Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec VSX-D2011 il se met en stand bye tout seule

Message » 28 Déc 2004 21:55

:-? Tout est dans le titre, en effet il se met en stand bye tout seule avec n'importe quel source CD , DVD, Tuner etc. Ce que j'ai remarqué la plus part du temps dés qu'il a un son il se coupe en stand bye dans un temps très cour. J'ai cru au départ que la télécommande déconnait mais ce n'est pas celà. Ce qui est bizarre c'est quand il est sur une source et sans émission de son il ne fait pas celà.

Quel est le problème câble mal branché ? Allimentation qui déconne ?

Enfin voilà ceci est embétant avez-vous une solution ?

Merci

:roll:
Colani
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46
  • offline

Message » 28 Déc 2004 22:36

deux cables d'enceintes qui se touchent?
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 28 Déc 2004 22:54

+1
controle tes cables et conections
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Déc 2004 22:54

nagadef a écrit:deux cables d'enceintes qui se touchent?

c'est souvent le cas, même un tout petit brin... qui viendrait titiller le côté obscur (l'autre pôle) et vlan, mise en sécurité...refais tout au propre... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 29 Déc 2004 8:41

Bonjour,
Merci pour vos réponses. En effet c'était un câble mal branché. Je pense que le câble est sorti lors du déplacement du meuble que j'avais fait il y a quelque jour pour mettre un échelle afin d'installer un écran de projection.

Maintenant tout est ok, merci. :P
Colani
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message