Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 04 Jan 2005 17:38

Il est grand temps tu fasses un tour dans les magasins allemands. Ils vont t'acceueillir à bras ouverts. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 04 Jan 2005 18:32

Ach !! Was ist das ? eine Borg !!

Pascal - super en allemand :)
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Jan 2005 18:44

Ouais je sait , mais je prefere avoir toutes les boites avec le livret en francais .....
J'y pense depuis un bout de temps surtout qu'en allemagne ils sortent systematiquement 1 mois avant la france ...De plus pas de vf sur les dvd en allemagne .
Quasiment tout les dvd allemand sont en italien/allemand/hollandais . je pense qu'il font un pressage specifique pour les pays de l'est et du nord .
1dvd sur 10 a une vf , et j'en suis desolé car les tarif sont plus que mieux qu'ici :) , environ 20% moins chere !

Ich bin nicht eine Borg , ich bin Scotty :)
a+
steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Jan 2005 19:05

Les Voyager passent en moyenne 1/2 fois par jour en semaine sur Sky One (sat anglais) !
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2005 16:57

Mon lecteur dvd ne veut plus d'autres disques a manger et me marque sur son display , " I want star trek only " ........c'est grave docteur ? :)
Néo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Jan 2005 17:17

Arg chuis vert !! je rêve ou Enterprise c'est fini sur jimmy ???

Je regarde le programme et je vois: VOYAGER Saison 3 épisode 1 et 2 pour ce mercredi ???

C'est quoi ce délire et les saisons 1 et 2 elles puent ?

Et enterprise ??

Ou bien c'est juste une énorme erreur du guide des programmes ?

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Jan 2005 17:20

Je me répond à moi même, fausse alerte:

"Jimmy : Star Trek Voyager en avant première
Le capitaine Janeway est de retour sur Jimmy cette semaine. En effet dans le cadre de la semaine d’avant première de Jimmy, la chaîne va diffuser deux épisodes de Star Trek Voyager, Basic 2ème partie et Flashback. Le second épisode avait été diffusé aux USA pour la célébration des trente ans de la saga.

La diffusion de ces deux épisodes aura lieu dimanche 2 janvier en VO à 23h20 et en VM le mercredi 5 janvier à 20h45. A noter que la semaine prochaine, la chaîne reprend la diffusion de l’excellente troisième saison de Star Trek Enterprise et que la suite de Star Trek Voyager arrivera à l’antenne à la fin de la diffusion d’Enterprise."

Donc pas la peine d'acheter le coffret saison 3 voyager il va être diffusé :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Jan 2005 18:27

Sans vouloir casser l'ambiance, la tres grande majorite des critiques (et avis sur forums anglophones) lus etaient plutot unanimes : Entreprise = bof

- potentiel d'une 'prequel' a la Federation and co gache, qques references obscures lancees aux Trekkies hardcore (moi, je crois juste etre un Treekie softcore :wink: )
- scenars repetitifs (Archer se fait kidnapper un episode sur 2)
- moins le scenar est bon, plus T'Pol trouve une raison pour se devetir (est-ce vraiment un moins ? :oops: )
En parlant de T'Pol, l'actrice s'est d'ailleurs lachee dans plusieurs interviews (style : les scenaristes valent pas un clou, "give me better lines !"). Enfin, Rick Berman s'est plus ou moins fait virer de son poste de Big Boss de Star Trek suite a Entreprise.

Cela dit, pas vu un seul episode :mdr: , c'est juste que je suis l'actualite en bon vieux Trekky des familles (l'actualite dit d'ailleurs "serie devenue regardable depuis quelques temps", ce qui coincide avec le virage du Boss sus-mentionne...).


Pour VOYAGER, assez bof car TRES inegal (niveau des deux premieres saisons de TNG, a la louche). Par contre, j'adore la voix de Mulgrew/Janeway, en VF c'est qu'une femmelette !! (j'aime bien le docteur holograme aussi, enfin bref...).


Pour radoter (on lit ca sur tous les forums, mais bon, j'aime vraiment), c'est quand meme DS9 la meilleure ! (les saisons 3/4/5 de TNG sont excellentes egalement, mais c'est juste 3 sur 7) Personnages attachants, quasiment aucun episode a jeter, intrigue ENORME s'etalant sur 7 saisons, sans pour autant alourdir les histoires a 1 ou 2 episodes... du grand art !!
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 05 Jan 2005 19:19

alors la je suis pas du tout d'accord, enterprise est vraiment tres bon, mis a part peut etre le debut de la saison 3 que je trouve pas terrible, mais la saison fini tres bien.
La saison 4 commence tres bien et il me tarde qu'ils reprennent (seuls les 9 premiers episodes ont ete diffuses).
Par contre voyager j'ai zappe donc je compte bientot me faire l'integralite des 7 saisons.
Personne ne parle de DS9, vous n'avez pas aime ?
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Jan 2005 21:18

Effectivement perso j'adore egalement Enterprise , meme si c'est vrai que certains scenario sont un peu claqué sur d'autres histoires deja vu dans les films et serie trek ( comme par ex un episode de la saison 2 d'enterprise qui ressemble comme deux gouttes d'eau au sixiéme film de la serie ) , mais sinon que T'pol soit devetue ne me derange pas du tout :lol: :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Jan 2005 10:21

J'ai jamais accroché avec DS9. Comme dirait Homer : "boring!" :)
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2005 10:55

DS9 c'est un peu trop dallas, parfois les épisodes sont trop liés et si on en rate on perd un peu le fil. et pis les ferengi moi j'accroche pas, on les voit trop souvent.

Mais sinon elle est agréable comme série, mais un peu trop centrée sur la station, ça manque de 'where no man has gone before' :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Jan 2005 11:08

je pense que DS9 etait un peu une reponse a babylon5 mais en moins bon malheureusement, meme si perso j'ai bien accroche.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Jan 2005 11:11

je pense que DS9 etait un peu une reponse a babylon5 mais en moins bon malheureusement, meme si perso j'ai bien accroche.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Jan 2005 11:52

Babylon 5 j'accroche pas non plus, c'est encore pire que DS9 au niveau Dallasisation :) tu rates un épisode tu comprend plus rien...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message