Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Concerts gratuits du 10 et 11 déc. C'est fini c'était bien !

Message » 08 Déc 2004 15:07

Il y en a qui commencent a avoir le trac…
Les essais techniques des œuvres avec les nouvelles technologies se sont très bien passés.

Ça marche même très bien. Il faut dire que nous avons des solistes de haut niveau (Intercontemporain) pour ces piéces et des techniciens rodés à la maneuvre (INA).

Cela approche, vous pouvez vous décider au dernier moment. Mais arrivez à l'heure. :wink:

À bientôt.

Gilles
Dernière édition par Gilles R le 13 Déc 2004 20:46, édité 1 fois.
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 09 Déc 2004 19:27

Aller le dernier "up".

Demain et après demain sont les jours où nous vous attendons.

Je ne vous cacherai pas que je serais très heureux que quelques uns parmi vous, viennent (même incognito) et que si cela leur est possible, nous fassent un petit compte rendu, ou même donnent en quelques mots leurs impressions. Juste un petit témognage.

Alors ? Peut-être à demain…

À suivre

Gilles


=============================================

J'édite la suite… il n'y a plus lieu d'encombrer les post en attente de réponses maintenant.

=============================================
Le 14 décembre 2004 à 0:59


Voilà c'est fini…
La fête est terminée.

Vraiment quatre beaux concerts. De très belles pièces.
Certaines seront reprises dans le circuit professionnel.

Le public trés hétérogène (du professionnel au néophyte absolu du genre) ont eu l'air d'apprécié vu les applaudissements prolongés… d'ailleurs ils ont pu le dire aux compositeurs et compositrices, tout simplement.

Je ne sais pas si des forumeurs du HCFR sont venus. En tout cas, les radins n'ont pas d'excuses puisque ce sont des concerts gratuits rendus possible par des subventions de la SACEM…
aucuns bénéfices dans l'opération… tout pour la musique.

Nous allons commencer à préparer le suivant…

Je vous tiendrai au courant…


Bon…donc à beaucoup plus tard , maintenant.

Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message