Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, Mattias17 et 194 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Comparatif satellites Triangle, Cabasse, Morel et Davis

Message » 20 Fév 2005 0:24

hullabaloo a écrit:Ca c'est une bonne idée.... ça en est où s'en être indiscret ??? :wink:


C'est en cours... mais pas en bonne voie.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Fév 2005 20:09

Pour avoir une petite idée du caisson de ce pack, a quels modèles le compareriez vous ?
Il est ferme ? Assez profond ?
Merci
kearocknroll
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Localisation: Nord Pas De Calais
  • offline

vous oublier les kef 2005.2 NON

Message » 01 Mar 2005 0:28

j aurais bien aimer que l on situe dans ce petit chapitre les kef kht 2005.2 pour savoir parait qu elle sont du tonnerre par contre les morel cotez estetique bofffffffffffffff plutot moche les sattelite et leurs pied
zephyr76
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Fév 2005 0:00
  • offline

Message » 02 Mar 2005 9:28

kearocknroll a écrit:Pour avoir une petite idée du caisson de ce pack, a quels modèles le compareriez vous ?
Il est ferme ? Assez profond ?
Merci


Exactement, ferme et profond, et sec. C'est ce qui contribue à donner à ce pack sa capacité à reproduire de la musique, même pour l'audiophile exigeant. Rare ça.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 10 Juin 2008 16:13

bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir les satellites individuellement ou de composer son pack soit meme ?
C'est a dire enceinte frontales et centrales noires et arrieres et caisson de grave blanc ?

Merci
slingshot46
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2008 16:08
  • offline

Message » 10 Juin 2008 16:50

slingshot46 a écrit:bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir les satellites individuellement ou de composer son pack soit meme ?
C'est a dire enceinte frontales et centrales noires et arrieres et caisson de grave blanc ?

Merci


Oui, tous les éléments sont disponibles séparément.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 18 Juin 2008 19:52

Dur dur JPG j'ai commandé chez toi Madame Morel et sa petite famille Nova, ainsi que Monsieur Cambridge 540r V3, mais Monsieur se fait désirer car il n'est pas disponible en stock en noir...Heurseusement que tes vendeurs/conseillers savent me faire patienter en me confortant dans mon choix :wink:

Juste une question pour Kro s'il traine ses guêtres par ici: j'ai l'impression que tu ne l'apprécie pas beaucoup ce kit d'enceinte. Me trompe-je?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message