Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wopr et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 15 Jan 2005 18:58

16/9 ou 4/3 franchement pour moi je n'ai pas de preference , mon vp et 4/3 :)
Le contenu .....voila ce qui et important :)

Vive tout les fans de sf !

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Jan 2005 19:41

Une question !!

Stargate Atlantis vous le voyez sur kel chaine ????

@ +

JiPé
JiPéL
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Sep 2004 18:41
Localisation: MARTIGUES - 13
  • offline

Message » 16 Jan 2005 13:19

Sur SciFi chanel (chaine americaine), mais ca devrait arriver sur M6 en fin d'annee 2005.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Jan 2005 18:46

Bon maintenant Star trek a le droit a une toute nouvelle platine dvd !
Je me suis payer une Denon 1910 pour remplacer ma toute neuve merdasse qu'et la philips dvd 720 sa !
Vivement les series sf en "high quality "
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 18 Jan 2005 22:07

Comment peut on voir et profiter de Star trek sur un lecteur DVD Philips , c'est un sacrilége a la qualitée :o :lol:

Mais attention meme avec la denon 1910 tu ne pourras que les voir en SD et non en HD s'ils sortent un jour :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Jan 2005 17:40

Pour la Hd , quand ils sortiront , j'aviserais , et puis j'ai quand meme 5 pc a la maison dont 3 a moi :)
Donc si il faut les logiciel sont vite trouvé pour la hd ....
Je trouve que pour tous les jours la platine et plus pratique mise a part cette daube de 720 sa ....

Une chos je doit laisser au compte de la philips 720sa , quand elle marche (chose rare ) elle a une superbe image !
Meme la denon n'est pas mieux sauf pour le son , mais au moins elle et fluide la denon .
D'un autre coté la 1910 n'est quand yuv progressif et pas en dvi , car je n'ai pas la prise ad-hoc sur mon vp toshiba .

De plus pour le pchc , les cable sont hors de prix !!! j'ai regarder a strasbourg chez Msci pour un cable m/m svga , et la pan j'suis mort .....le prix .....249 euros pour un 10 mts ....real cable .....meme le yuv real a couté moins chere !
Je les collectionne tous les cable real !

Mais vivement quand meme les star trek hd , le jours ou ils sortent en france je me paye un vp hd dans la foulé , pour te donner mo état d'ésprit ...j'suis serieux !

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Jan 2005 18:42

Un pote ma prété un episode de Enterprise enregistré aux US , et au debut on voit le logo " Zenith , the authority in HDTV " c'est comme qui dirait rageant :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Jan 2005 20:33

Comment tu trouve "Enterprise " ???
Je n'ai vu que 2 episodes en anglish :)
Les avis sont tres disparâtes .
vivement quelques annonces bien chaudes , histoire de rêver .

vive long and prosper.
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Jan 2005 22:32

N3° a écrit:Comment tu trouve "Enterprise " ???
Je n'ai vu que 2 episodes en anglish :)
Les avis sont tres disparâtes .
vivement quelques annonces bien chaudes , histoire de rêver .

vive long and prosper.
neo


Pour ma part j'adore Enterprise , le contexte de la serie sort un peu de l'ordinaire Startrekiens , puisque la federation n'ait pas encore réalisée , Starfleet n'existe cas l'echelon de la terre , les vaisseaux sont differents , bref ça change un peu des autres serie trek 8)

Par contre il est vrai que les episodes des saisons 1 et 2 avaient tendance a se répéter , mais la saison 3 est particuliérement croustillante avec de meilleur scenario et effets speciaux , et il ressort que les personnages de Trip et T'pol prennent un peu plus d'envergure au contraite du personnage de Archer ( le capitaine ) qui devient moins present et interessant :roll:

Mais bon , la serie se doit d'etre vue rien que pour voir les massages dans la cabine de T'pol :P :P :P :P :P :P :P :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Jan 2005 9:51

Ah ces fameux massages........

Ce qui est assez marrant, c'est que le vaisseau Entreprise est beaucoup plus moderne que dans les premiers Star Trek :)
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2005 18:57

Ce qui est assez marrant, c'est que le vaisseau Entreprise est beaucoup plus moderne que dans les premiers Star Trek :)


Oui il y a juste ça qui cloche un peu mais aussi le nombre d'appareil electronique qu'ils disposent dans Enterprise par rapport a ceux de l'equipage de TOS :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Jan 2005 19:44

scream a écrit:Oui il y a juste ça qui cloche un peu mais aussi le nombre d'appareil electronique qu'ils disposent dans Enterprise par rapport a ceux de l'equipage de TOS :lol:

C'est parce que ceux de TOS sont plus perfectionnés qu'ils y en a moins. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:03

L'audience actuelle de Enterprise n'est pas terrible malgré les qualités reconnues de la saison en cours. Il se pourrait que la série fasse un break pendant un an ou deux, à moins qu'elle soit arrêtée définitivement. Réponse en Mai.

source : http://www.geos.tv/index.php/article/geos/1254

De son côté, la nouvelle série de Battlestar Galactica bat des records d'audience pour ses débuts sur Sci-Fi.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 20 Jan 2005 21:06

Pyjam a écrit:L'audience actuelle de Enterprise n'est pas terrible malgré les qualités reconnues de la saison en cours. Il se pourrait que la série fasse un break pendant un an ou deux, à moins qu'elle soit arrêtée définitivement. Réponse en Mai.

source : http://www.geos.tv/index.php/article/geos/1254

De son côté, la nouvelle série de Battlestar Galactica bat des records d'audience pour ses débuts sur Sci-Fi.


Je pense de plus en plus qu'il n'y aura malheureusement pas de saison 5 d'Enterprise , ou alors elle se fera pour avoir quand meme une fin . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Jan 2005 21:47

Cela serait vraiment dommage de ne pas faire les 7 saison , sa risque de choquer 5 coffret seulement a coté de toutes les autres series alignés en rang d'oignons :)

Neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message