Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz et 32 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 06 Fév 2005 22:09

Pyjam a écrit:
scream a écrit:... j'ai un peu de mal avec cette histoire de guerre temporel qui ne colle pas trop a la serie...

Tu es sûr qu'il s'agit d'une guerre temporelle ? Et s'ils avaient en réalité diffusé les épisodes dans le désordre ? :lol:


C'est effectivement une bonne question :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Fév 2005 13:36

Vous parlez de StarTrek Enterprise ?
Je ne l'ai pas encore vu ....elle a l'air pas mal .

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Fév 2005 2:23

Après l'annonce de l'arrêt de la série Star Trek - Enterprise, Straczynski révèle son projet de faire revivre l'esprit originel de Star Trek dans une nouvelle histoire de 5 ans :

http://www.geos.tv/index.php/article/geos/1287

:D
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Fév 2005 12:34

je croyais qu'ils voulaient arreter la licence star trek pendant qq tps ?
enfin c'est une bonne nouvelle, mais rien n'est joue
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Fév 2005 12:57

Il faut déjà convaincre Paramount puis lancer le projet. Il faudra bien un an ou deux avant que la série débute (si elle voit le jour).
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Fév 2005 20:32

Je vous l'avait dit ....:)...il ne faut pas croire qu'il vont arreter un fillon comme celui de stat trek ...
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Fév 2005 21:44

Pyjam a écrit:Après l'annonce de l'arrêt de la série Star Trek - Enterprise, Straczynski révèle son projet de faire revivre l'esprit originel de Star Trek dans une nouvelle histoire de 5 ans :

http://www.geos.tv/index.php/article/geos/1287

:D


Tres interessant :P , maintenant reste a savoir a quelle periode se situra cette nouvelle serie , avant ou aprés TNG ? :roll:

Perso je préférerais aprés , avec pourquoi pas la decouverte d'une nouvelle race d 'ET ultra pas gentille du tout :lol: qui ferait s'unir tout les humains et aliens des series trek pour lutter contre :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Fév 2005 21:56

Je vois à quoi tu fais allusion... mais chut... :wink:
Mais je trouverais cela un peu décevant : Humains + Borgs + espèce 8476 contre espèce X...
Je pense que Straczynski est capable de quelque chose de plus imaginatif même si entre ses mains ce seul concept peut-être très efficace. Connaissant le bonhomme, il va sûrement mélanger plusieurs intrigues. Et n'oublions pas qu'il adore créer des personnages transformés par les événements au cours des saisons. Rien que ce concept intégré dans Star Trek va révolutionner cette série. :wink:
Je crois qu'il va apporter un élément qui selon moi à toujours manqué à ST : la continuité (sauf peut etre dans Enterprise que je n'ai pas vu).
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Fév 2005 23:35

Sans compter sur le 11ème film qui serait en préparation.

Ils nous avaient dit que Nemesis serait le dernier mais à priori ce n'est pas le cas. tant mieux en tout cas.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:15

Pyjam a écrit:Je vois à quoi tu fais allusion... mais chut... :wink:


Je vois que tu penses comme moi :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 10:41

Hopala ! On se calme, les enfants :o !

Désolé de refroidir les enthousiasmes (le mien y compris :wink: ), mais rien n'est fait :( ! Il s'agissait juste d'une proposition de Straczynski adressée aux fans, pour que ceux-ci fassent pression sur Paramount si l'idée leur plaisait ... On est très loin du lancement d'une nouvelle série :-? ! De plus, le papa de B5 vient de publier un rectificatif depuis (et devant l'ampleur de la réaction) indiquant que de toute façon, il venait de signer pour développer une autre série TV, que Paramount voulait laisser passer au moins deux ans avant d'éventuellement relancer Trek, que ce n'était pas la peine de s'exciter maintenant, et qu'il s'excusait "d'avoir réveillé tout le monde en plein milieu de la nuit" :mdr: !

Intégralité du texte (avec l'update) sur : http://trekweb.com/articles/2005/02/15/ ... 45e5.shtml

Voili, voili ... j'ai un peu l'impression de n'amener que des mauvaise nouvelles, ces temps-ci, je vais finir par me faire sortir :-? ... Désolé ! :wink:

PS : en fait, je ne savais pas que le créateur de B5 était fan à ce point de Star Trek ... décidemment, il va falloir que je la regarde, cette série :wink: .
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 12:37

Quant à moi, je me réjouis de l'ampleur de la réaction. :D Car de toutes façons, il faudra du temps pour que ça se fasse mais il n'est pas vain de démarrer une action dès maintenant. J'espère qu'avec le temps, l'idée d'impliquer Straczynski dans le futur de Star Trek s'imposera comme une évidence à la Paramount.

Du reste, Straczynski est déjà impliqué dans plusieurs projets de Comics. Ca à l'air d'être un bourreau de travail. Au point que je me demande s'il n'est pas capable de travailler sur deux séries TV parallèlement.

Enfin, je suis heureux d'apprendre que Straczynski va démarrer une nouvelle série fin 2006. J'ai déjà hâte de savoir de quoi il s'agit.

PS : quel réalisateur de SF dans la cinquantaine aujourd'hui n'est pas un fan de Star Trek ? Je crois que tous ont été émerveillés dans leur adolescence par cette série au point de conditionner leur choix de faire de la SF plus tard.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 17 Fév 2005 12:45

Pyjam a écrit:
PS : quel réalisateur de SF dans la cinquantaine aujourd'hui n'est pas un fan de Star Trek ? Je crois que tous ont été émerveillés dans leur adolescence par cette série au point de conditionner leur choix de faire de la SF plus tard.


C'est sur, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui y ont réchappé :mdr: !
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 17:29

Bjr à tous,

Récent acquéreur de l'intégrale Star Trek T.O.S.( :cry: c vrai que ça fait mal à la CB les 3 coffrets ! :mdr: ), je recherche en vain le fameux épisode avec buster Keaton :oops:

ayant parcouru les petits livrets décevants inclus dans les coffrets, puis diverses tentatives sur google, je fais appel à votre science de la (les ?) série(s?) :roll:

:wink: merci
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 17 Fév 2005 19:18

Ca me parait difficile car Buster Keaton est décédé quelques mois avant la sortie de Star Trek.
Toutefois, il est apparu dans un épisode de "The Twilight Zone".
source imdb : http://www.imdb.com/name/nm0000036/
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message