Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Quand Cobra se rachète...

Message » 22 Mar 2005 21:51

Il y a quelques temps, j'avais posté çà :

Mardi dernier, j'ai fait l'aquisistion chez Cobra d'un ampli Yamaha RXV550 Titane au pris de 369€. Ce prix m'avait sur le coup un peu étonné puisque sur le site, il était affiché à 329€. On m'a alors fait comprendre que le prix était pour un ampli de couleur noire. Or, après vérification sur le site, le prix de 329€ est valable pour les 2 coloris.

Etant déjà client chez eux (j'avais acheté il y a 1 an 1/2 un pack Studio Lab 5.1 à 600€), j'avoue être un peu déçu de ces méthodes, peu commerciales.
Aussi, je pense que mon prochain achat, qui aura lieu avant la fin de ce mois (un pack Wharfedale 9) s'effectuera chez un de leurs concurrents...


Je ne sais pas si c'est l'influence du forum, mais aujourd'hui, j'ai reçu un avoir de 40€ !

Au même titre que j'ai pris ma plume (si je puis dire) pour râler, je tenais quand même à souligner le geste, pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar ...

En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé à ce post !
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline

Message » 23 Mar 2005 9:48

bien joué.....et profite bien de ton ampli.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message