Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ourobouros et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 03 Jan 2005 16:49

Moi je parle correctement anglais et pourtant je n'aime pas regarder en anglais , je pense que c'est l'habitude du francais ....
Enterprise n'est pas pour mars , c'est sur .....avec de la chance pour fin Avril ???

Scream > va vite acheter les Voyager !!! ils sont super .....
Pyjam > B5 en anglais ......humm ....tu les retournes dans tous les sens tes coffrets ! :)
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Jan 2005 17:51

Lionel de_Genève a écrit:Alors rien.....


n'en déplaise aux intégristes


Chacun ses gouts, j'avoue que je suis un peu pareil, je vois pas pourquoi sous prétexte de rien comprendre on doit se farcir la VO, moi quand j'entend Kirk en VO je comprend rien quand il parle dans ses dents (ou alors une phrase sur 3 et encore) et j'ai horreur des sous-titres ça casse complètement l'ambiance, ou est le plaisir ?

De plus ayant été bercé comme beaucoup par les star trek de la 5 qui passaient en boucle en VF, j'aime écouter ces vieilles voies qui me rappellent des souvenirs :)

Peu importe, le principal c'est qu'on ait plaisir à voir et revoir ces séries, là on est tous d'accord ;)

Vers l'infini et au delà ! :mdr:

Euh... non ça c'est buzz...

Pascal - to boldly go where no man has gone before !
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 03 Jan 2005 19:49

Le problème est qu'on s'habitue aux vrais voix des acteurs et après on ne peut plus repasser à de la VF. En plus, je ne support plus de voir les lèvres bouger et que cela ne correspond pas à ce qui est dit.

Et puis, l'anglais du Capitaine Picard est extra (acteur Shakekeespieperien je crois :) ).

Alors Make it so............ en VO
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:01

endora a écrit:Le problème est qu'on s'habitue aux vrais voix des acteurs et après on ne peut plus repasser à de la VF. En plus, je ne support plus de voir les lèvres bouger et que cela ne correspond pas à ce qui est dit.

Et puis, l'anglais du Capitaine Picard est extra (acteur Shakekeespieperien je crois :) ).

Alors Make it so............ en VO


Le probleme est valable dans l'autre sens egalement :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:04

N3° a écrit:Moi je parle correctement anglais et pourtant je n'aime pas regarder en anglais , je pense que c'est l'habitude du francais ....
Enterprise n'est pas pour mars , c'est sur .....avec de la chance pour fin Avril ???

Scream > va vite acheter les Voyager !!! ils sont super .....
Pyjam > B5 en anglais ......humm ....tu les retournes dans tous les sens tes coffrets ! :)


T'es gentil , mais je dois deja prendre la saison 6 de TNG pour voir ce que ça donne par rapport a TOS ( normalement demain ) et maintenant tu veux que j'achéte les voyager :o , mais tu veux me mettre sur la paille surtout a 99 Euros le coffret :lol: :lol: , d'autant plus que j'attend avec impatience les coffrets d'Enterprise :P :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:10

scream a écrit:
N3° a écrit: maintenant tu veux que j'achéte les voyager :o , mais tu veux me mettre sur la paille surtout a 99 Euros le coffret :lol: :lol: , d'autant plus que j'attend avec impatience les coffrets d'Enterprise :P :wink:


Pour infos, sur dvdfolies.be, les voyager sont à 73 euros mais je ne sais pas si le packaging est le même ?
Corwinner II
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:09
Localisation: LYON
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:17

Elle est bien cette serie Voyager , car je constate que vous en parlez souvent ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:21

moi je le regarde en allemand, comme ça tout le monde et d'accord... :)

non mais, je regarde comme je veut, je mange ce que je veut

non mais...., et si on parlais des series hein....
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 04 Jan 2005 0:48

endora a écrit:Et puis, l'anglais du Capitaine Picard est extra (acteur Shakekeespieperien je crois :) ).

C'est vrai que Picard parle anglais comme un Français. Ce qui explique que nous comprenons tout. :wink:
Je déconne. Oui, Picard parle très bien et je comprends presque tout. Data parle plutôt bien, normal pour un androïde qui ne saurait avoir développer de mauvaises habitudes de prononciation lors de sa jeunesse. Mais qui comprends un traite mot de ce que baragouine Riker ? :(
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 04 Jan 2005 9:02

Purée je viens de dégotersur ebay le coffret laserdisc des Star Trek du 1 a next generation... Un vrai collector! Photo a venir! ;-)
Pour une bouchée de pain....
Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Jan 2005 9:16

Pyjam a écrit: Mais qui comprends un traite mot de ce que baragouine Riker ? :(


Riker avec ou sans barbe ? :wink:
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2005 10:52

scream a écrit:Elle est bien cette serie Voyager , car je constate que vous en parlez souvent ? :roll:


C'est pas mal, et pis une dame aux commandes ça change :)

Ca a surtout un coté jamais vu, en tout cas moi je l'avais jamais vu à la télé avant contrairement aux autres star trek/ds9...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Jan 2005 11:05

FreqResPlot a écrit:
C'est pas mal, et pis une dame aux commandes ça change :)

Pascal


Et quel caractère !!! :lol:
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2005 11:50

endora a écrit:
FreqResPlot a écrit:C'est pas mal, et pis une dame aux commandes ça change :)

Et quel caractère !!! :lol:

Par contre, elle a vraiment des choix stratégiques critiquables. S'associer ponctuellement avec les Borgs et lancer un génocide contre l'espèce 23578 pour sauver sa misérable existence est une triple erreur :
- les Borgs étant un ennemi de la Fédération et pas l'espèce 23578, c'est un acte de trahison;
- lancer un génocide contre une espèce alien est moralement répréhensible;
- stratégiquement, il est idiot de détruire la seule espèce capable d'arrêter les Borgs.

Bref, pour moi, cette femme mérite la dégradation et la peine de mort.
Ah si seulement Picard avait été là.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 04 Jan 2005 17:12

Pyjam a écrit:
endora a écrit:
FreqResPlot a écrit:C'est pas mal, et pis une dame aux commandes ça change :)

Et quel caractère !!! :lol:

Par contre, elle a vraiment des choix stratégiques critiquables. S'associer ponctuellement avec les Borgs et lancer un génocide contre l'espèce 23578 pour sauver sa misérable existence est une triple erreur :
- les Borgs étant un ennemi de la Fédération et pas l'espèce 23578, c'est un acte de trahison;
- lancer un génocide contre une espèce alien est moralement répréhensible;
- stratégiquement, il est idiot de détruire la seule espèce capable d'arrêter les Borgs.

Bref, pour moi, cette femme mérite la dégradation et la peine de mort.
Ah si seulement Picard avait été là.


+1 :wink:
Mais j'aime quand meme voyager qui pour moi et sur le podium .......où je ne peut pas dire mias il y et dessus ... :roll:
Moi je suis pauvre a cause d'acheter systematiquement tous les coffret sf qui sortent ....le mois dernier j'y ai laisser plus de 700 euros :-? , ce qui equivaut a plus de la moitier de ma paye :cry: , mais quand on aime ...............................pas :D

tar par tar per !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message