Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La SNCF devient fournisseur d'accés Internet

Message » 01 Avr 2005 18:11

FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 01 Avr 2005 20:39

"les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante"

PTDR :D
nimda
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
  • offline

Message » 01 Avr 2005 20:47

Sans rigoler la SNCF a un super reseau le long de ses voix.. Dommage que ce soit que pour eux :-?
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 21:56

Tout à fait d'accord....
Mais il n'est pas que pour eu, je crois qu'il loue une partie de la BP de leurs fibres optiques
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 01 Avr 2005 23:19

Je cite :
Les syndicats des salariés de la SNCF, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.
C'est quand même consternant ce genre d'attitude!!! :evil:
Les cheminots travaillent dans une société ultra déficitaire. Lorsque cette société trouve l'opportunité de renflouer un peu ses caisses, il faut qu'elle soit systématiquement sabordée par cesput... :evil: de syndicats!
Franchement, ça me révolte ça!
Et le pire, c'est que je le vis également au sein de mon cher ministère de l'EN. On sait pas pourquoi on est contre, mais on est contre! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Avr 2005 1:14

fafa.dudu a écrit:Je cite :
Les syndicats des salariés de la SNCF, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.
C'est quand même consternant ce genre d'attitude!!! :evil:
Les cheminots travaillent dans une société ultra déficitaire. Lorsque cette société trouve l'opportunité de renflouer un peu ses caisses, il faut qu'elle soit systématiquement sabordée par cesput... :evil: de syndicats!
Franchement, ça me révolte ça!
Et le pire, c'est que je le vis également au sein de mon cher ministère de l'EN. On sait pas pourquoi on est contre, mais on est contre! :evil:


Image

Tu sais reconnaitre un POISSON D’AVRIL :P :P :P :P :P :P

Image
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 02 Avr 2005 9:00

highway_ a écrit:Tout à fait d'accord....
Mais il n'est pas que pour eu, je crois qu'il loue une partie de la BP de leurs fibres optiques


La fibre est gérée par Telecom-Developement, filiale de la SNCF et CEGETEL. Donc CEGETEL utilise cette capacité.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2005 10:07

Tu sais reconnaitre un POISSON D’AVRIL

Et mince, je me suis fait avoir!!! :o :lol:

Faut dire que ça paraissait tellement vrai! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message