la marque me dit avoir fait ce qu'il avait à faire alors d'où est venu le problème.
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 03 Déc 2004 11:03

Et bien voilà, je tiens à remercier Julien pour avoir apporter une solution concrète à mon problème.

En effet, toutes mes actions jusque là s'étaient soldées par un echec (lettre de mise en demeure, lettre à Cambridge, mails, téléphone...) mais, Julien à tenu ses promesses.

Il a pris contact avec moi lundi après-midi, le lecteur est parti mardi et je l'ai réceptionné jeudi.

Après une 1ère écoute d'environ 1 heure 30 il semble fonctionner correctement (l'ancien avait des problèmes après environ 1 heure d'écoute).

Je vais maintenant pouvoir pleinement tirer satisfaction de ma salle dédiée (peut-être des photos à venir et surtout quelques critiques de votre part).

Merci Julien.
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 03 Déc 2004 11:15

Une HOLA générale pour Julien !!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Déc 2004 11:16

Ca s'arrose :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Déc 2004 11:21

LaurentV a écrit:Ca s'arrose :lol: :wink:


Aller Champagne pour tout le monde :P

Image

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Déc 2004 11:21

Cela ne repond pas à la question qui est :
Pourquoi le probleme n etait il pas reglé lorsque l'affaire n etait pas publique?
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 03 Déc 2004 14:04

Merci les filles pour vos compliments (un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !!!) !!! :roll: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 03 Déc 2004 21:50

Allez hop a qui le tour maintenant?

Après Hifissimo et Son video, qui sera le prochain ?

Allucinema, planque tes fesses ! :mdr:
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 04 Déc 2004 0:40

julien max jacquemin a écrit:Merci les filles pour vos compliments (un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !!!) !!! :roll: :lol:


Oui mais il a fallu une intervention sur un forum pour le résoudre ce problème ! C’est malheureux !
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 04 Déc 2004 10:03

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Déc 2004 11:09

Je suis également mécontent de Son vidéo. :evil:
J'ai commandé une platine vinyle, je ne l'ai reçue que 2 jours après ma commande, de surcroît en bon état et une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:

Julien, y en a marre !

Je suis d'accord pour la demande que tu m'as faite, à savoir recueillir ta fiancée. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 04 Déc 2004 11:20

UltimateX86 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Merci les filles pour vos compliments (un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !!!) !!! :roll: :lol:


Oui mais il a fallu une intervention sur un forum pour le résoudre ce problème ! C’est malheureux !


C est exactement cela
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 04 Déc 2004 11:47

c'est domage ...

:idee: ils aiment Klipsch ...
:idee: j'ai jamais eu de blem avec eux (j'ai pas testé le sav)
:idee: toutes les personnes à qui j'ai recommandé ce site étaient contentes
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline


Retourner vers Vos expériences