Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, BobTocque, Darf44, Deathunter, Dom19, gigi1250, jppaulus, PAT 94, petesburne, Polo :-), reservoirpulp, Sullivan59, vince972, ZEPHYR92 et 414 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dis Papa, c'est fait comment une STIRLING ?

Message » 06 Mar 2005 12:14

mano a écrit:Bonjour bonjour,

et les Turnberry dites, c'est fait comment à l'intérieur...? Pô facile de trouver autre chose que la doc officielle!

Mano, qui cherche suffisamment de raisons pour acheter des Turnberry... :wink: :wink:


pas besoin de raisons !!!

tu les ecoutes et apres tu les achetes car tu as craqué sur la signature sonore, la qualité du grave,la scene sonore, la coherence des registres !!!!!c'est tout.
apres niveau look on aime ou pas ..moi j'aime ! :D :P :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Mar 2005 12:33

aaarrrgg! t'as bien raison pierre, mais où les écouter en France!!!!??? GGGrrr! :evil: :evil: A Paris, aucune trace de Turnberry chez les quelques revendeurs de Tannoy connus! Mais je ne desespère pas, je sens que je vais bientôt trouver un endroit pour les entendres ces belles anglaises... :D :wink:
Mano
mano
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Sep 2003 9:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2005 12:47

mano a écrit:aaarrrgg! t'as bien raison pierre, mais où les écouter en France!!!!??? GGGrrr! :evil: :evil: A Paris, aucune trace de Turnberry chez les quelques revendeurs de Tannoy connus! Mais je ne desespère pas, je sens que je vais bientôt trouver un endroit pour les entendres ces belles anglaises... :D :wink:
Mano


je connais deux forumeurs qui seraient surement pret a te faire ecouter ces belles anglaises.mais j'ai comme l'impression que tu les connais deja !!je me trompe?? :wink:
peut etre même qu'il y en aurai un qui sur un coup de tête pourrait s'en séparer!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

Puerre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Mar 2005 12:55

mano a écrit:aaarrrgg! t'as bien raison pierre, mais où les écouter en France!!!!??? GGGrrr! :evil: :evil: A Paris, aucune trace de Turnberry chez les quelques revendeurs de Tannoy connus! Mais je ne desespère pas, je sens que je vais bientôt trouver un endroit pour les entendres ces belles anglaises... :D :wink:
Mano


Des Turnberry, ça ne se démonte pas, môssieur !, ça s'écoute !! :mdr:

Des Turnberry à écouter, il y en a au moins deux paires à Paris... :roll:

Pour ceux qui savent venir avec une boutange digne de ce nom !! :D

Fred :roll: 8)
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Mar 2005 14:50

:idee: NAN, DEUX bouteilles : Y'a deux Turnberry ...... :lol:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • online

Message » 06 Mar 2005 15:28

sur ça consomme ces bêtes là !!!!!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 06 Mar 2005 16:35

DSI77 a écrit:Pendant longtemps l’agglo a été utilisé parfois même la version marine maintenant c’est vrai que l’on utilise plus facilement du médium car il a de très bonnes propriétés d’usinages et de résonances je crois.


Nope, c'est même l'inverse! le médium est justement connu pour donner une fausse résonance dans le médium! :wink:
Le médium est utilisé par beaucoup de marque car il est en effet très facile à usiner (contrairement à l'agglo qui est beaucoup plus dur) et qu'il ne demande quasiment aucun effort de finition car on peut le laisser "brut" .. le poncer dans tout les sens, le vernir, le lazurer, le peindre ect...
Bref encore une histoire de pognon! :roll:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Mar 2005 18:31

Ah messieurs chapeau bas! Si en plus de faire de la musique les Turnberry riment avec bons vivants, là, j'dis pas non... :D :D Et puis on a beau dire, un bon ptit vin de propriétaire, ça facilite toujours les rencontres, hein...? Merci Fred pour cette invitation, je suis à ta disposition dès la fin de la semaine prochaine... :wink: Pierre, que saint Tannoy t'entende et qu'il fasse qu' une paire de Turnberry soit à vendre très bientôt sur Paris...ahah! De mon côté, je n'ai pu entendre qu'une paire de Stirling HE il y a un an à Bangkok, et j'avais vraiment aimé! D'où ma curiosité pour les grandes soeurs... Vous avez eu l'occasion de les comparer...? :roll:

Manu
mano
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Sep 2003 9:49
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes