Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, lacrapul, ppierre et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Andromeda - saisons 1,2,3,4,5.

Message » 26 Déc 2004 15:34

En plus john de lancie et de la partie , dans un role de mechant tonton , Q is back !
Pour le topic Star Trek old serie il n'est toujours pas revenu ! je pense le re crée sous peu .
a+
Neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Déc 2004 16:19

J'adore John de Lancie et cet épisode est l'un de mes préférés.

Le sujet sur Star Trek se trouve ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=90
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 26 Déc 2004 16:32

Rommie , et vraiment trop cool et j'aimerais bien avoir un pc comme ca !
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Jan 2005 14:51

Cela devient de mieux en mieux .....vivement les autres coffret !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Jan 2005 15:48

Salut Steve,

Quant à moi, je n'ai pas été emballé par cette deuxième partie de saison. Certaines histoires me paraissent confuses et j'ai parfois l'impression qu'ils ont oublié de tourner certaines scènes. Néanmoins, j'aime bien les histoires qui tournent autour de Tyr et des Nietzschéens, et celles qui tournent autour de Rommie et des IA. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 03 Jan 2005 16:52

Rommie ....hummm.....tu aimerait bien avoir un pc comme ca hein .....:) je te rassure moi aussi :)
Ouais les perso sont cool , l'ingenieur fralée et bien aussi .
Pour l'instant j'ai pas vu tout le coffret mais ceux qu'on a vu nous on plus .
Je commence a avoir du mal a regarder tous mes coffret dvd !
a+
steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Jan 2005 17:58

Bonjour à tous et bonne année.

Ne voulant pas acheter Androméda sans avoir vu qqes épisodes, j'en ai donc visionné qqes uns (dv..). Que c'est nul. Pourtant cela partait sur de bonnes idées avec le vaisseau resté coincé plusieurs années ... Mais voilà, la magie ne prend pas, les acteurs jouent mal, les effets spéciaux sont archi nuls. J'avais du mal à croire à une série des années 2000.

Pour Farscape, j'ai trouvé sympa la 1ere saison et après cela a été n'importe quoi. La saison 4 aurait pu être bien si le scénario avait un peu évolué. Le pire a été la mini serie de 2 épisodes cloturant la série (en 2004). Comment gacher complètement une série en 2 épisodes.
Dans le dernier épisode de stargate SG1, Claudia Black fait une apparition qui augure un prochain come back dans un autre épisode.

Les star trek, j'adore. J'adore Voyager à partir de la saison 4 (I'm Borg est ma réplique préférée).
Corwinner II
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:09
Localisation: LYON
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:24

ogobert a écrit:
menrad a écrit:JSinon, j'ai entendu dire plutot du bien du remake de Battlestar Galactica... A voir si ca se confirme...



J'ai regardé le pilote en deux parties et les 2 premiers épisodes. C'est plutôt bien fait. La trame a l'air bien construite. Les épisodes se suivent. Pour l'instant c'est un peu tôt mais le problème est quand aurons nous la diffusion dans l'hexagone de cette série ?
Corwinner II
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:09
Localisation: LYON
  • offline

Message » 04 Jan 2005 1:07

N3° a écrit:Rommie ....hummm.....tu aimerait bien avoir un pc comme ca hein .....:) je te rassure moi aussi :)

Je suis 100 % pro Mac mais j'avoue que l'interface utilisateur d'Andromeda est encore plus élégante que Mac OS X. :wink:

Corwinner II, as-tu vu tous les épisodes de Farscape ?

A noter que Ben Browder rejoint l'équipe régulière de Stargate à partir de la saison 9. Richard Anderson s'ennuie visiblement de plus en plus...

Galactica 2003, je n'en lis que du bien. Et regardez ce que j'ai trouvé :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Jan 2005 16:16

[quote="Pyjam]

Corwinner II, as-tu vu tous les épisodes de Farscape ?

A noter que Ben Browder rejoint l'équipe régulière de Stargate à partir de la saison 9. Richard Anderson s'ennuie visiblement de plus en plus...
[/quote]

Eh oui, j'ai vu tous les épisodes de Farscape ainsi que la miniserie finale de 2 épisodes. C'est vrai qu'il y avait des épisodesbien, voir très bien. D'un autre coté, je ne me rapelle plus si c'est dans la saison 2 ou 3 où il y a toute une série d'épisodes qui se passent dans la tête de scorpus avec le coyotte en prime que j'ai trouvé tout bonnement nuls.

Je ne savais pas pour Ben Browder et stargate. Cela ne drvrait être pas trop mal.

Pour ceux qui ont pu voir des épisodes de stragate Atlantis. Comment trouvez vous cette série ? Pour ma part, je suis déçu. Je la trouve Mièvre, sans consistance. Dommage, l'idée aurait pu être bonne : Ce qui est pénible, c'est que cela se termine toujours bien !
Corwinner II
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:09
Localisation: LYON
  • offline

Message » 04 Jan 2005 17:04

Corwinner II > pour les Andromeda , il et vrai que les 4 premier episode sont nuls , mais apres ca décolle vraiment d'un coup , et franchement j'adore maintenant !
Par contre je n'ai pas du tout aimer farscape , que j'ai abandonner a la 2 eme saison .
Pour Star trek la question ne se pose meme plus .....LOVE :)

Pyjam > mac ....:( quesque tu leurs trouve de bien au Mac ???
Car a chaque fois qu'on ma monter j'ai trouvé bof , de plus il faut des jeux speciaux non ?
Je prefere quand meme Rommie :)
Vivement Galactica ! j'ai deja l'ancienne serie ....

steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Jan 2005 20:36

Corwinner II, merci pour ces informations concernant Farscape.

J'ai vu la saison 1 et les quatre derniers épisodes de la saison 2 qui sont supposés être très bien... mais je m'ennuie ferme. Je n'accroche ni à l'ambiance, ni aux personnages, et encore moins aux histoires.

Je connais des fans de Farscape qui affirment avec force que c'est encore mieux que Babylon 5 mais je me demande bien comment ça peut-être possible et j'ai surtout le sentiment que cette série répond davantage à leurs attentes en raison de son côté haut en couleurs. Personnellement, quand je vois ce bouffon de Scorpius avec son masque en latex noir, j'ai seulement envie de jeter le DVD à la corbeille. Et cette grande gueule de Crichton, si j'étais D'Argo, je l'aurais jeté dans l'espace depuis longtemps...

Bref, je n'ai toujours pas le sentiment que ça vaille la peine que je dépense mes sous pour acheter les saisons 3 et 4 lorsqu'elles sortiront en DVD. Du reste, le nouveau Galactica semble prometteur.
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Jan 2005 21:14

Corwinner II a écrit:I'm Borg est ma réplique préférée.

You're not Borg. You're a 36D starbabe ! :mdr:
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Jan 2005 23:02

Pyjam a écrit:
Corwinner II a écrit:I'm Borg est ma réplique préférée.

You're not Borg. You're a 36D starbabe ! :mdr:


It's irrelevant :wink:
Corwinner II
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:09
Localisation: LYON
  • offline

Message » 07 Jan 2005 15:11

La saison 2 ......personne n'as de nouvelles ?
J'suis en manque de savoir que je vais finir la saison et que je n'ai pas la suivante , je n'aime pas ca ! :(
viva andromeda !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries