ModĂ©rateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 14 invitĂ©s

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser Ă  consulter l'annuaire !

Problème avec une commande sur Internet.

Message » 27 DĂ©c 2004 16:00

arzo a écrit:des pénalités de retard sur non respect de date livraison, cela inciterai les sites a communiqier des dates sérieuses.

Et puis il y a des petites crémeries à Paris qui font presque aussi bien que les prix du net.


alors les pénalités de retard j'y 'avais pas pensé encore :mdr: :mdr:
et même si ils ont 1 semaine de retard ils te remboursent et te laisse gratos ce que t'as commandé !!

ensuite chez mon cremier j'ai jamais trouvé de lecteur DVD :o encore moins au prix du net !!

bon trève de plaisanterie!
en résumé vôtre priorité est :

- le prix bas : jetez vous sur le net ! ou alors comparez dans les boutiques de casseurs de prix! mais acceptez d'avoir le service qui va avec !

- la disponibilité du produit et le service : alors allez chez les vrais spécialistes où vous trouverez, un conseil, un sourire (parfois !) , un produit en stock ( le stock ca coute cher) et des démos; par contre tous ca ca a un prix = donc ca se paye, c'est normal !
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 10 Jan 2005 14:27

Pour ceux qui serait tenté de commander chez Cdiscount et qui comme moi attendent leurs commande depuis 7 semaines voila un lien intéressant.
http://www.leguide.com/consoforum/repon ... 0000_0.htm
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 10 Jan 2005 17:31

TALION a écrit:méme probléme avec rue du commerce,je commande un hk 430 le 15/12 pour un ami,livraison prévu au plus tard mercredi dernier et toujours rien. :evil:


KYRO a écrit:En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.



Bonjour

@Talion : Je ne sais pas combien tu as payé ton HK430. Mais maintenant, il est à 910,00 euro chez Rue du Commerce soit... 100à120 € de plus que chez les revendeurs traditionnels dont il est vrai, je fait partie. Et 120€ c'est tout de de même une somme.

Nous ne sommes pas forcement plus chers que sur le net. Les revendeurs, soit disant discount, sont donc parfois plus onéreux. Et en plus ils ne passent leurs commandes auprès des fournisseurs qu'une fois qu'ils ont eu assez de clients pour un produit. Et parfois les fournisseurs les font trainer car ils trouvent un peu désagréable de voir leurs produits bradés sur le net.

Donc en plus d'ĂŞtre irrespectueux envers leurs clients, ils les arnaquent en leur faisant croire qu'ils ne sont pas chers.

J'espère donc que tu ne l'as pas payé 910€ car par exemple:
http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?cPath=95&products_id=416&osCsid=b1d2a858059939dfeba8310f165606c0

VoilĂ 
J'espère que tu recevras rapidement ton 430, c'est une très bonne machine.

A plus
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2005 21:26

Julien Homecineson a Ă©crit:
TALION a écrit:méme probléme avec rue du commerce,je commande un hk 430 le 15/12 pour un ami,livraison prévu au plus tard mercredi dernier et toujours rien. :evil:


KYRO a écrit:En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.



Bonjour

@Talion : Je ne sais pas combien tu as payé ton HK430. Mais maintenant, il est à 910,00 euro chez Rue du Commerce soit... 100à120 € de plus que chez les revendeurs traditionnels dont il est vrai, je fait partie. Et 120€ c'est tout de de même une somme.

Nous ne sommes pas forcement plus chers que sur le net. Les revendeurs, soit disant discount, sont donc parfois plus onéreux. Et en plus ils ne passent leurs commandes auprès des fournisseurs qu'une fois qu'ils ont eu assez de clients pour un produit. Et parfois les fournisseurs les font trainer car ils trouvent un peu désagréable de voir leurs produits bradés sur le net.

Donc en plus d'ĂŞtre irrespectueux envers leurs clients, ils les arnaquent en leur faisant croire qu'ils ne sont pas chers.

J'espère donc que tu ne l'as pas payé 910€ car par exemple:
http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?cPath=95&products_id=416&osCsid=b1d2a858059939dfeba8310f165606c0

VoilĂ 
J'espère que tu recevras rapidement ton 430, c'est une très bonne machine.

A plus


bonjour,

j'ai recu l'ampli le 30/12 donc avec presque 1 semaine de retard mais au niveau du prix la personne pour qui je l'avais commande la payé 749€.
je précise que c'etait pas pour moi car j'ai encore jamais acheté de matos comme ça sur le net.

j'ai quelques magasins en qui j'ai confiance et méme si le prix est un peu plus éleve je préfere mais la personne pour qui j'ai commandé na vu que le prix malgré mes conseils donc voila.

je prefere avoir un vendeur a engueule en cas de probléme :mdr: plutot qu'un répondeur de hot line ou un sav qui vaut rien. :wink:

@+
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Jan 2005 9:29

TALION a Ă©crit:
bonjour,

j'ai recu l'ampli le 30/12 donc avec presque 1 semaine de retard mais au niveau du prix la personne pour qui je l'avais commande la payé 749€.
je précise que c'etait pas pour moi car j'ai encore jamais acheté de matos comme ça sur le net.

@+

oui, 749€ c'est un bon prix mais en fait, c'est un peu compliqué : En gros, ils bradent le produit, accumulent des commandes, commandent auprès du fournisseur le bon nombre de pièces, le constructeur se fache retarde les livraisons ils augmentent les prix, et reçoivent leurs marchandises puis ils continuent à en vendre pour amortir l'opération.

En gros, que tu reçoives ta marchandises pour Noel est le cadet de leur soucis.


TALION a écrit:j'ai quelques magasins en qui j'ai confiance et méme si le prix est un peu plus éleve je préfere mais la personne pour qui j'ai commandé na vu que le prix malgré mes conseils donc voila.

je prefere avoir un vendeur a engueule en cas de probléme :mdr: plutot qu'un répondeur de hot line ou un sav qui vaut rien. :wink:

@+


Ben oui, mais tu serais étonné du nombre de fois ou les clients sont contents car même si nous faisons parfois des erreurs, nous avons toute la lattitude pour la corriger pour qu'à la fin le client (comme le revendeur) sorte gagnant.
Quant à la hotline surtaxée...no comment.

VoilĂ  voilĂ ,

Attendons de voir si Anthony reçoit sa machine.

Sinon, qu'il annule et qu'il parte sur le champ dans la plus proche crémerie. :wink: ou du moins qu'il consulte le site de son plus proche revendeur.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message