Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Rencontre VP dans le 77 bis (Complet)

Message » 10 Fév 2005 12:15

on voie l'oeil du pro !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

disons que ça donne une idée sur le potentiel du produit.perso je ne suis capable de juger ce type d'image.donc pour moi du moment que c'est net c'est que c'est bon !! :mdr: :mdr:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 12:22

Salut Pierrot :)

C'est difficile d'apprécier une image au travers un screenshot.

Par exemple je vois des blancs brûlés, des couleurs saturées, mais un super contraste et un bon piqué. Personnellement, si les screenshots reflètent bien l'image projetée, je la trouve trop "agressive" pour moi, je préfère les images douces et détaillées.

Cependant il faut relativiser : les réglages de l'APN peuvent tout fausser. En général d'ailleurs c'est encore mieux "en vrai" que sur les screens ;)

Ensuite à chacun ses préférences, il y a ceux qui préfèrent la netteté, d'autres le piqué, d'autres la définition.

On verra tout ça samedi ! :D

A+
Y.
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 12:28

[quote="ptiJean"]Salut Pierrot :)

C'est difficile d'apprécier une image au travers un screenshot.

Par exemple je vois des blancs brûlés, des couleurs saturées, mais un super contraste et un bon piqué. Personnellement, si les screenshots reflètent bien l'image projetée, je la trouve trop "agressive" pour moi, je préfère les images douces et détaillées.

Cependant il faut relativiser : les réglages de l'APN peuvent tout fausser. En général d'ailleurs c'est encore mieux "en vrai" que sur les screens ;)

Ensuite à chacun ses préférences, il y a ceux qui préfèrent la netteté, d'autres le piqué, d'autres la définition.

On verra tout ça samedi ! :D

A+
Y.[/qu


bien .et puis j'ai plein de questions a te poser.style qu'est ce que qu'un blanc brulé? par exemple !!et puis d'autres ...

a samedi journée marathon !!!! :roll: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 13:06

Salut à tous. :D

Pas beaucoup de temps en ce moment pour poster mais âpres avoir lu rapidement les quelques pages je compati fortement aux petits soucis de JM et Max..
J’ai connu l’arrachement des dents de sagesses c’est vraiment l’enfer et côte cheville c’est pas mieux mon pauvre JM toi qui aime courir âpres les filles ça ne va pas le faire :wink:
Promis on vous « chouchoutera » tous les deux :wink:

Sinon bien comme vous tous je suis impatient d’être samedi pour passer une belle et bonne journée chez notre ami JM (merci).

A samedi donc. 8)

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 13:56

Et pour le HDMI HDMI toujours pas de volontaire ???
Mathieu ?? peur etre ?
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 13:57

Vous avez relu ze first post tout est ok ???
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 13:59

Sigurd a écrit:Vous avez relu ze first post tout est ok ???


Pour moi, c'est OK. De toute manière, je te passerais un coup de fil demain soir, pour être sûr ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:08

ptiJean a écrit:Je précise que les screenshots ont été fait sur de la HD ... ce sont des trailers WMV.

Le piqué est extra, mais les couleurs saturées !

Très belles images tout de même :D


Ouaisss, c'est de la HD mais le film complet et pas un trailer :wink: C'est vrai que l'APN force un poil les couleurs, mais je vous assure que dans l'ensemble c'est plutôt représentatif. Si vous le voulez, je peux faire d'autres screenshots sur du DVD conventionel en 720P depsui mon DENON 2910... Mais finalement ça ne sera pas nécessaire, puisque vous allez voir très bientôt de vos propres yeux :mdr:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:34

ben moi j'en veux bien !!!!!!

gladiator, le pirate des caraibes.le pacte des loups !! :D :D :D :wink: :wink:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:42

PETER77 a écrit:ben moi j'en veux bien !!!!!!

gladiator, le pirate des caraibes.le pacte des loups !! :D :D :D :wink: :wink:

Pierre


Gladiator, c'est possible, mais pour les deux autres j'ai pas :( je vais voir ce que je peux faire... Dîtes les gars, j'espère que vous allez faire un magnifique CR après cette belle rencontre :roll:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:46

Sigurd a écrit:Et pour le HDMI HDMI toujours pas de volontaire ???
Mathieu ?? peur etre ?


Hélas non, je n'ai que du Hdmi-DVI.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:48

Bonjour à Tous,

Je sais bien que la rencontre affiche grand complet mais j'ai rencontré Ptijean il n'y a pas très longtemps et il m'a parlé de l'association et des recontres HC (qui ont l'air super!!!).

Si cela vous dit, et qu'il reste encore une petite place ce samedi (midi et après midi seulement), je pourrais passer vous montrer un S97 tout neuf branché en HDMI-DVI sur un proj Advance Electronics HCS 2000i ainsi qu'un gateau au chocolat maison :D

Sinon, Je vous souhaite une super journée avec plein de surprises!

Maxime
frenchie_max
 
Messages: 53
Inscription Forum: 29 Nov 2002 18:02
Localisation: Calais
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:52

Salut Maxime :D

Je leur ai déjà demandé sur ce thread, mais comme ils sont tous éclopés, ils n'ont même pas dû voir mon post où je demandais s'il restait une place pour le S97 :mdr: :o :D

Mais gourmands comme ils sont, ils vont tilter sur tes mots "gateau au chocolat" et à mon avis les réponses vont fuser :mdr:
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 17:59

le mot gateau au chocolat moi je l'ai vu :roll: :wink: :wink: :wink: :mdr: .miam miam !!mais je suis invité comme vous !!il faut attendre la réponse du maitre des lieux !!
:D
Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 10 Fév 2005 18:00

le mot gateau au chocolat moi je l'ai vu :roll: :wink: :wink: :wink: :mdr: .miam miam !!mais je suis invité comme vous !!il faut attendre la réponse du maitre des lieux !!
:D
Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message