Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

petit nouveau sur Toulouse!!

Message » 20 Jan 2005 17:11

bonjour a tous,
suite a un post que j ai laissé ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29768470
j'ai eu plusieurs conseils de personnes differentes et il n y a plus a tigervercer il faut que j'ecoute des installs differentes ,n'importe quelle installation de k me faire une idée sur ce que je veux m acheter.
surtout sur le son ,car je suis parti sur de l audience couple avec du rotel,ou du hk ou bien du atoll voila et comme je suis assez inexperimenté faudrai que j'ecoute plein d autres installs pour me faire une idée par exemple sur des triangles,missions,cabasse et ainsi de suite et sachant que chez moi (j'habite à saint-gaudens )il n'y a pas de mags de hi fi je suis dans la m...je suis deja monte a toulouse pour ecouter les audience t3 couple a du marantz et du hk(celui ci m a plu),c'est tres peu comme experience mais je faisais confiance aux sites internet comme kls,hifissimo...car je vise des promos pour avoir un ensemble plus important et d'apres les forumeurs qui m ont laisse des messages j ai besoin d'ecoute pour savoir et ne pas faire de betise...
et lka je suis un peu embete car c est faire un peu comme l aumone maintenant je dois demander a des ames charitables qui sont dans le coin si ils ont la patience de vouloir me faire ecouter leur ensemble et en plus je pense que c est assez dur car ca fait parti des secrets qu on ne devoile pas a tout le monde !!
donc je demande a des personnes gentilles et qui veulent bien sur me joindre ,j'ai laisse mon adresse internet je crois dans mon profil sinon je la redonne
"phoenix_prt@hotmail.com" avec ca vous verrez pour les plus courageux lol si je suis connecte sur msn et si vous voulez faire connaissance avec moi avant d'entrevoir autre chose...je vous en remercie d'avance!!
christophe...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 21 Jan 2005 20:06

re,
je monte à toulouse mercredi apres-midi pour faire de l'écoute car j'ai appelé plusieurs mags pour ça justement...
j'irai à auditorium 26,
direct home cinema,
maison du haut-parleur,
sensitif art,
et A.D.H.L
si vous avez d'autre propositions à me faire elles sont les bienvenues,merci d'avance...













l
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 22 Jan 2005 1:23

re,
suite à un e-mail de confirmation de message privé venant de christelle 31 sur ma boite de reception,je ne sais pas pk j'ai la confirmation ça c'est sur mais pas de messages!!!
je ne comprends pas,donc si une personne repondant au pseudonyme de christelle 31 veut rentrer en contact avec moi qu'elle le fasse savoir en m'envoyant un e-mail à une des 2 adresses laissés sur le message d'avant...voila ,@+
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 23 Jan 2005 23:16

bon beh apparemment personne n'est audiophile dans ma region ils doivent tous etre entrain d'ecouter thierry et jean-mimi sur la tele en stereo...
pas de hc ,ni de hifi...truc de fou,pas reponse ni negative ,ni positive...soucis!!
tant pis!!
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 25 Jan 2005 2:25

Salut,
On en a déjà parlé, j'aurais été sur Toulouse, je serais allé faire des écoutes avec toi avec plaisir. :wink:
Manque de pot, tu auras déjà ton matos quand j'y serais.
Sinon, c'est vrai que ça n'a pas trop l'air de bouger sur Toulouse!!! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:59

Salut Phoenix...
Pourquoi PRT ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2005 22:45

Prt viens d'un clan qui se nomme Piratair!!
avec lequel je jouais a rogue spear,urban et ghost recon sur pc et internet,voila et j ai garde depuis tout le temps ce non car meme si je ne joue plus c est un ami qui s'en occupe c'est comme si j etais resident à vie...lol
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 25 Jan 2005 22:46

bordel,y a personne d etoulouse sur le forum ce n est pas possible 450000 hab pas un fan de hifi ou de hc c'est à peine croyable ...
ohohoh,bougez vous un peu!!!les toulousains...........................
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 26 Jan 2005 10:48

phoenix_prt a écrit:bordel,y a personne d etoulouse sur le forum ce n est pas possible 450000 hab pas un fan de hifi ou de hc c'est à peine croyable ...
ohohoh,bougez vous un peu!!!les toulousains...........................
si,si on est là...mais le mercredi....on bosse :(
viens le samedi, si tu veux de la companie ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Jan 2005 14:37

salut,enfin une reponse...merci,mais samedi je suis deja venu ,donc je repars cet aprem,et j y suis alle hier aussi,mais cet avec plaisir que je veux bien les reecouter accompagne de ta presence un samedi,avec grand plaisir meme :-)
si tu veux vraiment,ne t'en sent pas obliger...voila mon e-mail:
cayuelachristophe@wanadoo.fr
ou
phoenix_prt@hotmail.com
...;-)
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 26 Jan 2005 14:50

phoenix_prt a écrit:Prt viens d'un clan qui se nomme Piratair!!
avec lequel je jouais a rogue spear,urban et ghost recon sur pc et internet,voila et j ai garde depuis tout le temps ce non car meme si je ne joue plus c est un ami qui s'en occupe c'est comme si j etais resident à vie...lol

C'est bien ce que je pensais...
Tu faisais quoi le 30 Octobre 2004 ?
Avec un peu de chance, on s'est croisé... ;)

loloboy, Young_Daz's friend
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2005 14:56

Tu te souviens de ce que tu faisais le 30/10/04 toi??? Moi, j'en ai strictement aucune idée!!! :o :o :o
Si un jour, je me fais interrogé par la police et qu'on me pose ce genre de questions, je suis foutu. Aucun alibi par faute de mémoire, hop direct en tôle!!! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:18

Bien sur que je me souviens de ce que j'ai fait de mon week-end de la toussaint...
:roll:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:29

Bon, je savais pas que c'était la Toussaint. Et je ne sais d'aileurs pas ce que j'ai fait. Ca tombait pendant les vacances de la Toussaint, certainement. Mais à part ça... C'est le trou noir!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:31

fafa.dudu a écrit:Bon, je savais pas que c'était la Toussaint. Et je ne sais d'aileurs pas ce que j'ai fait. Ca tombait pendant les vacances de la Toussaint, certainement. Mais à part ça... C'est le trou noir!!! :lol:

Ben oui, c'est sur que quand on a 6 mois de vacances dans l'année, on finit par ne plus s'en rappeler :mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Occitanie