Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gloinfred, laurent martiarena, papinova, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petit calcul niveau 5ième...

Message » 22 Fév 2005 17:46

Betekaa a écrit:comme thierry: éteignons tous nos PC :lol:
opff, moi, j'ai un portable....ca consomme rien ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Fév 2005 17:48

je rallume pour te répondre: j'ai un pentium HT, pas les moyens d'un centrino moi monsieur :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Fév 2005 22:10

Et bien moi, j'ai un Mac à dynamo c'est certe fatiguant mais au moins, j'ai la conscience tranquille! et en plus je n'allume jamais mon moniteur en plein jour pour ne pas avoir à reverser une taxe à l'état. Mais hélas, j'ai renversé deux motards cet après midi dans mon salon.

Que choisir ?!
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2005 22:26

Levez le pied, roulez moins vite, vous consommerez moins d'essence.
Par contre comme vous aurez moins de chances de vous tuer, vous vivrez plus longtemps, et sur le long terme consommerez plus.
Rien n'est parfait.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 23 Fév 2005 0:14

YAL95 a écrit:Quand aux motos, si tu restes sur ta voie tranquille à une allure normale, sans chercher a passer entre les voitures y'a pas trop de problème de sécurité...


La voie (voix???) de la sagesse, malheureusement pas du tout appliqué par 8/10 des motards.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 23 Fév 2005 0:23

Il commence à m'énerver cet espèce de racisme anti-motard qui traine par ici...
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 23 Fév 2005 1:12

Etant motard moi-même, force est de constater que pas mal d'entre nous roulent comme des abrutis. Et puis il n'y a pas de fumée sans feu, si on roulait en conducteurs responsables, ça se saurait.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:21

honnêtement depuis que je conduis, je ne me souviens pas avoir vu lors d'un ralentissement ou d'un embouteillage un motard rester dans la file, tous doublent par la BAU ou se faufilent entre les voitures en slalomant... :wink:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:30

claram a écrit:honnêtement depuis que je conduis, je ne me souviens pas avoir vu lors d'un ralentissement ou d'un embouteillage un motard rester dans la file, tous doublent par la BAU ou se faufilent entre les voitures en slalomant... :wink:


cordialement

Jérôme
celà ne me gène pas. à partir du moment où ils ne vont pas trop vite (en vitesse relative)
et il est vraiment rare que je considère un motard comme dangereux. il est aussi très rare qu'ils ne me remercient pas lorsque je me décale pour leur laisser le passage.

et pourtant, je ne suis pas motard 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Fév 2005 11:41

Thierry.P a écrit:
claram a écrit:honnêtement depuis que je conduis, je ne me souviens pas avoir vu lors d'un ralentissement ou d'un embouteillage un motard rester dans la file, tous doublent par la BAU ou se faufilent entre les voitures en slalomant... :wink:


cordialement

Jérôme
celà ne me gène pas. à partir du moment où ils ne vont pas trop vite (en vitesse relative)
et il est vraiment rare que je considère un motard comme dangereux. il est aussi très rare qu'ils ne me remercient pas lorsque je me décale pour leur laisser le passage.

et pourtant, je ne suis pas motard 8)


disons que cela ne me dérange pas trop non plus à partir du moment où ils le font à vitesse réduite, ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là :wink:

quant à leur dangerosité, ils sont surtout dangereux pour eux-mêmes :lol: :roll:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:51

claram a écrit:
disons que cela ne me dérange pas trop non plus à partir du moment où ils le font à vitesse réduite, ce qui n'est pas toujours le cas, loin de là :wink:

quant à leur dangerosité, ils sont surtout dangereux pour eux-mêmes :lol: :roll:


cordialement

Jérôme
on est d'accord.
je suis devenu de plus en pus zen, en voiture.
si une personne me colle au cul en lançant des appels de phare parce qu'elle veut passer, ben je lui laisse le passage au lieu de l'insulter pour a dangerosité et rester sur ma file 8)
il suffit de comprendre que la route ne nous appartient pas, et qu'elle n'est qu'un moyen pour aller d'un point à un autre

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Fév 2005 14:57

claram a écrit:honnêtement depuis que je conduis, je ne me souviens pas avoir vu lors d'un ralentissement ou d'un embouteillage un motard rester dans la file, tous doublent par la BAU ou se faufilent entre les voitures en slalomant... :wink:

cordialement

Jérôme


Bien sur, on est pas des boeufs. Par contre, lorsque ça roule, quel interet de slalomer entre les voitures à plein gaz, en faisant rugir son moteur pour que l'automobiliste laisse la place sur le champ?? Autant suivre la voiture qui nous precede, c'est le meilleur moyen d'arriver a bon port.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 23 Fév 2005 16:42

Qui a défendu ce comportement ici ?

On n'a jamais parlé de slalomer lorsque le trafic est fluide !
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 23 Fév 2005 16:46

slalomer quand le trafic est ralenti est également dangereux même si ça l'est un peu moins, non ?

cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 23 Fév 2005 16:48

vous avez pas l'impression de dériver du sujet initial la ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message