une adresse a garder pour du double face

|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lacombine et 4 invités
Nicko500 a écrit::o C' est beau
une adresse a garder pour du double face
oui mais cher par rapport à etronics.
J'ai fait des simus sur mes cartes en cours, y'a pas photo
Bon faut dire aussi que c'est pas tout à fait la même qualité, mais le travail de DAN est irreprochable.
Robinet a écrit:oui mais cher par rapport à etronics.
J'ai fait des simus sur mes cartes en cours, y'a pas photo
Bon faut dire aussi que c'est pas tout à fait la même qualité, mais le travail de DAN est irreprochable.
Tout à fait !
Etronic est parfait pour les circuits simple face peu complexes, mais dès que le circuits est un peu complexe, il faut savoir passer à la gamme supérieure.
beb a écrit:Tu m'étonnes avec tes 120 €
C'est le prix que j'ai simulé (sans contrainte de délai) pour une carte 240x300 à peu près
Malheureusement, y'a pas dans eagle ce type de relais, et je ne vois rien qui s'y approche en terme de dimensions.
Robinet a écrit:Malheureusement, y'a pas dans eagle ce type de relais, et je ne vois rien qui s'y approche en terme de dimensions.
Dans la bibliothèque "relay", j'ai le relais "NA" qui correspond à la version traversante de ton datasheet.
Si tu as la version CMS, tu peux te contenter de modifier le relais existant ou le rajouter rapidement en utilisant ce qu'il y a déjà.
apolon34 a écrit:salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour alimenter des circuits logiques (genre 74xx) avec des alims différentes ?
je m'explique, ils ont souvent des alims implicites vdd et vss. Si je veux en mettre deux avec un alimenté en +15 et l'autre en +5, je fais comment ?
merci
|
Retourner vers Outils & Logiciels |