Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, wolverine77 et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fini les séries le samedi soir, on aura des films !

Message » 03 Jan 2005 16:45

Bonne année !

Et voilà, fini les séries moisies le samedi, on pourra avoir (sous certaines conditions) des films le samedi soir à la télé:

http://www.ddm.gouv.fr/spip/rubrique.ph ... ubrique=23

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 03 Jan 2005 17:13

Sur Canal+ :mdr:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 03 Jan 2005 17:26

Le samedi soir sur canal, c'est foot :-(
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline

Message » 03 Jan 2005 19:34

Article 7


Le II et le III de l'article 11 sont remplacés par les dispositions suivantes :

« II. - Les éditeurs de services de premières exclusivités ne peuvent diffuser ou rediffuser aucune oeuvre cinématographique de longue durée :

« 1° Le samedi, de 18 heures à 23 heures, pour les oeuvres cinématographiques ayant réalisé pendant la première année de leur exploitation un nombre d'entrées en salles en France déterminé dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de la communication ;

« 2° Le dimanche, de 13 heures à 18 heures.

« III. - Les autres éditeurs de services de cinéma ne peuvent diffuser ou rediffuser aucune oeuvre cinématographique de longue durée :

« 1° Le vendredi, de 18 heures à 21 heures ;

« 2° Le samedi, de 18 heures à 23 heures ;

« 3° Le dimanche, de 13 heures à 18 heures. »


On vit quand meme dans un pays de tarrés... :roll:
Te dire quand il faut ou pas regarder un film sous peine de proteger un "vecteur de politique culturelle" ! Du coup, on se retrouve avec des programmes éminemment culturels le samedi soir .
Après on s'étonne que les gens téléchargent du divX...
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 03 Jan 2005 20:02

Ca va ête une raison de plus d'acheter un enregistreur à disque dur, pour faire provision de films pendant la semaine ,et les regarder le week end
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 03 Jan 2005 22:35

Il est loin le temps de la séquence du spectateur vers 12h et un film vers 16h, avec un peu d'histoires sans paroles le dimanche en attendant les informations :cry:
C'était nettement mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 04 Jan 2005 11:44

ben le disque dur c'est sympa, mais comme j'ai un signal herztien bien pourri................
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 05 Jan 2005 12:34

dumbo a écrit:Le samedi soir sur canal, c'est foot :-(


non, je regarde des films...

en fait, c'est plutôt aux toutes premeières heures du dimanche réflexions faites :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2005 12:48

On vit quand meme dans un pays de tarrés... :roll:
Te dire quand il faut ou pas regarder un film sous peine de proteger un "vecteur de politique culturelle" ! Du coup, on se retrouve avec des programmes éminemment culturels le samedi soir .
Après on s'étonne que les gens téléchargent du divX...[/quote]



ben si c'etait pour soutenir un vecteur de politique culturelle !!ouarfffffff !!!!
moi j'y vois plutot un dictact de certains qui ont plus intéret a nous voir sortir chez eux pour dépenser nos euros
exemple :
MR EURODISNEY
Mr LE PROD DE CINE
MR LE DR DE FLUNCH
MR LE DR DU ZOO
MR LE SALLE DE SPECTACLE...........


a ce sujet n'avez vous jamais fait attention à la météo ?
regerdez le mercredi à la télé c'est top , on nous annonce la metéo du week-end. et là il va tourjours soit faire beau , soit pas trop mauvais. très rarement on nous annonce un week-end de pluies incessantes , ou un week end pourri
éhéh pas fou MR EURODISNEY , si MR météo dit ''il pleut dimanche'' , combiens d'entrées en moins

c'est le meme combat en somme , lobbie .......
en tout cas moi je serai mr EURODysney (ou autre) j'offrirai de beaux cadeaux a mr météo
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline

Message » 06 Jan 2005 14:00

tu as des liens pour prouver ce que tu dis? :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2005 23:58

Moi j'en connais qui s'en foutent. Winch par exemple, le samedi soir il attend minuit pour regarder la télé 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 07 Jan 2005 0:56

dumbo a écrit:Le samedi soir sur canal, c'est foot :-(


Ben non malheureusement pas de foot le samedi soir :-? , y a plus qu'à régarder la StarAc :-? . Toute façon ça fait belle lurette qu'y a plus de film le WE, offciellement pour pas concurrencer les cinémas. Sympa pour les gens qui habitent chez les ploucs et n'ont pas forcément un cinéma au coin de la rue, ils sont en plus priés en plus de pas regarder de film afin de pas concurrencer le cinéma qu'ils n'ont pas, bien pensé !! :roll: :evil: . Tout le monde d'habite pas Paris non plus ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Jan 2005 10:00

Betekaa a écrit:tu as des liens pour prouver ce que tu dis? :idee: :wink:


C'est plutôt ce qui se passe pour les stations de ski : s'il tombe deux flocons, même moins, de suite c'est montré en Une du JT, comme cette année juste avant les vacances de Noël où juste comme par hasard il a fallu faire ce tapage au bon moment ... :roll: . Bref quand ils ouvriront le JT une veille de vacances pour dire "catastrophe pas un cm de neige sur les pistes ...", là oui ok on pourra dire ils sont objectifs :lol: :lol:

Et puis Météo France a déjà eu droit à un procès de la part d'un organisateur de rallye parce qu'ils avaient eu le malheur d'annoncer à tort du mauvais temps pour le WE ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Jan 2005 11:01

dumbo a écrit:Le samedi soir sur canal, c'est foot :-(


Non c'est "The shield" saison 2 a partir de samedi :D
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Jan 2005 12:04

Betekaa a écrit:tu as des liens pour prouver ce que tu dis? :idee: :wink:



ben non , mais tien tu me donne une idée
vais faire des stats sur 10 semaines
entre le temps du w-e annoncé le mercredi et le temps réel

puis je reviens (dans x semaines...a Total recall....)
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message