Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Babylon 5 - saisons 1,2,3,4,5

Message » 22 Déc 2004 13:20

Yabaar a écrit:En UK, on annonce la saison 5 pour le 17/1/2005.
Le pack DVD avec les 3 téléfilms est annoncé pour le 28/2/2005.

Salut Yabaar !

Je vois également que Crusade est annoncé pour le 7 décembre 2004 sur Amazon UK !
Pourrais-tu me confirmer que c'est effectivement sorti et qu'il y a une VF ?
Je te remercie.

Pyjam
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 22 Déc 2004 18:08

Salut Pyjam ,

Merci , pour tes reponses claires comme de l'eau de roches .
Ton tableau a été copier sur mon bureau , pour consultation futures et rapides avant chaque episode.

Il y a pas mal d'acteurs communs entre les series , j'aime bien , cela nous donnent un apercu de leurs talents sous differents registres .

Je pense que cette serie va nous plaire , et cela grace a tes CR tres convaicants .
Il et egalement vrai que les effets sont meilleurs dans le film tv "au commencement "

Bonne soirée a vous , et merci encore .
Steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Déc 2004 19:04

Salut !

Tu ne me dis pas si tu l'as vu cet épisode avec Walter Koenig !
A chaque fois qu'il vient, il se prend la tête avec Garibaldi mais sans jamais perdre son self-control. J'adore. :lol:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 22 Déc 2004 20:26

Doucement , j'ai 5 series en cours en meme temps ....je suis deborder lol
Walter Koenig en mechant pas cool , ca doit etre drole ca !
Tient , je vient de remettre ma signature a jour ....c'est Darty chez moi !
a+
steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 23 Déc 2004 0:53

En effet, c'est Darty chez toi. T'as intérêt à bien verrouiller avant de partir au boulot. :wink:

De temps en temps, je remets mes notations à jour après avoir matter quelques épisodes, comme ce soir (début de la saison 1)
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2004 15:52

Tu te refait la saison 1 !!!
Tu est un accro de Babylone 5 .
Demain soir si je ne suis pas trop dans le coma , je vais continuer la serie b5
joyeux noWel a toi .
STEVE
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:28

Oui, j'adore l'univers de Babylon 5 et avec 6 mois d'attente entre chaque saison, j'ai eu le temps de les revoir de nombreuses fois.

D'ailleurs c'est une série qui gagne a être revue régulièrement car on se rend compte de connexions qui existent entre les épisodes et qu'on ne peut détecter lors de la première vision. Certaines phrases qui semblent banales la première fois révèlent leur vraie signification lors des rediffusions. :wink:

Joyeux Noël à toi :D
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:32

Il et vraiment important de les regarder tous a la suite je pense , car quand on en regarde un comme ca on y comprend rien .
Il faut suivre a mon avis pour la jugée vraiment .
steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Déc 2004 16:48

Pyjam > Walter Konig .....is bad ! il a un role de fou , dans cette serie , niveaux 12 ......mais il a un role bon et bien , je commence a accrocher et mon frere aussi !
Hier on en a fait 2 et ce matin 2 autres .
On en a vu 8 je pense maintenant .
De plus la femme du cap'taine , c'est la fille de Rambo 2 , tu sait celle qui se fait déssouder avant de partir avec lui .
Les perso sont quand meme bizzare dans cette serie ! Ont pense que cela va s'ameliorer avec le temps , car niveau carisme c'est pas top pour certain , mais c'était pareil au debut pour Andromeda .

Pour le topic de Star Trek ToS je ne sait pas ce qu'ol se passe , je le trouve seulement en passant par ton lien , et pas par la maniere traditionnelle .
J'ai egalement pommer mon topic sur "enceintes" qui parlait de l'omega 380 .
J'ai ecrit a un animateur mais il ne m'a pas repondut .

Neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Déc 2004 17:17

Salut !

Bester, c'est un peu comme Q sans ST:NG : on le voit rarement mais c'est chaque fois un grand moment :lol:. Il joue le méchant qu'on adore... :wink:

Si vous avez bien aimé "Guerre Mentale" et "Souvenirs Mystérieux" alors tout va bien. Les intrigues se mettent en place. Prochain grand moment : "Symboles et Présages'", l'épisode 13.

Catherine Sakai n'est pas la femme de Sinclair c'est... ça maîtresse ou un ancien amour. Il a eu une épouse mais je ne suis pas sûr qu'il soit divorcé car il était encore marié dans le pilote de la série, c'est à dire un an avant.

Au niveau des persos, l'important c'est d'aimer Londo, G'Kar et Garibaldi. Si vous n'aimez pas ceux-là, vous êtes mal, ton frère et toi. De toutes façons, de nouveaux personnages récurrents appararaîssent lors des saisons suivantes dont certains très importants. Et puis, la série est riche de personnages secondaires adorables : Bester, Vir, Lyta, Morden, Zack, Zathras, etc...
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 26 Déc 2004 17:25

Salut Pyjam ,

Tu peut me tutoyer , y'a pas de problemes , de plus je n'ai que 30 ans je ne suis pas abituer aux "vous" ... !

Pour les personages , j'aime bien G'kar et Londo et la Ivanova .....Bester.....mais Garibaldi , je trouve qu'il manque de pep's .

Vivement l'episode 13
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Déc 2004 17:37

Par vous, je voulais dire ton frère et toi.

J'adore Garibaldi ! C'était un mec plutôt misérable auquel Sinclair a donné sa chance. Garibaldi est un peu nonchalant (genre Humphrey Bogart) mais ses moments de colère prouvent qu'il est aussi capable d'être féroce. C'est l'un des personnages qui évoluent le plus au fil de la série. A partir de la saison 4, on dirait un autre homme, mais chut... :wink:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 26 Déc 2004 18:29

Si tu le dit , je te croit sur parole !
H.s : tu as vu les infos !!! le treblement de terre suivi du raz de marée qu'il ont pris sur la gueule ....qui a dit que le 26/12 etait une mauvaise date ????
NEO
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 27 Déc 2004 0:50

Oui c'est affreux. :cry:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 28 Déc 2004 20:10

Je prefere regarder Babylone V que les infos .....triste monde .
La je bosse d'équipe du matin donc les B5 vont attendres le week end .
A+ et bonne soirée.
Néo :)
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message