Scytales a écrit:Tubin est rare au disque. C'est un compositeur lithuanien, si mes souvenirs sont exacts.
Comment est cette symphonie n°5?
Pas mal mais je préfère nettement la 2émé de Sibélius
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Scytales a écrit:Tubin est rare au disque. C'est un compositeur lithuanien, si mes souvenirs sont exacts.
Comment est cette symphonie n°5?
LaurentV a écrit:Peut on considerer Aubry, Part, Garbarek comme des compositeurs de musique contemporaine ?
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:>Scytales: sur ta dernière phrase concernant la genèse des chef d'oeuvres, je ne te suis pas trop: l'existence de règles très précises n'a pas empêché l'apparition de franches réussites, et de même des "briseurs de règles" ont pondu d'infames boudzes. (et réciproquement)
Scytales a écrit:Ce que je veux dire, c'est que c'est contre la contrainte d'un carcan de règles, de tradition, que se construisent les chefs-d'oeuvres
Paul Tergueist a écrit:Sur ce nouveau forum, il y en a pour tous les goûts. Classique, Jazz, Rock, etc...etc.. mais et la musique contemporaine alors ?? suis-je seul
ou est donc le fan club de Messiaen ??? ou sont les groupies de Xenakis, les inconditionnel de Berio ???
Montrez vous....
Suis je seul ???
Paul Tergueist<p>[This message has been edited by Paul Tergueist (edited 13-08-2001).]
Je n'ai pas eu le temps de lire les sujet posté depuis sur la musique contemporaine.
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|