Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 171 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réglages sonores en boite de nuit: l'horreur

Message » 12 Mar 2005 0:55

BAD a écrit:Vous avez essayer les boites echangistes, il parait que le son y est moins fort...

Et puis, si tu as mal aux oreilles, c'est que tu subis un bourrage de crâne. 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Mar 2005 1:16

Le meilleur son de boite que j'ai entendu (j'y vais pas souvent), c'était au Vip à Paris.

Je me souviens de morceau de Snoop où la qualité du grave m'avait fait arrêter de danser et me dire : "putain comment ils font ça :o ?" Contrairement à n'importe quelle chaine hifi, on entendait clairement le premier "clac" de la note de basse, puis la durée précise de la note avec une tension diabolique, puis la fin de la note de basse et le pouième de silence avant la suivante.

Les hps devaient être tenus avec des tracto-pelles pour s'arrêter et repartir aussi net :o
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 12 Mar 2005 15:17

Faut dire que sur les albums de Snoop le grave est monstrueux bien souvent!

C'est sur que là quasiment 90% des instales HiFi sont incapables de retransmettre corectement ce grave.. :-?

Pour s'en rende compte il suffit de faire un concert de Hip Hop au moins une fois dans sa vie! :wink:
Le son en boite fait mini chaine à côté! :mdr:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Mar 2005 18:17

attendez de voir le prochain son qui va etre installer au red light à paris....

démo faite pendant le SIEL, avec du FUNKTION ONE... pour le live des daft punk, guetta/garaud etc...

putain mais comment ça tape.....

derniere fois que j'avais ressenti ça c'etait sur du ALPHA CONCEPT de chez DYNACOR...
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 14 Mar 2005 18:30

julianr a écrit:attendez de voir le prochain son qui va etre installer au red light à paris....

démo faite pendant le SIEL, avec du FUNKTION ONE... pour le live des daft punk, guetta/garaud etc...

putain mais comment ça tape.....

derniere fois que j'avais ressenti ça c'etait sur du ALPHA CONCEPT de chez DYNACOR...



wao ! wao ! purée délire !! et est ce qu'il est capable de travailler mode OSMOSE SOUND PROXY REVERSE avec BI PHASAGE TORSADE INVERSE ? :mdr:

pardon, j'ai pas pu résisté...j'ai fait mon gros beta(ka) :oops:

fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Mar 2005 18:55

aurel a écrit:C'est sur que là quasiment 90% des instales HiFi sont incapables de retransmettre corectement ce grave.. :-?
:wink:

Je crois qu'ont peut dire 100% sans trop s'avancer.

Même du Krell sur des gros HP, même des caissons de HC (chez des particuliers), c'est très loin du compte...
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 15 Mar 2005 22:30

DrBenton a écrit:
aurel a écrit:C'est sur que là quasiment 90% des instales HiFi sont incapables de retransmettre corectement ce grave.. :-?
:wink:

Je crois qu'ont peut dire 100% sans trop s'avancer.

Même du Krell sur des gros HP, même des caissons de HC (chez des particuliers), c'est très loin du compte...


Oui oui c'est clair, complètement d'accord avec toi! mais j'avais peur qu'on me sorte un contre exemple à la mors moi le noeud! :mdr:

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Mar 2005 22:45

aurel a écrit:Oui oui c'est clair, complètement d'accord avec toi! mais j'avais peur qu'on me sorte un contre exemple à la mors moi le noeud! :mdr:

:wink:


Dans les boîtes échangistes peut-être... :oops: :oops: :mdr: :mdr: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message