Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82, ppierre, Squall777 et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jack Bauer is back !

Message » 05 Mar 2005 13:27

yopiko a écrit:Perso mon ordre de preference serait 1/3/2 :
- 1ere saison, le choc, comme tout le monde
- 2eme saison, 1ere moitie un brin poussive +... Kim Bauer ! (2eme moitie excellente cependant)
- 3eme saison, bien mieux equilibree que la 2nde mais le denouement est faiblard

Ce me surprend que tant de personnes n'aient pas aime la 3eme saison, mais les commentaires sur la 4 laissent esperer le meilleur ! 8)


Totalement ok avec toi :

Première saison exceptionnelle : un choc incroyable d'où mon mail d'ailleurs : jackfromctu@...
Fin de deuxième saison pas trop mal (Kim aussi d'ailleurs)
J'ai eu du mal pour la troisième...
guyome75
 
Messages: 118
Inscription Forum: 30 Jan 2005 19:46
  • offline

Message » 05 Mar 2005 22:21

je me demande bien ce qui va pouvoir se passer apres l'episode 11
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 09 Mar 2005 1:59

mxav a écrit:je me demande bien ce qui va pouvoir se passer apres l'episode 11


Bah rien justement (ou si peu). Nous sommes rendus à la moitié de la saison, et c'est toujours l'encéphalogramme plat... Je dirais même que c'est de pire en pire. Tout le scénario ne tient que sur des coïncidences heureuses... Et la seconde intrigue traine à démarrer.

Vivement la semaine prochaine quand même, des fois qu'il y ait un rebondissement haletant ! :-?

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 25 Mar 2005 9:08

la saison 4 est vraiment superbe, elle se raproche de la saison 1, c'est vraiment la meilleur serie qui n'ai jamais existé dans le style... quel bonheur de revoir tony (je ne dis pas ce qu'il va se passer mais ca a ete vraiment une pure joie de la revoir a ce moment la de la serie...)
kryztof
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Avr 2003 23:01
  • offline

Message » 25 Mar 2005 9:30

Bah mince, plus j'avance, plus je la trouve nulle cette saison ! Il ne se passe pas grand chose. Toutes les semaines, j'espère que le suivant sera le bon, mais là on en est au 14ème épisode, et l'histoire ne raconte toujours rien de concret (le pire, c'est qu'on devine ce qui va se passer et qu'il y a de sacrés raccourcis scénaristiques). Je me surprends vraiment à écrire ces choses là, car je suis un inconditionnel de la série. Ceci dit, il reste 8 épisodes pour finir en beauté, alors je n'attends que ça :wink: .

à+

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 25 Mar 2005 11:36

et quand tu finis un episode tu n'as pas une envie dingue de voir le suivant pour savoir ce qui va se passer? si tes doutes ou tes predictions vont s'affirmer... moi je trouve ca trop fort depuis la saison 1, ca prend a tout les coups, on reste scootcher au canapé, on palpite, on vit a la place des personnages meme si c'est vrai que parfois c'est un peu leger au niveau du scennar comme avec la station d'essence avec jack ca fait vraiment une idée a 3 balles.. mais il y a tellement autre chose dans 24...
kryztof
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Avr 2003 23:01
  • offline

Message » 25 Mar 2005 14:38

Malheureusement non, pas sur cette saison. Les chutes sont plus ou moins faiblardes (genre fin de l'épisode 12), et en plus, souvent prévisibles (fin épisode 14). Et honnêtement, depuis la fin du 6ème épisode, l'histoire n'avance pas trop. Je ne peux pas m'étendre sans risquer de spoiler, on en parlera plus tard :wink: .
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 25 Mar 2005 19:53

je suis de l'avis de menrad ... mais SVP merci de ne pas donner d'infos sur la série !!! :evil: pensez à ceux qui ne l'ont pas encore vu !
didiou !!!!!! c'est tout le truc de la série alors ne gachez pas le plaisir des autres !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2005 20:32

menrad a écrit:...on en est au 14ème épisode, et l'histoire... ...il reste 8 épisodes pour finir en beauté, alors je n'attends que ça :wink:

Bin qu'est ce que c'est que cette histoire ! Il fait des journées de seulement 22 heures, le Jack maintenant ?
Sûrement encore un coup des syndicats. :evil:

PS: moi j'adore les montres alors super, les gros plans sur la Rolex de Jack. En plus, elle est toujours à l'heure. Normal, c'est une Rolex ! En revanche, la montre de Nina Myers a toujours une heure de décalage. C'est louche... :-? (je parle de la saison 1)
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 25 Mar 2005 23:01

Danam a écrit:je suis de l'avis de menrad ... mais SVP merci de ne pas donner d'infos sur la série !!! :evil: pensez à ceux qui ne l'ont pas encore vu !
didiou !!!!!! c'est tout le truc de la série alors ne gachez pas le plaisir des autres !


Rassure moi, je me conforme bien à la règle (que je m'efforce toujours de respecter, et que j'aime qu'on respecte :wink: ) ?
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 25 Mar 2005 23:04

Pyjam a écrit:Bin qu'est ce que c'est que cette histoire ! Il fait des journées de seulement 22 heures, le Jack maintenant ?
Sûrement encore un coup des syndicats. :evil:

PS: moi j'adore les montres alors super, les gros plans sur la Rolex de Jack. En plus, elle est toujours à l'heure. Normal, c'est une Rolex ! En revanche, la montre de Nina Myers a toujours une heure de décalage. C'est louche... :-? (je parle de la saison 1)


Oups, faut que je retourne en cours de math. Quelque part, tant mieux, tu me fais réalisé qu'il reste encore 10 épisodes pour faire tout basculer, et connaissant la série, tout peut arriver, principalement de bons gros twists qui tuent (sens propre, sens figuré :wink: ).

Moi, ce que j'adore, ce ne sont pas les rolex, mais les gros 4x4 énormes. Je ne suis pas spécialement fan de ces véhicules d'ordinaire, mais ceux de Bauer sont toujours superbes et imposants. :wink:

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 26 Mar 2005 0:32

menrad a écrit:
Danam a écrit:je suis de l'avis de menrad ... mais SVP merci de ne pas donner d'infos sur la série !!! :evil: pensez à ceux qui ne l'ont pas encore vu !
didiou !!!!!! c'est tout le truc de la série alors ne gachez pas le plaisir des autres !


Rassure moi, je me conforme bien à la règle (que je m'efforce toujours de respecter, et que j'aime qu'on respecte :wink: ) ?


je m'adressais plutôt à kriztof ... :roll: ;)
mais déjà cette saison me déçoit car le rythme est loin d'être régulier par rapport aux autre séries, attendons la fin pour porter notre jugement mais ce n'est pas ma saison préférée ...
les #2 et #3 ont ma préférence pour le moment ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2005 0:42

On est bien d'accord sur la saison 4... Pour ma part, ce sont les 2 premières saisons que je préfère, et la troisième a de très bon moments (genre vers le 8-9ème épisode), j'aime moins l'histoire de l'immeuble contaminé, mais ça passe mieux que toutes les facilités de la 4ème saison... Mais j'arrête de m'acharner, je vais juger sur pièce les 10 épisodes restants, en priant pour que l'avenir vienne me contredire.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 26 Mar 2005 12:10

pour ceux qui ont vu le 14 : c'est quoi l'espece d'ecran tactile HP qu'utilise jack ? quand il va interroger... un tft wifi, un notebook...

j'en veut un pour mon pchc ;-)
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Mar 2005 12:25

ça doit être les tablettes pc, un truc qui est sorti il y a à peu près 2 ans je crois mais qui ne perce pas encore ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message