Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Patricia BARBER - Live: A Fortnight In France

Message » 26 Jan 2005 15:15

J'ai reçu "ModernCool" et "NightClub" en SACD...Je crois que ce sont les deux meilleurs SACD stéréo que je possède techniquement parlant...Enregistrement d'une qualité incroyable... :o Quand on passe sur la couche CD, on perd toute la chaleur et la présence de sa voix par exemple...Ces SACD sonnent très très analogiques... :wink: Magnifiques... :P
Si je devais acheter un autre album lequel me conseillez-vous? "Companion" ou "CafeBlue" (les 2 derniers sont pas dispos en SACD)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:22

wincoach a écrit:J'ai reçu "ModernCool" et "NightClub" en SACD...Je crois que ce sont les deux meilleurs SACD stéréo que je possède techniquement parlant...Enregistrement d'une qualité incroyable... :o Quand on passe sur la couche CD, on perd toute la chaleur et la présence de sa voix par exemple...Ces SACD sonnent très très analogiques... :wink: Magnifiques... :P
Si je devais acheter un autre album lequel me conseillez-vous? "Companion" ou "CafeBlue" (les 2 derniers sont pas dispos en SACD)


companion sans hesiter

un exellent live !

Tu es sur qu'ils ne soient plus dispo en sacd ?
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:26

http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=2997408&cart=226891009&style=music&Bab=D

http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=6322872&cart=226891009&style=music&Bab=E


pas donné certe...

edit : je viens de capter...tu parlais de son dernier live en france et de l'album verse effectivement pas dispo en sacd :oops:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:35

drumx a écrit:companion sans hesiter

un exellent live !

Tu es sur qu'ils ne soient plus dispo en sacd ?

Ceux qui ne sont pas dispo en SACD sont ses deux derniers albums soient: "verse" et "a fortnight in France"...Le reste est dispo en SACD... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:35

drumx a écrit:companion sans hesiter

un exellent live !

Tu es sur qu'ils ne soient plus dispo en sacd ?

Ceux qui ne sont pas dispo en SACD sont ses deux derniers albums de PB soient: "verse" et "a fortnight in France"...Le reste est dispo en SACD... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 15:37

drumx a écrit:pas donné certe...

Un peu moins cher sur amazon...environ 21€ fdp compris
drumx a écrit:edit : je viens de capter...tu parlais de son dernier live en france et de l'album verse effectivement pas dispo en sacd :oops:

Tout à fait :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Fév 2005 1:11

Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD :D mais pas "Verse" :cry: ...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Fév 2005 1:25

Merci, c'est une bonne nouvelle mais j'espère qu'on pourra trouver ce SACD facilement.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 03 Fév 2005 11:06

wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD :D mais pas "Verse" :cry: ...


Hé hé...

Good news !!

Fred :D
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Fév 2005 11:51

Je viens de l'acheter ici

En CD il passe très bien.
Attention il y a le fameux et ridicule dispositif anticopie numérique :evil:
noname
 
  • offline

Message » 03 Fév 2005 21:52

Mabuse a écrit:
wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD :D mais pas "Verse" :cry: ...


Hé hé...

Good news !!

Fred :D



oui c'est une bonne nouvelles, dommage pour verse, bien que celui ci soit pas mon préféré...

bon....yapluska !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 03 Fév 2005 21:53

Mabuse a écrit:
wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD :D mais pas "Verse" :cry: ...


Hé hé...

Good news !!

Fred :D



oui c'est une bonne nouvelles, dommage pour verse, bien que celui ci soit pas mon préféré...

bon....yapluska !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 04 Fév 2005 18:07

noname a écrit:Je viens de l'acheter ici

En CD il passe très bien.
Attention il y a le fameux et ridicule dispositif anticopie numérique :evil:


tu nous en donneras des nouvelles !! c est un vrai bijou ce live :o A cote de lui, ces albums semblent presque fade :oops: et pourtant j suis vraiment un fan :wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Fév 2005 18:29

wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD :D mais pas "Verse" :cry: ...


Une idée de la date de sortie, non ?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 04 Fév 2005 20:50

Mabuse a écrit:
wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD :D mais pas "Verse" :cry: ...


Une idée de la date de sortie, non ?

Fred :wink:

Non cela ne m'a pas été précisé... :-?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message