Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dies Irae / Kaamelott la nouvelle mini série sur m6

Message » 20 Jan 2005 15:13

alohatifan a écrit:
PatrickBateman a écrit:Tout de même, comparer les Monthy Pythons à ça, faut oser . :o


Bonjour tout le monde ! Trouver moi le post où je dis que c'est comparable aux Monthy's Python...SVP!:o (parce que je pense qu'on parle de moi là....:wink: )
J'ai écrit : Humour type "british", avec inspiration Monthy's Python.....avec dans le texte "plus proche de Sacré Graal que d'Excalibur" :roll:

Aucun jugement de valeur par rapport aux (incomparables) anglais sus-cités.....

Faut que je développe ? Alors je développe : Je pense que faire une (mini) série comique sur la quête du Graal et sur la table Ronde ne peut se faire l'economie d'une inspiration (pas d'une comparaison) avec "Sacré Graal"....C'est mon avis, je le partage, après vous pensez ce que vous voulez, ça ne me dérange pas, sauf quand vous prêtez des mots à d'autres personnes qui n'ont pas été écrits.....


Aloha, explication de texte inside :wink:

PS : je mets des smileys, hein, tout ça n'est pas bien important...


Oui c'est vrai que j'ai extrapolé, mais comme je n'ai pas du tout été receptif à la série, j'ai trouvé l'inspiration MP déjà trop forte... mais c'est vrai que j'ai grossi la chose... désolé :oops:

En tous cas, j'accroche pas du tout !

Ciao
Fred :evil:
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2005 19:01

No problemo, fallait juste qu'on en discute.....Et depuis quelques jours, je trouve que ça baisse.... :roll: C'est pas constant quoi, mais ça offre une bonne parenthèse en début de soirée, faut le prendre pour ce que c'est...Décalé....

Je croise avec autre chose..Vous copnnaissez "Samantha", préssenti pour succéder à "Un gars, Une fille" ?...C'est à voir également !

Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 21 Jan 2005 1:45

alohatifan a écrit:No problemo, fallait juste qu'on en discute.....Et depuis quelques jours, je trouve que ça baisse.... :roll: C'est pas constant quoi, mais ça offre une bonne parenthèse en début de soirée, faut le prendre pour ce que c'est...Décalé....

Je croise avec autre chose..Vous copnnaissez "Samantha", préssenti pour succéder à "Un gars, Une fille" ?...C'est à voir également !

Aloha


Ouais j'avoue que samantha ca me fait rire pas mal quand je tombe dessus. :)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2005 10:15

C'est quoi Samantha ?

Et à quelle heure ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 21 Jan 2005 19:26

Oz-WereWolf a écrit:C'est quoi Samantha ?

Et à quelle heure ?


Je le vois le samedi matin vers 10/11h (la fin des programmes pour les tous djeuns). Ce sont les vanetures de deux nanas, une blonde et une brune, avec la blonde trèstrèstrès blonde :roll:
Situations incongrues, quiproquo ect ..Très drôle

frederikk a écrit:
Ouais j'avoue que samantha ca me fait rire pas mal quand je tombe dessus. :)

Ciao
Fred


Il suffit d'echanger un peu, et on trouve des sujets où on tombe d'accord !!
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 22 Jan 2005 15:37

alohatifan a écrit:Il suffit d'echanger un peu, et on trouve des sujets où on tombe d'accord !!


Bien sûr ;)

T'imagines si on aimait tous la même chose... lors de la sortie des éditions DVD collector limitée à 5000 exemplaires on serait tous en train de s'entretuer :)

Là tu te battras sans moi pour de la "camelote" ;) et moi j'me battrai sans toi pour un autre truc certainement... :)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2005 14:16

ben apres plusieurs semaines et des debute me laissant perplexe, je touve un sacré charme a cette serie
Meme si ce n'est pas l'hilarité de camera café le coté decalé et le comique de situation associes a une tres tres bonne interpretation donne un resultat tres attachant

Je vais finir par etre accro 8)


FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Nov 2005 10:36

accro effectivement je viend de me regarder le DVD collector 8)

Un regal en 5.1 avec un DVD bonus exellent betisier court metrage plus les pilotes bref du tout bon En plus il est vendu dans un superbe coffret qui va tres bien avec ceux de LOTR 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Nov 2005 11:59

FGO a écrit:accro effectivement je viend de me regarder le DVD collector 8)

Un regal en 5.1 avec un DVD bonus exellent betisier court metrage plus les pilotes bref du tout bon En plus il est vendu dans un superbe coffret qui va tres bien avec ceux de LOTR 8)

FGO


Bientôt il sera mien, OOOOOOOOOOHHHHHHHH oui, il sera mien !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 02 Nov 2005 14:22

Ca fait une semaine que j'attends la deuxième fournée à la FNAC, tout a giclé. J'suis accro, j'en peux plus. Viiiiiite !!
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Nov 2005 21:08

Ca fait plaisir à lire, quand j'en ai parlé sur différents forums j'ai pu y lire des critiques très virulentes.

Je l'ai pas encore le coffret, mais rien que pour le court métrage, je vais me le prendre.

Alors, excellent le court métrage dies irae?

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 03 Nov 2005 13:27

Nael Schon a écrit:
Alors, excellent le court métrage dies irae?

:wink:


de la meme trempe que la serie avec juste certains acteurs beaucoup plus jeunes plus maigres et un poil différent :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Nov 2005 14:00

J'ai un souvenir incroyable de ce court. Je suis tombé dessus durant la deuxième partie, et j'ai bossé les abdos comme jamais;

:mdr:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 27 Déc 2005 14:49

franchement j'adore. le dvd est excellent .
et apparement la saison 3 est en route pour etre diffusé sur les ondes.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Déc 2005 15:00

Une date pour le DVD de la saison 2 ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message