Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, philoutoufou, ptitju et 145 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Potence

Message » 22 Fév 2005 10:28

C'est la potence du bas ou il y a l'animation, parfaitement modulable et orientable dans tous les sens..............................c'est karu kéra qui as pu me la céder à un prix accessible.
Impeccable pour ma part.
Par contre je ne sais comment cacher les cables, le cable DVI a tellement une grosse section que pour qu'il se branche sur le coté du projo je suis obliger de lui faire prendre une courbe énorme et il devient hyper visible, faut que l'on cogite à un truc discret................
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 22 Fév 2005 19:25

Pour info, j'utilise une potence Vogel's, pratique et trés souple concernant le réglages. Et coté esthétique, on ne guère faire mieux.
@+
bopa

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:10

bopa a écrit:Pour info, j'utilise une potence Vogel's, pratique et trés souple concernant le réglages. Et coté esthétique, on ne guère faire mieux.
@+
bopa

Une photo ou un lien bopa? :wink:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:35

FlyBoy a écrit:
bopa a écrit:Pour info, j'utilise une potence Vogel's, pratique et trés souple concernant le réglages. Et coté esthétique, on ne guère faire mieux.
@+
bopa

Une photo ou un lien bopa? :wink:


+1

trés interessé aussi !!

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 23 Fév 2005 19:26

Voilà le lien

http://www.vogels.com/en/consumer/pages ... id=8340104

un des gros avantages que je trouve à ce système, c'est qu'il est trés discret, pas de chassis imposant et système de fixation plustôt bien agencé.
Trés facile à trouver en plus, mais pas donné quand même.
@+
bopa

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 23 Fév 2005 19:34

Référence du produit : EPC4010
on peut le trouver entre 139 et 150 E.

Tien j'édite car je viens juste de le trouver un peu moins chère 129 E :cry:

Malheureusement pour moi, je l'avais plustôt payé le prix fort. :-?

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 23 Fév 2005 20:49

bopa a écrit:Voilà le lien

http://www.vogels.com/en/consumer/pages ... id=8340104

un des gros avantages que je trouve à ce système, c'est qu'il est trés discret, pas de chassis imposant et système de fixation plustôt bien agencé.
Trés facile à trouver en plus, mais pas donné quand même.
@+
bopa

Merci :wink:
Il a pas l'air mal.
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 23 Fév 2005 21:36

Une seule petit chose, mais qui est vraie pour tous les types de fixations, Attention à la longueur des vis (les trous tarraudés dans le chassis du vp, débouchent à l'intérieur) => risque de contact avec l'électronique ou avec une autre partie sensible à l'intérieur du vp.
Il me semble me souvenir d'un post ou un utilisateur avait amoché son VP en vissant un peu trop loin.
Le vogel's est d'ailleur livré avec plusieurs jeu de vis et entretoise, il ya exactement ce qu'il faut pour le MT500, la seule chose est de bien choisir. :wink:
Montage sur rotule pour l'inclinaison et la direction, mais possibilité de réglage transversal(limité quand même) pour affiner le centrage par rapport à la toile.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 23 Fév 2005 22:23

super.

merci bopa !! :D

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 23 Fév 2005 22:54

bon autre question aux possesseurs de mt500

y en a t'ils parmis vous certains qui ont raccordé un lecteur de laserdisc ou similaire en liaison s-video.
si oui quels résultats avez vous obtenus?
etes vous globalement satisfait du travail effectué par le scaler interne du tosh??
j'ai une bonne soixantaine de lds et j'aimerai bien les visionner sur un vp..ne serais je pas trop deçu par la qualité d'image obtenu??sachant que sur ce type de machine de mémoire il n'y a aucun reglage possible !!
merci a tous

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 16:47

J'utilise aussi la connexion S-video, pour raccorder mon decodeur Sat TPS, (liaison de 15 m) c'est tout à fait correct, en fait la qualité de rendu vient chez moi, plus de la qualité de la source que d'un problème de câble.
Donc suivant les chaines que je regarde celà est presque parfait ou celà peut devenir carrément pourri.
Donc d'aprés moi si ta source est correct, tu as toutes les chances d'être satisfait du résultat. Le traitement inetrne du MT500 est plustôt haut de gamme. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 24 Fév 2005 16:50

bopa a écrit:J'utilise aussi la connexion S-video, pour raccorder mon decodeur Sat TPS, (liaison de 15 m) c'est tout à fait correct, en fait la qualité de rendu vient chez moi, plus de la qualité de la source que d'un problème de câble.
Donc suivant les chaines que je regarde celà est presque parfait ou celà peut devenir carrément pourri.
Donc d'aprés moi si ta source est correct, tu as toutes les chances d'être satisfait du résultat. Le traitement inetrne du MT500 est plustôt haut de gamme. :wink:


voila qui est fait pour me conforter dans mon choixde prendre le MT500 !!! ptiJean m'en avais deja un peu parlé !!! :D

bon

merci pour l'info

a+

Pierre
Dernière édition par PETER77 le 24 Fév 2005 16:51, édité 1 fois.
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 16:50

+1 avec ce que vient de dire bopa :)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 24 Fév 2005 16:52

ptiJean a écrit:+1 avec ce que vient de dire bopa :)


je viens de te citer !!! :wink:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Fév 2005 16:54

Je ne suis jamais loin quand on parle du MT500 ;)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message