Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sansui-Lab et 145 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli avec sélecteur sur etage de puissance et télécommande

Message » 25 Fév 2005 12:09

Salut à tous,
Voilà, je zieute depuis un moment sur des Celius ES pour aller dans mon salon (environ 20m²). Actuellement j'ai des Jamo et un ampli Technics A1000 drivé par un Marantz 5200.
Evidement pour des Celius tout ceci est obsolète. je cherche donc un ampli intégré pour remplacer le Technics qui pourra me permettre d'être drivé par mon petit HC mais qui pourra aussi restituer directement ma platine CD pour ne pas passer par le Marantz qui est très moyen.
Or j'ai 2 contraintes : il faut une télécommande et un sélecteur pour l'étage d'amplification.
J'ai écouté le Kora 90 chez KLS (que je salut au passage) un sélecteur mais point de télécommande.
J'ai aussi écouté le NAD C352 mais pas de sélecteur (il en faudrait éventuellement un externe mais qu'est ce que ça va donner sur la qualité).
Bref, voyez vous un ampli de ce genre qui ait tout ce que je demande ?
merci

Luc
luck_rf900
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: Plessi trevise
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message