Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

les 4400

Message » 17 Fév 2005 8:32

Bon, j'ai adoré et comme vous, je suis impatient de voir la suite...
On avait parlé des ressemblances avec X-men mais la fin me rappelle aussi Terminator (je viens de votre futur...)

Ce que j'aime bien c'est aussi le fait qu'ils soient tous revenus pour un but unique et que chacune de leurs actions est "pré-programmée", a un sens...

Quelqu'un sait quand sera diffusée la saison 2 ?
J'espère ne pas attendre plus de 6 mois... :cry:
Je veux voir la naissance du bébé quoi, je me pencherai sur son berceau, comme les arbres à son passage... :lol:

que de mystère... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 17 Fév 2005 10:54

A moins que le Bébé regroupe tous les pouvoirs. Une "pouvoirthèque" au cas les autres se fassent dégomer! :wink:
Ca se tient, la prémonition lorsque Lily voit rouge dans le premier appart ou encore les douleurs fasse au dangé, l'absortion d'énergie vitale.. lorsque Gordon à la main sur le ventre... les abres qui s'inclinent au passage ... attraction ou pouvoir comme la fille qui retape le tournesol avant de se faire explosé dans sa comionette....

Vivement la prochaine saison!
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 17 Fév 2005 11:45

Ben, vous êtes pas prêts de la voir sur M6 la prochaine saison ! Sachant que la première saison de 4400 est passé en Juillet 2004 ! A mon avis, ils ne risquent pas de passer avant décembre 2005...

Enfin, bon, moi aussi, ça m'a bien plus et j'attend la deuxième saison avec impatience.

Boris
bobange
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:25
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 17 Fév 2005 12:22

bobange a écrit:Ben, vous êtes pas prêts de la voir sur M6 la prochaine saison ! Sachant que la première saison de 4400 est passé en Juillet 2004 ! A mon avis, ils ne risquent pas de passer avant décembre 2005...

Enfin, bon, moi aussi, ça m'a bien plus et j'attend la deuxième saison avec impatience.

Boris


j'ai trouvé ça ici:
http://www.paramount.com/television/the-4400/

"The second season of THE 4400 is coming to USA Network this summer..."
...La deuxième saison des 4400 arrive sur le Network des Etats-Unis cet été

Donc on peu s'attendre au moi de février 2006 si la premiere saison est passé aux états-unis l'été 2004. A moins que M6 et la paramount mettent les bouchées doubles vu l'audience.... :o

Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça:
http://the4400.free.fr/

Il y a des extraits de bonne qualités et une rubrique musique...

Olivier
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 17 Fév 2005 14:18

Ils vont rediffuser la première saison avant la 2ème, pour faire patienter, comme d'habitude...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 17 Fév 2005 14:21

Denière news sur Europe1 ce matin.....Ils ont commencé à tourner la saison 2 il y 10 jours parait-il....
Donc "bientôt" en langage Meuh cisse, ça veut dire 1 an /1an et demi :mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Fév 2005 14:56

scream a écrit:
newbie mais a écrit:vus ce soir... un peu décevants niveau révélations :-(

n'empèche, j'attends la suite avec impatience

au fait, la musique du générique, qui la chante? (j'ai un peu la flemme de chercher :oops: )

edit: j'ai cherché: Ivy "worry about you"

Pierre


J'aime bien egalement la musique du generique , merci pierre de m'avoir evité de chercher :lol:

Sinon j'ai adoré les 2 derniers episodes , finalement c'est parfois un peu lent mais on fini par bien rentré dans l'histoire , les revelations a la fin m'on un peu surpris car j'avais pensé a autre chose ( style aliens , un peu comme tout le monde ) , mais elles etaient un peu decevante comme le dit newbie :-? , le reste sera pour la saison 2 que M6 diffusera bientot ( quand ? ) , enfin bref c'est une bonne serie qui a son charme :wink:


+1 mais j'ai peur de decrocher avec ce genre de truc qui tire en longueure (winch) pour faire plein d'episodes moi je veux la fin et pas dans dix ans apres x saisons qui n'apportent rien :wink:

je vais me mettre en chasse de cette chanson moi aussi

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Fév 2005 18:44

SPOILER.... bon j'ai pas vu les episodes, mais j'ai lu... alors ce ne sont pas des aliens.... cool. Et comment expliquer que quelqu'un puisse faire revivre des gens, comment expliquer qu'un autre puisse faire exploser le crane de quelqu'un à distance et comment expliquer qu'une enfant de 8 an lise l'avenir... lol Faudra qu'on me redonne la définition d'un alien :)

Et pour celui qui dit que "c'est une bête qui sort du ventre de quelqu'un" : qu'il SORTE !!!!!

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2005 19:54

frederikk a écrit:SPOILER.... bon j'ai pas vu les episodes, mais j'ai lu... alors ce ne sont pas des aliens.... cool. Et comment expliquer que quelqu'un puisse faire revivre des gens, comment expliquer qu'un autre puisse faire exploser le crane de quelqu'un à distance et comment expliquer qu'une enfant de 8 an lise l'avenir... lol Faudra qu'on me redonne la définition d'un alien :)

Et pour celui qui dit que "c'est une bête qui sort du ventre de quelqu'un" : qu'il SORTE !!!!!

Ciao
Fred


Un alien ne fait pas de miracle non plus! Mais comment expliquer Gérard Majax, comment expliquer Madame Soleil...? :mdr:

Peut être que c'est Harry Potter et les 4400 magiciens qui doivent lutter contre l'age sombre du Mordor...de celui dont on ne dit pas le nom :oops:


....bon je sort!
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 18 Fév 2005 16:44

des saisons à 5 épisodes ??
et après, ils font quoi le reste de l'année: ils repartent d'où ils viennent, de nul part ?

Tcha ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 18 Fév 2005 18:09

WhyHey a écrit:des saisons à 5 épisodes ??
et après, ils font quoi le reste de l'année: ils repartent d'où ils viennent, de nul part ?

Tcha ;)


Première saison monsieur.... première saison ! ;)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2005 18:33

oli58 a écrit:
Un alien ne fait pas de miracle non plus! Mais comment expliquer Gérard Majax, comment expliquer Madame Soleil...? :mdr:



Ben un humain non plus... et excuse moi mais entre un alien qui arrive à cracher de l'acide qui traverse deux etages de métal en quelques secondes ... moi j'appelle cela du miracle.. :)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2005 18:36

acmalko a écrit:Je veux voir la naissance du bébé quoi, je me pencherai sur son berceau, comme les arbres à son passage... :lol:

que de mystère... :wink:


Les arbres qui se penchent, il me semble que c'est inspiré du mythe de la naissance du Bouddha ;)
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 19 Fév 2005 16:02

la saison 1 est prévu pour le 9 juin 2005

édition 2 DVD

Image

http://www.espacedvd.net/modules.php?na ... e&sid=3687

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 24 Fév 2005 14:58

Vivement le 9 juin :)
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries