ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, dnlpr, jack2port, maxx29, Noisfra, nyga, pettac, viazac et 240 invitĂ©s

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pré-amplis symétriques ? Des avis/idées ?

Message » 05 Avr 2005 11:01

salut Ă  tous !!!
en asymètrique , le melody shw 1688 est considéré comme un des trois meilleurs au monde
sans considération de prix (voir test nrds)!!! :o
vu sa fabrication ,chassis lourd, composants incroyables (condensateurs papier huilé armature argent jensen , bain d'huile aerovox ,potentiomètre à résistances calibrées etc ...), câblage en l'air optimisé (ben oui, c'est bien meilleur que tous les circuits imprimés de la terre ),je pense
que tu devrais penser Ă  cet appareil ...
perso ,je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter attentivement (juste une démo en passant de 5 minutes ) mais d'après les personnes présentes au magasin ce jour là , c'était un sentiment de jamais entendu d'aussi beau surtout à ce prix !!!
:D
à méditer !!!
zoreilles
 
  • offline

Message » 05 Avr 2005 12:42

Plinius M8 ... neuf dans tes tarifs (<4000€)
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 FĂ©v 2004 9:32
  • offline

Message » 05 Avr 2005 13:05

Aramys a écrit:Pour terminer, je cherche maintenant un préampli à mettre derrière le GamuT D200, un truc "symétrique total", à tubes ou à totors (j'suis pas sectaire) le plus neutre possible.


http://www.soniceuphoria.com/
Trajet du signal : 1 contacteur et 1 bobinage de transfo
Dans le genre, difficile de faire + neutre et transparent...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Avr 2005 13:49

Bon si tu peux trouver des Cello Encore à des prix qui sont dans tes cordes (je pense qu'en Allemagne on trouve parfois des Encore aux alentours de 4000€) fonce! Ce préampli est une merveille, ça enfonce tout ce que j'ai pu écouté, plus transparent il y a, mais aussi musical jamais vu ni entendu...

Amicalement LoĂŻc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 05 Avr 2005 19:48

lcartau a écrit:Bon si tu peux trouver des Cello Encore à des prix qui sont dans tes cordes (je pense qu'en Allemagne on trouve parfois des Encore aux alentours de 4000€) fonce! Ce préampli est une merveille, ça enfonce tout ce que j'ai pu écouté, plus transparent il y a, mais aussi musical jamais vu ni entendu...

Amicalement LoĂŻc :D


Pas encore fait des écoutes mais les avis sont apparement les mêmes concernant ce pré. Le trouver reste le plus difficile :-? .

Pas encore complètement décidé, mais je pense me diriger vers, Sphinx ( P2MKII neuf ou opportunité sur P8 ), Audio Research ( LS16MKII ) ou le Encore.

J'y arrive tout doucement. :)
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 FĂ©v 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message