Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Hoian, no_on, ppierre, Pyjam et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

les 4400

Message » 16 Fév 2005 23:56

Salut tout le monde..Un scoop ce soir sur Meuhsisse :

[Spoiler pour ceux qui l'ont enregistré]










C'est pas des Aliens les 4400.......Z'en pensez quoi du mec de la NSA qui tire comme ça, même pas surpris de voir un tuyau de lumière sous son nez ? M'parait louche celui-là....en plus, de loin, on voyait pas bien sa carte......:mdr:

[Fin du spoiler pour ceux qui l'ont enregistré]
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:12

newbie mais a écrit:vus ce soir... un peu décevants niveau révélations :-(

n'empèche, j'attends la suite avec impatience

au fait, la musique du générique, qui la chante? (j'ai un peu la flemme de chercher :oops: )

edit: j'ai cherché: Ivy "worry about you"

Pierre


J'aime bien egalement la musique du generique , merci pierre de m'avoir evité de chercher :lol:

Sinon j'ai adoré les 2 derniers episodes , finalement c'est parfois un peu lent mais on fini par bien rentré dans l'histoire , les revelations a la fin m'on un peu surpris car j'avais pensé a autre chose ( style aliens , un peu comme tout le monde ) , mais elles etaient un peu decevante comme le dit newbie :-? , le reste sera pour la saison 2 que M6 diffusera bientot ( quand ? ) , enfin bref c'est une bonne serie qui a son charme :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:15

c'est juste un bon gros blaireau qui a tout son cerveau dans ses cartouches...

il n'est que le bon gros plouc de base, un bon gros méchant comme il faut dans tous les films Américains...

[SPOILER]
tu as du remarquer, dans le tout dernier plan (qui s'élargit) qu'il se demande quand même d'où peut bien venir ce "miracle"

d'ailleurs, tout à la fin, il n'y a pas de rayon qui vienne du ciel ;-)
c'est le corps de Kyle qui se met à rayonner pour revivre
[SPOILER]

j'atendais surtout des eclaircissements sur le rôle de Maya (la petite fille) qui me semble être la plus importante des 4400

bientôt, comme ils disent, la 2° saison...
j'adore les bientôt de M6, ça peut etre 6 mois (d'ailleurs, la Saison 2 est-elle terminée de filmer?)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:15

content de te lire Cyril ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:32

Apres une petite recherche sur le net pour la saison 2 , je viens de lire que les 4400 ont fait un record d'audience pour M6 :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:44

pas étonnant: tout comme beaucoup d'autres, ils ont entendu le ronflant ' produit par Coppola', forcément, çà attire ;-)

en plus, ce n'est pas décevant, les personnages assez sympas (quoiqu'un peu standard, mais bon...), les historiettes originales (mais un peu courtes, ils auraient pu mettre chaque histoire en deux épisodes par exemple)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:49

Attention, plein d'info secrètes dans ce post.....(genre plein de mystèren tttaaaatttttttiiinnnn.....:mdr:)


newbie mais a écrit:c'est juste un bon gros blaireau qui a tout son cerveau dans ses cartouches...

il n'est que le bon gros plouc de base, un bon gros méchant comme il faut dans tous les films Américains...


Voyons très cher ami Normand, quel est cet anti américanisme primaire ? :mdr:


C'est vrai que parfois, on va chercher loin, c'est juste un repère pour faire la différence entre un Burger et un Red Neck....

newbie mais a écrit:
[SPOILER]
tu as du remarquer, dans le tout dernier plan (qui s'élargit) qu'il se demande quand même d'où peut bien venir ce "miracle"

Ben non, j'étais attiré par la lumière, comme lui...J'aurais pas du manger de burger ce midi....


d'ailleurs, tout à la fin, il n'y a pas de rayon qui vienne du ciel ;-)
c'est le corps de Kyle qui se met à rayonner pour revivre
[SPOILER]

j'atendais surtout des eclaircissements sur le rôle de Maya (la petite fille) qui me semble être la plus importante des 4400

Plus la naissance du bébé de Lily, façon "Sauveur de l'Humanité", avec les Ents qui lui disent bonjour sur la route.....

alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Fév 2005 0:57

oui, oui, tu as raison, le bébé de Lily!

lui aussi doit avoir des pouvoirs terribles (cf le moment où ... Gordon? ... a la main sur le ventre de Lily)

d'ailleurs, si on veut délirer... Richard a été l'amant de la grand-mère de Lily, le fait que l'enfant de Lily soufre d'une originalité génétique qui pourrait etre due au fait que le père est noir, ne serait-ce pas lui, qui, au travers de a grand-mère, serait le père?

c'est compliqué? :oops:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:03

moi, anti-américain? certes non 8-) ;-)

disons que c'est juste une vague constante des films et téléfilms Américains: le mauvais blanc et le bon noir (il me semble même qu'un noir doit etre un gentil, et qu'il y a à ce sujet un texte de loi... le premier acteur US à en avoir profité est ... sais plus, je cherche :oops: )

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:09

newbie mais a écrit:
c'est compliqué? :oops:

Pierre

:o
Non, c'est indécent !! :mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:10

newbie mais a écrit:moi, anti-américain? certes non 8-) ;-)

disons que c'est juste une vague constante des films et téléfilms Américains: le mauvais blanc et le bon noir (il me semble même qu'un noir doit etre un gentil, et qu'il y a à ce sujet un texte de loi... le premier acteur US à en avoir profité est ... sais plus, je cherche :oops: )

Pierre


Wesley Snipes non ?..un vague souvenir comme ça.....
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:15

non, non, beausoup plus ancien que çà, fin des années 50...
le premier acteur noir US a etre vraiment célèbre...

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:23

Newbie => je crois que tu veux parler de Sidney Poitier ("La chaleur de la nuit")

Me trompe-je ?
bertrandthx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Mai 2004 21:14
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:23

Sydney Poitier

bon, plutôt années 60 :oops:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2005 1:24

bertrandthx a écrit:Newbie => je crois que tu veux parler de Sidney Poitier ("La chaleur de la nuit")

Me trompe-je ?

:lol: :lol:

;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Séries