Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, AtneyB, FLASHMINO, NicolasBuf, Tsuki et 152 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Energy Veritas 2.4, 2.3 et Center 2.0

Message » 23 Déc 2004 10:12

Sevydrago a écrit: :o :o :o :o :o :o :o :o Tu es sûr de ton coup là... tu veux pas dire le couple Sherwood meilleur que le 3910 ????


Je pense qu'il a dit le contraire ! 8) :lol:
Relis, Yves ! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Déc 2004 12:59

Winchestermann a écrit:
Sevydrago a écrit:En passant, un petit bjr à Winch et à son nouveau joujou, le Denon 3805 :P ... en attendant d'avoir un petit CR quand tu auras trouvé ton futur lecteur DVD... au fait tu as des pistes ???




Salut Yves, oui j'ai des pistes (Primare DV 30) mais ce n'est pas pour maintenant. :cry:
Je me suis fait assez de cadeau pour cette année. :wink:


Hello Winch,

Primare DV 30... euh connais pas !!! tu as des liens de la bête ? tu l'as écouté ? qu'a-t'il de particulier par ex face au 3910 ?
J'ai bien ri en te lisant car il est vrai que tu t'es fait de beaux cadeaux cette année... donc ton lecteur dvd peut bien attendre encore un peu :P :wink: :D

Allez mon cher Winch bonnes fêtes et à bientôt.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 23 Déc 2004 13:36

Sevydrago a écrit:
Winchestermann a écrit:
Sevydrago a écrit:En passant, un petit bjr à Winch et à son nouveau joujou, le Denon 3805 :P ... en attendant d'avoir un petit CR quand tu auras trouvé ton futur lecteur DVD... au fait tu as des pistes ???




Salut Yves, oui j'ai des pistes (Primare DV 30) mais ce n'est pas pour maintenant. :cry:
Je me suis fait assez de cadeau pour cette année. :wink:


Hello Winch,

Primare DV 30... euh connais pas !!! tu as des liens de la bête ? tu l'as écouté ? qu'a-t'il de particulier par ex face au 3910 ?
J'ai bien ri en te lisant car il est vrai que tu t'es fait de beaux cadeaux cette année... donc ton lecteur dvd peut bien attendre encore un peu :P :wink: :D

Allez mon cher Winch bonnes fêtes et à bientôt.
Yves


Il a une excellente section audio. Pour le 3910, pas écouté mais je me méfie. 8)
http://www.primare.nu/
Tu cliques dans product et tu cherches DV 30 :wink:

Meilleurs voeux et beaucoup d'energy ! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Déc 2004 13:51

Winchestermann a écrit:
Sevydrago a écrit:
Winchestermann a écrit:
Sevydrago a écrit:En passant, un petit bjr à Winch et à son nouveau joujou, le Denon 3805 :P ... en attendant d'avoir un petit CR quand tu auras trouvé ton futur lecteur DVD... au fait tu as des pistes ???




Salut Yves, oui j'ai des pistes (Primare DV 30) mais ce n'est pas pour maintenant. :cry:
Je me suis fait assez de cadeau pour cette année. :wink:


Hello Winch,

Primare DV 30... euh connais pas !!! tu as des liens de la bête ? tu l'as écouté ? qu'a-t'il de particulier par ex face au 3910 ?
J'ai bien ri en te lisant car il est vrai que tu t'es fait de beaux cadeaux cette année... donc ton lecteur dvd peut bien attendre encore un peu :P :wink: :D

Allez mon cher Winch bonnes fêtes et à bientôt.
Yves


Il a une excellente section audio. Pour le 3910, pas écouté mais je me méfie. 8)
http://www.primare.nu/
Tu cliques dans product et tu cherches DV 30 :wink:

Meilleurs voeux et beaucoup d'energy ! :lol: :lol:


Je viens de voir le lien eh ben c'est une jolie bête en effet et qui plus est n'est pas mauvais en section vidéo c'est l'équivalant au Denon 2200 ! mais en ce qui concerne la section audio là je dois dire que ce joujou me laisse pantois... j'aimerai faire une petite écoute de ce lecteur... De plus il a une gueule à faire tomber les filles tellement c'est beau !

Merci Alain et moi aussi je te souhaite mes meilleurs voeux et pleins d'Energy (j'ai pas trouvé de jeux de mots avec Denon et Klipsch... zut alors :D 8) :wink:)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 23 Déc 2004 14:52

Sevydrago a écrit:De plus il a une gueule à faire tomber les filles tellement c'est beau !

Beurk tu trouves... :o :oops: Moi je trouve pas ça beau... :cry: Mais bon, je ne suis pas une fille :roll: Enfin je crois :lol: … Heu Winchy ? Comment on fait pour savoir si on est une fille ou pas ? :lol: :lol:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Déc 2004 15:28

Laurent B. a écrit:
Sevydrago a écrit:De plus il a une gueule à faire tomber les filles tellement c'est beau !

Beurk tu trouves... :o :oops: Moi je trouve pas ça beau... :cry: Mais bon, je ne suis pas une fille :roll: Enfin je crois :lol: … Heu Winchy ? Comment on fait pour savoir si on est une fille ou pas ? :lol: :lol:

Laurent Image


As tu un miroir chez toi ? 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Déc 2004 15:40

Winchestermann a écrit:As tu un miroir chez toi ? 8)

Oui… ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Déc 2004 16:50

Chipoteurs les mecs... c'était façon de parler !!! M'enfin tjrs est-il que je trouve le Primare DV30 bien foutu et que le design réussi car simple !
A bon entendeur les filles va :wink: :P :D :D :D :D :D :D
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 27 Déc 2004 21:37

Sevydrago a écrit:
bobim a écrit:Bonsoir Sevy

J'ai eu l'occasion de tester le couple sherwood vs la 3910 en direct.
Ben y a pas photo la 3910 fait nettement mieux en décodage.

LaurentV a pu assister à la même démo chez Allu.

Pour info, les enceintes étaient la gamme César chez DAVIS :wink:


:o :o :o :o :o :o :o :o Tu es sûr de ton coup là... tu veux pas dire le couple Sherwood meilleur que le 3910 ????
Pcq si c'est c'est bien ce que j'ai lu alors toutes les personnes peuvent acheter le 3910 et s'acheter un ampli de premier prix pour l'accompagner... Euh là je n'y crois pas un seul instant que le 3910 soit meilleur que le couple Sherwood... C'est une blague hein !?!

Pour ma part je reste sur ma position que le couple Sherwood est meilleur que le 3910 au niveau décodage... m'enfin après tout on a tous des oreilles différentes !!!

Yves


LaurentV, Allu et moi même avons pu le vérifier :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Jan 2005 16:20

JPG - Hifissimo a écrit:
Sevydrago a écrit:Bref, c'était pour l'histoire cette salle mais là ou je voulais en venir c'était est-ce qu'on pourra par ex d'ici 1 an acheter d'autres modèles Veritas à Hifissimo ou ailleurs !??!

Yves


Je pense que oui.


Ben je viens de voir sur le site d'Hifissimo... j'ai le regret de vous informer que les veritas ne sont plus sur le site donc ne se vende plus !

Je suis dans une grande tristesse :cry: :cry: et de colère qlq part :evil: :evil: :evil:

Maxwell avait répondu à l'affirmation de JPG :
JPG - Hifissimo a écrit:
Je pense que oui.

D'autant que DENON souhaite garder ENERGY


Ben Maxwell désolé de remuer le couteau dans la plaie mais ce n'est plus vraie tout ça aujourd'hui car j'ai la net impression que le conflit entre Denon et Energy ont fait que les Veritas voir même Energy la marque tout court ne se vends plus en france car si JPG qui était un des seuls à vendre en France des Veritas ne le vends plus je crois bien que c'est mort pour cette marque !

Dommage pour cette grande marque qui faisait d'excellente enceintes et surtout leur HDG Veritas qui sont de vraies Bijoux !!!


Au fait tu m'as pas répondu Max mais tu as tes nouvelles Veritas ou alors tu as encore les anciennes ???? Si non ! alors je crois que tu vas garder l'ancienne version des Veritas très longtemps j'ai l'impression !!! Mais il me semblait que tu avait payé d'avance pour avoir tes nouvelles Veritas, non ???

Je quitte ce post avec tristesse que l'embrouille entre Denon et Energy ait pris une telle ampleur au poitn que la marque Energy ne soit plus ou pratiquement plus vendu par Denon, lamentable je dis !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Jan 2005 18:31

:cry:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Jan 2005 20:28

Sevydrago a écrit:Au fait tu m'as pas répondu Max mais tu as tes nouvelles Veritas ou alors tu as encore les anciennes ???? Si non ! alors je crois que tu vas garder l'ancienne version des Veritas très longtemps j'ai l'impression !!! Mais il me semblait que tu avait payé d'avance pour avoir tes nouvelles Veritas, non ???

Aïe Yves :oops: Il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie :(

Et Bonne année 2005 à toi et Henri qui nous à fait un petit coucou dans le topic ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Jan 2005 20:57

Je viens d'acquerir le pack Energy 5.1
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Energy_Encore.html

Quel ampli dois je mettre avec SVP?
Je pensais au harman 230? Se couple til bien avec?
Merci
gaet94
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Déc 2004 16:10
  • offline

Message » 01 Jan 2005 21:02

Sevydrago a écrit:Ben Maxwell désolé de remuer le couteau dans la plaie mais ce n'est plus vraie tout ça aujourd'hui car j'ai la net impression que le conflit entre Denon et Energy ont fait que les Veritas voir même Energy la marque tout court ne se vends plus en france car si JPG qui était un des seuls à vendre en France des Veritas ne le vends plus je crois bien que c'est mort pour cette marque !


Je ne pense pas que ce soit mort pour cette marque en France. C'est une marque trop importante pour qu'elle reste longtemps sans distributeur. Elle sera reprise, et les produits reviendront.

Au fait tu m'as pas répondu Max mais tu as tes nouvelles Veritas ou alors tu as encore les anciennes ???? Si non ! alors je crois que tu vas garder l'ancienne version des Veritas très longtemps j'ai l'impression !!! Mais il me semblait que tu avait payé d'avance pour avoir tes nouvelles Veritas, non ???


Les gens de chez Denon sont des gens sérieux, et je ne crois pas qu'il ait du souci à se faire.

Je quitte ce post avec tristesse que l'embrouille entre Denon et Energy ait pris une telle ampleur au poitn que la marque Energy ne soit plus ou pratiquement plus vendu par Denon, lamentable je dis !!! :cry: :cry: :cry: :cry:


Il ne faut pas oublier que dans beaucoup de pays, Denon distribue, ou distribuait Mission. De plus, avant Energy, Denon France distribuait Heco, et les enceintes Denon étaient faites par Heco.

Ce qui veut dire que la roue tourne, c'est le fait des entreprises.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Jan 2005 23:24

JPG - Hifissimo a écrit:
Sevydrago a écrit:Ben Maxwell désolé de remuer le couteau dans la plaie mais ce n'est plus vraie tout ça aujourd'hui car j'ai la net impression que le conflit entre Denon et Energy ont fait que les Veritas voir même Energy la marque tout court ne se vends plus en france car si JPG qui était un des seuls à vendre en France des Veritas ne le vends plus je crois bien que c'est mort pour cette marque !


Je ne pense pas que ce soit mort pour cette marque en France. C'est une marque trop importante pour qu'elle reste longtemps sans distributeur. Elle sera reprise, et les produits reviendront.


Je vous crois et je dis alors un petit ouf en attendant d'avoir plus de nouvelles sur ce point dans qlq temps !!! Mais vous me rassurez un peu quand même car il reste de l'espoir pour les Veritas ! :D :wink:

JPG - Hifissimo a écrit:
Au fait tu m'as pas répondu Max mais tu as tes nouvelles Veritas ou alors tu as encore les anciennes ???? Si non ! alors je crois que tu vas garder l'ancienne version des Veritas très longtemps j'ai l'impression !!! Mais il me semblait que tu avait payé d'avance pour avoir tes nouvelles Veritas, non ???


Les gens de chez Denon sont des gens sérieux, et je ne crois pas qu'il ait du souci à se faire.


Tant mieux pour notre national Maxou !!!! :lol: 8)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message