Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, dr rotule, Fre.Mo, lionel83, Minicou, MrBond, Nixma, Pif on ze net, porciprince, razzortec, RORK, yannosaeba et 1409 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation de oli58 !

Message » 05 Fév 2005 20:37

http://perso.wanadoo.fr/oli58/index.htm

Voici l'adresse de mon site qui présente mon installation home cinéma dans mon salon que j'ai réalisée l'automne dernier. Je sais qu'il manque des explications sur mes choix et contraintes, cela viendra. J'attends vos critiques .......
...... bonne visite!

Olivier
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:24

Salut,

En fait je me disais whaa l'install de Bastien Cluzet, elle doit être comme la salle full thx dans le forum integration, ou une superbe salle en sous sol comme celles de la R.D.S. de ce mois.
En fait tu as une install raisonnable.
Mais je te rassure, elle est sympa, en plus t'as du matos recent et homogène donc ça doit bien le faire.
T'en es content de tes Jamo ? car pour une future salle en sous sol je pensais mettre des D7, ya une grande différence entre les D6 et les D7 ?

Bonne continuation
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 09 Fév 2005 21:39

Je te rassure tout de suite Bastien doit surement avoir une installation de la mort! :mdr:

Mais là c'est la mienne :wink:

Pour ce qui est des 3 LCR, les Jamo D6, elles me donnent un bon son (bien meilleur que celui de mes Eltax alimentées par mon ampli Aiwa dolby surround).

Je n'ai pas écouté les D7 donc je peux pas te donner d'avis parcontre si tu te pose la question de savoir pourquoi mes 4 surrounds sont des Jamo E610, je peux te donner 3 raisons:
-la place (l'encombrement)
-le prix :(
-ma femme :lol:

Merci pour tes compliments. A+

Olivier
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 10 Fév 2005 1:44

Alex727 a écrit:Salut,

En fait je me disais whaa l'install de Bastien Cluzet, elle doit être comme la salle full thx dans le forum integration, ou une superbe salle en sous sol comme celles de la R.D.S. de ce mois.
En fait tu as une install raisonnable.
Mais je te rassure, elle est sympa, en plus t'as du matos recent et homogène donc ça doit bien le faire.
T'en es content de tes Jamo ? car pour une future salle en sous sol je pensais mettre des D7, ya une grande différence entre les D6 et les D7 ?

Bonne continuation


L'installation de Bastien pourrait bien être celle-ci :D

http://www.homecinema-fr.com/installati ... ndex.shtml

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2005 12:21

A oui c'est vrai :oops: , j'avais vu une photo quand il vendait son écran !!
Je trouvais bizarre qu'il signe Olivier, jme disais encore un nom d'emprun.

A le waf Olivier...
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

gondolo

Message » 17 Fév 2005 15:44

ah, ces écrans qui gondolent ... vite un clou ! :wink:
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 17 Fév 2005 20:03

TODD-AO a écrit:ah, ces écrans qui gondolent ... vite un clou ! :wink:


C'est vrai, je pense serieusement à mettre la toile sur un cadre DIY mais il faut que je persuade ma femme même si je le laisse ouvert tout le temps pour qu'elle se fasse à l'idée. :wink:

Il faut aussi que je prenne mon courage à 2 mains pour faire le cadre ...alors je trouve l'excuse qu'il fait froid et que ma femme ne veut que je bricole à l'interieur....que j'ai beaucoup de films à regarder en ce moment.

Bon, bon à part les traveling cela me gene pas tant que ça.... :mdr:


Merci pour ta visite!

Olivier
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 12 Mar 2005 10:39

pour l'ecran, oui tu veras c'est le pied total après.. regarde mon install sur digital 16/9...

Par contre j'adore ta déco.. :D

BOns films !!! 8)
saez67
 
Messages: 109
Inscription Forum: 22 Sep 2004 10:44
  • offline

Message » 12 Mar 2005 22:17

saez67 a écrit:pour l'ecran, oui tu veras c'est le pied total après.. regarde mon install sur digital 16/9...

Par contre j'adore ta déco.. :D

BOns films !!! 8)


Merci ton install est vraiment sympa aussi et je l'avais déja remarqué. Ton écran est splendide mais je ne sais pas si je serai capable de faire aussi bien. Il faudra que je montre les photos à ma femme, chose que je n'ait pas faite à l'époque.Je suis un peu bricoleur mais bon.
Je te recontacterais surement pour avoir plus d'éléments.

Merci de la visite ;)

Olivier
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message