Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

MT500 sur Marne-la-vallée ?

Message » 14 Déc 2004 17:14

ptiJean a écrit:
julien max jacquemin a écrit:En plus, y'a plus de place chez toi !!! :lol:


Faudrait que je déplace tout le HC dans la salle à manger alors (26m2 au lieu de 16), je pourrais même alors mettre un écran de 2m60 de base :lol: mais chuis pas sûr que le MT500 suivrait :D
(ni le waf :mdr:)


Pour le MT500, je ne suis pas inquiet, mais comme tu dis, je ne suis pas sûr que madame soit d'accord... :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Déc 2004 11:48

Je remercie Pierre et Didier, 2 gars vraiment sympathiques qui sont passés pour discuter et voir de belles et grandes images sur le MT500.

La claque quand même quand on est passé en HD, non ? :D
C'est Julien qui devrait venir voir ça, rien à voir avec nos bons vieux DVDs, une profondeur, une netteté à tomber ;)

Julien qui aime bien les projo qui pètent à l'écran devrait aimer, je lui montrerai la prochaine fois que ce sera possible.

Merci encore, dommage que la femme de Didier n'ait pas pu venir :(

A+
ptiJean
Dernière édition par ptiJean le 16 Déc 2004 12:22, édité 1 fois.
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 16 Déc 2004 12:06

ptiJean a écrit:Merci encore, dommage que la femme de Didier n'ait pas pu venir :mdr:

A+
ptiJean


Quoi? :o T'as pas vu Bibiche !!!!!!!!! :o

T'as plus qu'à les réinviter...........

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Déc 2004 12:10

Euh, oui ? :o
J'ai loupé quelque-chose ? :mdr:

Et toi, maxlg, t'as aussi un projo ? ;)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 16 Déc 2004 12:44

ptiJean a écrit:Je remercie Pierre et Didier, 2 gars vraiment sympathiques qui sont passés pour discuter et voir de belles et grandes images sur le MT500.

La claque quand même quand on est passé en HD, non ? :D
C'est Julien qui devrait venir voir ça, rien à voir avec nos bons vieux DVDs, une profondeur, une netteté à tomber ;)

Julien qui aime bien les projo qui pètent à l'écran devrait aimer, je lui montrerai la prochaine fois que ce sera possible.

Merci encore, dommage que la femme de Didier n'ait pas pu venir :(

A+
ptiJean


Quant tu veux ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Déc 2004 13:53

ptiJean a écrit:Je remercie Pierre et Didier, 2 gars vraiment sympathiques qui sont passés pour discuter et voir de belles et grandes images sur le MT500.

La claque quand même quand on est passé en HD, non ? :D
C'est Julien qui devrait venir voir ça, rien à voir avec nos bons vieux DVDs, une profondeur, une netteté à tomber ;)

Julien qui aime bien les projo qui pètent à l'écran devrait aimer, je lui montrerai la prochaine fois que ce sera possible.

Merci encore, dommage que la femme de Didier n'ait pas pu venir :(

A+
ptiJean


Salut Yannick :D

Non non c’est nous qui te remercions pour ton accueil et ta patience vu notre niveau en hc on a eu beaucoup de questions aux quelles tu as répondu. 8) :wink:

Sinon perso. Je n’ai rien à dire sur ton install sachant que tu as une source sous dimensionné ça ne sera que meilleurs dans quelques temps avec une source de course et alors en HD la c’est carrément délirant …… :o :o

Je pense que maintenant je vais économiser pour que courant de l’année 2005 je me trouve le vp qui va bien 8) 8)

A une prochaine fois avec bibiche bien sur :wink: :wink:

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Déc 2004 23:10

ptiJean a écrit:Euh, oui ? :o
J'ai loupé quelque-chose ? :mdr:

Et toi, maxlg, t'as aussi un projo ? ;)


Et comment que t'as loupé quelque chose !!!!!!!!!!

Sinon non je n'ai pas de VP, et ce n'est pas prévu au programme, ma petite télé 16/9 me suffit pour le moment.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Déc 2004 12:19

maxlg a écrit:
ptiJean a écrit:Euh, oui ? :o
J'ai loupé quelque-chose ? :mdr:

Et toi, maxlg, t'as aussi un projo ? ;)


Et comment que t'as loupé quelque chose !!!!!!!!!!

Sinon non je n'ai pas de VP, et ce n'est pas prévu au programme, ma petite télé 16/9 me suffit pour le moment.

:wink:


Salut François

Quand bibiche va lire ça tu auras intérêt de t'expliquer :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

A samedi soir 8)
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Déc 2004 13:55

Adieu François !!!! :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Déc 2004 15:26

julien max jacquemin a écrit:Adieu François !!!! :lol: :mdr:


Ne nous fait pas passer pour des tueurs :wink: :mdr:

Chez Yannick on a ete comme des enfants devant un jouet et quel jouet ! :wink: 8)


a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Déc 2004 17:28

DSI77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Adieu François !!!! :lol: :mdr:


Ne nous fait pas passer pour des tueurs :wink: :mdr:

Chez Yannick on a ete comme des enfants devant un jouet et quel jouet ! :wink: 8)


a+


Toi, peut être pas, mais bibiche... :roll:






j'suis déjà dehors (pas tapé chris !!!) :oops:



PS: Pour le jouet, j'imagine bien !!!! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Déc 2004 12:48

Comme des enfants ?
Mieux même, on les entendait pas, figés devant l'écran dans le film !
Chuis sûr que si j'avais laissé un film jusqu'à la fin ils l'auraient regardé en entier :mdr:

Bon alors Julien, faudra nous faire un petit CR du Nec que t'as testé, ainsi que du H57 que tu vas tester !

Ensuite je te propose une séance HD ici dans mon antre, histoire de te montrer quand même ce que le MT500 a dans le ventre ;)

A+
Yannick

PS: Pierre, alors tu passes quand vois Starwars IV ? :D :mdr:
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 20 Déc 2004 11:14

ptiJean a écrit:Comme des enfants ?
Mieux même, on les entendait pas, figés devant l'écran dans le film !
Chuis sûr que si j'avais laissé un film jusqu'à la fin ils l'auraient regardé en entier :mdr:

Bon alors Julien, faudra nous faire un petit CR du Nec que t'as testé, ainsi que du H57 que tu vas tester !

Ensuite je te propose une séance HD ici dans mon antre, histoire de te montrer quand même ce que le MT500 a dans le ventre ;)

A+
Yannick

PS: Pierre, alors tu passes quand vois Starwars IV ? :D :mdr:


bonjour Yannick

comment vas tu?

encore une fois merci pour ton invitation et ton acceuil. vous avez une belle maison et le coin video est vraiment trés sympa. on s'y sent vraiment trés bien.
et oui ma foi on aurait bien regardé un film entier avec Didier signe que le matos est vraiment performant et s'il y a des defauts et bien je ne les ai pas vus !!!!

pour star wars ou la semaine prochaine ou debut janvier par exemple !!! :D :D :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 20 Déc 2004 11:16

ptiJean a écrit:Comme des enfants ?
Mieux même, on les entendait pas, figés devant l'écran dans le film !
Chuis sûr que si j'avais laissé un film jusqu'à la fin ils l'auraient regardé en entier :mdr:

Bon alors Julien, faudra nous faire un petit CR du Nec que t'as testé, ainsi que du H57 que tu vas tester !

Ensuite je te propose une séance HD ici dans mon antre, histoire de te montrer quand même ce que le MT500 a dans le ventre ;)

A+
Yannick

PS: Pierre, alors tu passes quand vois Starwars IV ? :D :mdr:


c'est vrai nous etions de vrais gamins devant un film !!!admiratif ! comme quoi faut peu de choses pour nous contenter. juste un video projecteur et un systeme 5.1 !!! 8) :roll: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 20 Déc 2004 11:20

Salut Pierre,

N'importe quand pour starwars sauf la dernière semaine de l'année, on ne sera pas là :D

Alors, vous êtes tous branchés Infocus 5700 ? Julien, Didier et toi semblez vous y intéresser de près. Dans les 2200 € repackagé c'est sûr que c'est une super affaire, je vais avoir envie de venir voir les films chez vous au lieu de les regarder chez moi alors ;)

Bonne soirée chez Julien, j'ai cru comprendre que vous vous retrouverez tous autour d'un H57 chez lui, profitez-en bien ! Moi je passe mes journées sur site TPS à Paris (je résoud un bug sur Multivision 8) et mes journées sont très très chargées).
Si j'ai le temps je passe prochainement chez Julien lui rendre son DVD le SDA.

Bonnes fêtes à tous ! :D
ptiJean
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Ile de France