Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

La BELGIQUE, c'est bien...

Message » 13 Déc 2004 22:17

Pardon !?!?

:o

je lis en tant que privé et en tant que pro tout les CR, d'ici et d'ailleur...., avec plaisir... dans tout les cas, j'en fais aussi sur ce que j'achete....

J'ai remercier comme il ce doit GOTLIB d'avoir ouvert la voie de l'asie en ce qui ME concerne !

TOUS LES PROS, sans aucunne exeption lisent, et aprécie les CR's de personne privée

J'ai déjà bien compris à quel point j'avais fait gagner beaucoup d'argent à flegendre en dirigeant beaucoup de forumeurs et autres vers lui pour du Jungson et autre.

si tu souhaite en discuter, je te propose de le faire en privé !, nous somment toujours ouvert à la discution !

Résultat : je passe pour un voleur quand j'essaie de vendre mon AV1000 et essuie les critiques acerbes et autres presque insultes lorsque je refuse à le brader pour une bouchée de pain...

des insultes !!, je savais la zone achat/vente agitée mais pas a ce point là !?, et tu pense que nous en somment responssable ?

Amitiés
Lionel de Genève
(lecteur assidu de CR)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 14 Déc 2004 0:17

Ouhlaa, non, ne t'emballes pas, je n'ai rien contre vous, bien au contraire !! :o :D :wink:
Je vais modérer mes propos : je suis effectivement las de me faire harceler, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais plus remonter mon annonce !! Je t'assure que la diplomatie se perd sur le forum "Vente" et j'en ai assez de m'epoumoner... :roll:
Je ne vous tient bien sûr pour aucunement responsable du comportement aberrant de certains, et je suis désolé si mon message t'a laissé ce doute. Mais comprends moi : ça me fout assez les boules de me faire engueuler parce que je ne vends mon ampli que 800 euros de moins que le prix qu'il m'a couté.... :roll: :roll:

Voilà pour les eclaircissements, si tu veux plus de détails, je suis tout ouvert à en parler en MP (ou mail ou comme tu veux d'ailleurs, je descends trés souvent en suisse !! :mdr: )

Sans rancune !! :wink:
Dernière édition par krisscore le 14 Déc 2004 7:41, édité 1 fois.
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 14 Déc 2004 0:30

>Ouf, me voila rassuré


comme tu veux d'ailleurs, je descends trés souvent en suisse

Ce seras un plaisir que de t'acceuillir !...

800 euros

:o , un AV-1000D ? boudiou...
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 14 Déc 2004 11:30

Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un CR du AV899C sur le post "AV899C la bonne surprise venue de Chine" dans la section amplificateurs HC
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2004 11:31

Décidement, je ne fait qu'un clic et tous mes messages s'affichent 2x :-?
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2004 14:42

LOL

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2004 14:42

Je veux dire "LOL" "LOL" :mdr:

aquamoeba

PS Pour ceux qui en doutaient, c'est voulu mon double post :lol:
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2004 15:02

Aquamoeba a écrit:Je veux dire "LOL" "LOL" :mdr:

aquamoeba

PS Pour ceux qui en doutaient, c'est voulu mon double post :lol:


T'es vraiment un grand comique, t'aurais du faire de la scène :D :D :D :D
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2004 16:10

Pascal H a écrit:
Aquamoeba a écrit:Je veux dire "LOL" "LOL" :mdr:

aquamoeba

PS Pour ceux qui en doutaient, c'est voulu mon double post :lol:


T'es vraiment un grand comique, t'aurais du faire de la scène :D :D :D :D


Tu râle pas j'espère, c'était juste une boutade
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:13

Je ne te parle plus X2 :mdr: :mdr: (les smilies aussi X2)

aquamoeba

PS Tu m'as presque donné envie de changer mon ampli, gros malin! Heureusement que je suis fort (...désargenté)

PS2 Tu as vraiment un problème de double posts, c'est partout comme ça. T'as contacté un webmaster?

PS3 Une nouvelle petite rencontre Belge pour écouter la merveille? (Tiens tes enfants ne sont pas jaloux de ta Noël?). Je passe la main aux Mussoniens (Mussonieux? Mussoniers?)...
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:22

Aquamoeba a écrit:PS3 Une nouvelle petite rencontre Belge pour écouter la merveille? (Tiens tes enfants ne sont pas jaloux de ta Noël?). Je passe la main aux Mussoniens (Mussonieux? Mussoniers?)...


j'ai même un challenger pour la partie amplification de ta bête... : mon sp 331 8)
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:26

Aquamoeba a écrit:Je ne te parle plus X2 :mdr: :mdr: (les smilies aussi X2)

aquamoeba

PS Tu m'as presque donné envie de changer mon ampli, gros malin! Heureusement que je suis fort (...désargenté)

PS2 Tu as vraiment un problème de double posts, c'est partout comme ça. T'as contacté un webmaster?

PS3 Une nouvelle petite rencontre Belge pour écouter la merveille? (Tiens tes enfants ne sont pas jaloux de ta Noël?). Je passe la main aux Mussoniens (Mussonieux? Mussoniers?)...


Pour mon problème de double post, je vai contacter un webmaster, promis

J'ai pas d'enfants (entous cas pas des reconnus!donc pas de jaloux :mdr: ) donc pas de jaloux

Pour une nouvelle rencontre avec orvals c'est quand vous le voule et où vous le voule. J'aimerais bien entendre les enceintes de mad belgium.
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:27

madbelgium a écrit:
Aquamoeba a écrit:PS3 Une nouvelle petite rencontre Belge pour écouter la merveille? (Tiens tes enfants ne sont pas jaloux de ta Noël?). Je passe la main aux Mussoniens (Mussonieux? Mussoniers?)...


j'ai même un challenger pour la partie amplification de ta bête... : mon sp 331 8)

Un duel!
Grrrrrrr tiens, prends ça... paf :D
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:36

Pascal H a écrit:Un duel!
Grrrrrrr tiens, prends ça... paf :D


Pour briser ta facade de 10mm en plastique métalisé, ça devrait le faire :mdr: :mdr: :mdr:


Image
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:46

madbelgium a écrit:
Pascal H a écrit:Un duel!
Grrrrrrr tiens, prends ça... paf :D


Pour briser ta facade de 10mm en plastique métalisé, ça devrait le faire :mdr: :mdr: :mdr:


Image


Heuuu bon gentil gentil madbelgium..... tu sais que je t'aime..... c'était pour rire :-?
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message