Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Achat Elipson directement aux ateliers ?

Message » 27 Jan 2005 19:26

Bonjour !

J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire des bonnes affaires chez Elipson en prenant contact directement avec leurs ateliers, pour des modèles d'expo par exemple. Aurais je mal compris ? Où dois je m'adresser dans le cas contraire ? Je n'arrive pas à mettre la main sur un numéro de téléphone, même sur le site officiel (bien pauvre soit dit en passant).
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Jan 2005 1:00

Ah ben non, mon je ne vais quand meme pas laisser mon message sombrer dans les tréfonds du forum sans avoir une réponse quand meme :lol: Et dès le premier soir en plus, quel succès !
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Jan 2005 1:02

je m'etais acheter une paire d'elegance II il y a quelques annees et j'avais fait une sacrée econnomie a l'epoque (materiel en excellent etat de fonctionnement neuf avec defaut d'aspect).
l'adresse; 1 rue froide a Bagneux si ils y sont toujours...pas de numero a te donner mais ca doit bien se trouver.
A7
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45
Localisation: rp (91)
  • offline

Message » 28 Jan 2005 1:38

Ils ont déménagé récemment et leurs nouvelles coordonnées sont sur leur site, sur la page ...historique

http://perso.wanadoo.fr/elipson/site/si ... onnees.htm
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Jan 2005 3:54

Salut,

J'habite à 5 mins de leur nouvel emplacement mais je n'ai encore jamais été voir sur place si il y avait des ventes de temps à autres...
Sinon pour les coordonnées comme l'a indiqué mcarre1:
Zone Industrielle des Landes 2 à Tiercé 49125
Tél : 02 41 35 04 04

a+
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 28 Jan 2005 9:55

A7 a écrit:je m'etais acheter une paire d'elegance II il y a quelques annees et j'avais fait une sacrée econnomie a l'epoque (materiel en excellent etat de fonctionnement neuf avec defaut d'aspect).
l'adresse; 1 rue froide a Bagneux si ils y sont toujours...pas de numero a te donner mais ca doit bien se trouver.


Effectivement j'avais fait un saut chez eux il y a de nombreuses années et ils vendaient qq modèles plutôt haut de gamme d'ailleurs.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2005 12:11

Mon frère a acheté ses Prestige 3 par ce moyen cet été. Ils proposent des modèles d'exposition (retournés par la Fnac ou d'autres magasins) à environ -40 % du prix catalogue.

Accueil très sympa. Ils vérifient avec toi l'état esthétique et accoustique (avec un générateur de signal). De plus, la garantie 10 ans est identique à du "vrai" neuf.

Toujours d'après mon frère, il y a surtout des enceintes HC (type Horus), mais aussi des Prestige, et jusqu'à leur haut de gamme Hifi avec la boule (j'ai oublié la référence).

En tant que client satisfait, j'invite chacun à écouter cette marque française.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message