Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Drame sur le Dakar, déces de Fabrizio Méoni

Message » 14 Jan 2005 11:39

c'est vraiment pourri ce truc..le..Dakar
Genre les gugus qui se prennent pour des baroudeur alors qu'il dorment dans des hotels pour certains ou des tentes avec tout le confort. Ils viennent polluer un endroit qui n'en a vraiment pas besoin.
J'ai déja fait une rando dans le sahara et honnetement ça m'aurait vraiment emmerdé de voir et d'entendre des crétins se tirer la bourre avec leur bolide. Et encore je parle même pas des tous les avions nécéssaires à la logistique..pffffff. C'est juste une course pour gamins attardés pétés de tune .c'est tout..

Le désert c'est : de l'air pur, des beaux paysages, pas de bruit à par le vent et personne pour vous ammerder..point !
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 14 Jan 2005 11:56

ça devient n'importe quoi là, ce topic je l'ai créé pour rendre hommage à un grand pilote décédé, si vous voulez partir dans une polémique à 2 balles sur le dakar , merci de le faire ailleurs ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Jan 2005 12:03

Post locké à la demande de son initiateur ! :-?

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message