Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, bopa, brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, Kwak61, LeBarr, martinst4, oli_vip1213, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr, yasathi et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Drame sur le Dakar, déces de Fabrizio Méoni

Message » 12 Jan 2005 10:42

curieux que les organisateurs aient interrompus la course pour la mort du moatrd connu, puisque le précédent, ionconnu, tout le monde s'en fout.
mais mieux motard que jamais :oops:

Sinon, en gros, quasiment un mort pat an en moyenne depuis 78 sur le Dakar :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2005 10:56

je suis un peu d'accord avec toi sur le " drame du pilote connu qui decede et l'interruption de la course qui suit"

ca me fait penser a la mort de senna qui aete vecue comme un drame international alors que 2 jours plus tot un pilote s'etait tue dans la quasi indifference

d'ailleurs ,pas de post pour ce motard espagnol ...... :cry:
duke fleed
 
Messages: 586
Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56
Localisation: ranch du bouleau blanc
  • offline

Message » 12 Jan 2005 11:43

Image





Image
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 12 Jan 2005 16:53

Oz-WereWolf a écrit:Dans tous les journeaux, ils disent qu'il est mort d'une crise cardiaque, mais ils ne parlent pas de chute.


"crise cardiaque post-traumatique" que j'ai lu ce midi !!

ce qui sous entend une chute ... :wink:
enfin je suis pas médecin.. :roll:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 12 Jan 2005 18:14

Timo a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Dans tous les journeaux, ils disent qu'il est mort d'une crise cardiaque, mais ils ne parlent pas de chute.


"crise cardiaque post-traumatique" que j'ai lu ce midi !!

ce qui sous entend une chute ... :wink:
enfin je suis pas médecin.. :roll:


Je ne faisais que répéter ce qui a été annoncé (l'équipe TV et LCI).

Je n'affirme rien. Je m'en garderais bien, je n'y étais pas.

Dans le bandeau déroulant, on pouvait juste lire "... mort d'une crise cardique lors de la nième étape...".
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 12 Jan 2005 21:55

duke fleed a écrit:je suis un peu d'accord avec toi sur le " drame du pilote connu qui decede et l'interruption de la course qui suit"

ca me fait penser a la mort de senna qui aete vecue comme un drame international alors que 2 jours plus tot un pilote s'etait tue dans la quasi indifference

d'ailleurs ,pas de post pour ce motard espagnol ...... :cry:


Roland Ratzenberger.

C'est vrai que ça y resemble beaucoup...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 12 Jan 2005 22:30

Betekaa a écrit:curieux que les organisateurs aient interrompus la course pour la mort du motard connu, puisque le précédent, inconnu, tout le monde s'en fout.
mais mieux motard que jamais :oops:

Sinon, en gros, quasiment un mort par an en moyenne depuis 78 sur le Dakar :-?


www.dakar.fr/2005/fr a écrit: Image "José Manuel PEREZ"

10/01/2005 14:32 DÉCÈS - COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION DU RALLYE

C'est avec tristesse que nous avons appris ce matin le décès de José Manuel PEREZ (motard n°69), suite à l'accident dont il avait été victime dans la 7ème étape ZOUERAT-TICHIT le 6 janvier dernier.

Immédiatement pris en charge par les équipes médicales du rallye, il avait été transféré sur le bivouac de Zouerat et opéré en urgence d'un trauma abdominal grave par les chirurgiens présents sur l'épreuve.
Il avait ensuite été dirigé sur la clinique du Cap à Dakar le 6 janvier puis transféré à Alicante le 9 janvier.

José Manuel a succombé à ses blessures aujourd'hui 10 janvier 2005 à l'hôpital d'Alicante.

Il avait 41 ans et participait pour la 4ème fois à l'épreuve.

A sa famille, à ses proches, à ses amis, toute la Direction du Rallye exprime ses condoléances attristées.




Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Paris Dakar

Message » 14 Jan 2005 8:52

Classements actuels de la course:
Pour les vivants: auto : Perterhansel
moto: Desprès
Pour les morts: moto : Méoni, Perez + 2 suiveurs
Autochtone: 1 fillette

THE RACE MUST GO ON
max94
 
Messages: 322
Inscription Forum: 02 Mai 2002 15:43
Localisation: (94)
  • offline

Message » 14 Jan 2005 10:04

vont-ils arrêter la course pour la fillette? :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Jan 2005 10:07

le temps de nettoyer le pare-chocs :oops:
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Jan 2005 10:10

5 morts en 1 semaine faut qu'ils arrêtent le délire, ça reste qu'une course autant de mort c'est pas normal vous coyez pas qu'il y a comme un gros problème d'organisation ?

Pour la fillette moi ça me fait gerber, tout un patakes pour un motard mais la fillette 2 mots ce matin et fini, tout le monde s'en fout, que les pilotent se tuent tant pis pour eux personellement je m'en tamponne, mais les habitants n'ont rien demandé...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 14 Jan 2005 10:19

C'est la force de l'homme blanc en terre africaine : il vaut plus que les autochtones !

Mentalité pourrie !
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 14 Jan 2005 11:03

Oz-WereWolf a écrit:C'est la force de l'homme blanc en terre africaine : il vaut plus que les autochtones !

Mentalité pourrie !
idem pour les amateurs et les suiveurs. en clair, tu n'es important que si tu es connu.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Jan 2005 11:20

Encore qu’un pilote meure, surtout quand il est professionnel.. Il connaît les risques, il les prend, il assume…
Maintenant, passer dans les villages d’un des pays les plus pauvres du monde, déjà c’est plus que limite. Mais en plus tuer des gens, comme la plupart des années précédantes ….

Pauvre gamine… et pauvre famille de cette gamine

Il nous dit quoi là dessus le gégé ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 14 Jan 2005 11:26

Thierry.P a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:C'est la force de l'homme blanc en terre africaine : il vaut plus que les autochtones !

Mentalité pourrie !
idem pour les amateurs et les suiveurs. en clair, tu n'es important que si tu es connu.


c'est clair pour les deux suiveurs on est au courant car ils sont dans le chiffre 5 mais rien, quand cela a eu lieu et la fillette non plus pas reluisant du tout :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message