quelqu'un a t il déjà commandé sur caiman.com ?
ils proposent le même disque neuf à des prix différents ( SACD "blue train" de Coltrane)

y a t il des différences de qualité???

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
domifi a écrit:bonjour!
ils proposent le même disque neuf à des prix différents ( SACD "blue train" de Coltrane)![]()
![]()
La configuration dans mon profil
drumx a écrit:domifi a écrit:bonjour!
ils proposent le même disque neuf à des prix différents ( SACD "blue train" de Coltrane)![]()
![]()
tu débarques ?![]()
ce sont bien le meme versions, au prix il faut rajouter 2.5 euro de frais de port par cd commandé
j'ai acheté pas mal de cd chez eux, jamais rencontré de probleme mis a part la derniere commande toujours pas recu, mais apparament suis pas le seul dans ce cas là.
BAD a écrit:drumx a écrit:domifi a écrit:bonjour!
![]()
tu débarques ?![]()
ce sont bien le meme versions, au prix il faut rajouter 2.5 euro de frais de port par cd commandé
j'ai acheté pas mal de cd chez eux, jamais rencontré de probleme mis a part la derniere commande toujours pas recu, mais apparament suis pas le seul dans ce cas là.
+1
elle est partie depuis le 8/03 et tjs pas reçu (hatfield and the north)
La configuration dans mon profil
drumx a écrit:BAD a écrit:drumx a écrit:domifi a écrit:bonjour!
![]()
tu débarques ?![]()
+1
elle est partie depuis le 8/03 et tjs pas reçu (hatfield and the north)
pour ma part expedié le 11/03, ils doivent etre bloqué quelque part...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |