Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Babylon 5 - saisons 1,2,3,4,5

Message » 07 Jan 2005 15:08

Delenn .......bof pas trop sexy .....je prefere les femelles de Ds9 !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Jan 2005 15:31

Birdie et moi, nous faisions référence à des scènes que tu ne connais. Il s'agit évidemment, d'humour au second dégré que nous ne pouvons expliquer ici à quelqu'un qui n'en est quà la saison 1. :lol:

D'ailleurs, où en es-tu ?
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 07 Jan 2005 16:28

Pyjam > ben toujours a la saison 1 ....:)
Je pense qu'on doit etre a l'épisode 12 , donc le prochain sera le 13.....:)
bientot por les scenes !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Jan 2005 17:10

Ah ! Le 13 est vraiment très bon ! :D
Et le 14 est vraiment très nul ! :(
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 07 Jan 2005 22:05

N3° a écrit:Delenn .......bof pas trop sexy .....je prefere les femelles de Ds9 !
neo

C'est vraiment bien DS9 ? Quelqu'un a vu B5 et DS9 et peut me dire si, aimant Babylon, je vais aimer Deep Space ?
L'ennui c'est que les prix suisses sont les mêmes que les prix français pour Star Trek donc plus risqué :wink: et ma femme ne voudra jamais regarder quoi que ce soit qui ait un lien avec Star Trek donc ça sera en solitaire...
Birdie
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 07 Jan 2005 22:07

Au fait, à propos de ce qui a trait à Star Trek, vous avez tous vu 12 fois Galaxy Quest je suppose :D ?
Birdie
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 08 Jan 2005 0:21

Birdie a écrit:Au fait, à propos de ce qui a trait à Star Trek, vous avez tous vu 12 fois Galaxy Quest je suppose :D ?

Seulement 4 fois... mais je me soigne. :wink:

A propos, de DS9 et B5, mis à part le fait que ça se passe dans une station orbitale, il n'y a guère de rapport entre les deux. Enfin, il y en a un petit peu, mais globalement, ça n'a rien à voir. Si ta femme regarde Babylon 5 et pas Star Trek, c'est bien parce que les deux show sont très différents. Les fans de ST aimeront probablement B5 parce qu'ils aiment la SF, et tout ce qui se passe dans l'espace et dans le futur. En revanche, je connais plein de gens qui aiment Babylon 5 depuis que je leur ai conseillé mais qui disent être incapables de regarder Star Trek.

DS9 est un bon divertissement (quoique, la première saison... :( ) mais, même s'il y a un semblant de continuité au cours des saisons, on n'y trouve pas d'intrigues immenses planifiées sur cinq ans comme dans B5, ni de personnages aussi fouillés. Sur le plan dramatique et de l'évolution des personnages, DS9 est en nette amélioration par rapport à NG et je dirais également que le niveau moyen des intrigues est supérieur à celui de NG. En revanche, les meilleures histoires de DS9 n'atteignent pas le niveau des meilleurs histoires de NG, sans même parler de Babylon 5.

Je ne saurais dire si tu peux aimer DS9. Ça dépend trop de ce que tu attends d'une série de Star Trek et de ce que tu aimes dans Babylon 5. Mais si j'ai un conseil à donner, évite la première saison car elle ne contient qu'un seul épisode vraiment très réussi (l'avant dernier, "Duet").
Dernière édition par Pyjam le 08 Jan 2005 0:33, édité 1 fois.
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 08 Jan 2005 0:31

Pyjam a écrit:Salut,

La saison 4 de ma série préférée Babylon 5 vient de sortir. Vraiment je recommande cette série à tout ceux qui aiment la SF (et même aux autres). Cette série brille par l'intelligence des scénarios et surtout des dialogues. De plus, elle est servie par quelques acteurs extraodinairement impliqués et talentueux.

Mais j'écris surtout pour demander si quelqu'un connaît la date de sortie française de la saison 5. A chaque fois, il faut patienter 6 mois pour voir la suite. Cette attente est vraiment intolérable :cry: .


tout a fait d'accor la meilleure série SF à mon goût !
Temjin
 
Messages: 301
Inscription Forum: 26 Nov 2004 7:09
  • offline

Message » 08 Jan 2005 0:36

D'ailleurs, la question reste posée : quand est-ce que ce :evil: d'éditeur va se décider à sortir la saison 5 ?
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 08 Jan 2005 1:14

Pyjam a écrit:D'ailleurs, la question reste posée : quand est-ce que ce :evil: d'éditeur va se décider à sortir la saison 5 ?

En tout cas, en Angleterre, c'est toujours prévu pour le 17/01 et en Allemagne, apparemment, elle est déjà sortie.
En France, c'est plus long... il faut que l'éditeur coupe les coffrets en deux et multiplie le prix par quatre... :evil:
Birdie
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 08 Jan 2005 1:33

Birdie a écrit:En France, c'est plus long... il faut que l'éditeur coupe les coffrets en deux et multiplie le prix par quatre... :evil:

Et il doit encore mélanger les disques avant de les mettre dans les boites. :roll:
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 08 Jan 2005 16:38

Birdie a écrit:En tout cas, en Angleterre, c'est toujours prévu pour le 17/01 et en Allemagne, apparemment, elle est déjà sortie.

Ça y est, j'ai fait mes courses sur Amazon UK, là où l'on trouve tout pour pas cher : :lol:
- Babylon 5 (saison 5) : 59 €
- Battlestar Galactica 2003 (mini-série) : 14,50 €
- Firefly (saison 1) : 42 €
- Voyager (saison 5) : 87 €
Le problème d'Amazon DE c'est que je ne comprends rien de ce qui est écrit. :lol:
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 09 Jan 2005 1:02

Pyjam a écrit:Ça y est, j'ai fait mes courses sur Amazon UK, là où l'on trouve tout pour pas cher : :lol:
- Babylon 5 (saison 5) : 59 €
- Battlestar Galactica 2003 (mini-série) : 14,50 €
- Firefly (saison 1) : 42 €
- Voyager (saison 5) : 87 €
Le problème d'Amazon DE c'est que je ne comprends rien de ce qui est écrit. :lol:

Pour l'angleterre j'utilise plutôt www.play.com comme mentionné plus haut mais bon... Amazon.co.uk marche bien aussi. J'espère que tu as eu les frais de port gratuits car c'est le cas sur play.
C'est bien Firefly ?
Birdie
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 09 Jan 2005 1:46

Birdie a écrit:C'est bien Firefly ?

Je ferai un compte-rendu complet lorsque je l'aurai vue mais c'est ce que j'ai lu un peu partout en tout cas.
PS: je viens de recevoir confirmation que Galactica et Voyager ont déjà été envoyés. C'est cool, officiellement, Voyager ne sort que lundi 10. :D
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 09 Jan 2005 11:33

Pour ma part, je viens de commander sur amazon.de, les 2 premières saison de babylon 5 (enfin j'expère car je suis vraiment une quiche en allemend) suite à tout ce qui a été dit de bien sur ce post.
Il n'y a plus qu'a attendre.
Corwinner II
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:09
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message