Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ANNULEE

Message » 02 Avr 2005 9:09

Bonjour à tous,

Ca y'est, je m'en vais à la campagne et j'achète une maison 8)

Du coup, j'ai besoin de sous :(

Je poste donc cette PA afin de vérifier si quelqu'un pourrait être intéressé par un HC complet. N'ayant pas le temps de vendre les éléments séparément, je vous remercie de m'écrire uniquement si l'ensemble vous interesse :

Projecteur Yamaha LPX510
Lecteur DVD Denon 3910 Silver
Ampli Sherwood R865 Silver
Enceintes frontales Triangle Antal ES cognac
Enceintes surround Triangle Comete ES cognac
Enceintes effets arrières Triangle Aliote cognac
Enceinte centrale Kef Q6 cognac
Ecran manuel Da-lite 16/9 234cm bords noirs
Accessoires : Pieds pour les Comete, cable HDMI, DVI, enceintes, numériques, etc...

(Pas de caisson parceque je suis en appartement et que les Antal ES suffisent amplement)

Le tout : 7000€

Matériels nickels, garantis, achetés dans les 6 derniers mois, factures, documentations et emballages conservés.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris ces lignes mais bon, il y a d'autres priorités et d'ici à ce que j'ai une salle dédiée, le matos a le temps de s'ennuyer ferme dans ses cartons.

Je fournirai plus de détails si quelqu'un est sérieusement preneur. Là j'ai la flemme et en plus ça me déprime :cry:
Dernière édition par valpau le 09 Sep 2005 8:35, édité 1 fois.
valpau
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 376
Inscription Forum: 11 Jan 2003 14:41
  • offline

Message » 02 Avr 2005 9:18

t'as un mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 02 Avr 2005 12:25

Accessoirement, je tiens à préciser que ça fait aussi de la belle musique en stéréo ou SACD :wink:
valpau
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 376
Inscription Forum: 11 Jan 2003 14:41
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message