Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Déco pièce HC (chambre, salon...)

Message » 05 Avr 2005 21:33

Bonjour à vous tous :)

Je fais ce post car je serais interessé pour décorer ma chambre ou est installé mon install HC. Pour cela j'aurai besoin de savoir ce que vous avez fais comme déco ds vos salle ou chambre ou tout autre pièce ou se situe votre installation.

Si vous pouviez laisser des photos, ou des sites afin que l on puisse voir comment décorer sa piece ( cadres, objets, luminaires.....etc... )

Voilà en espérant que tout le monde nous montre sa déco :p

merci d'avance :p

Cdlt, al3x
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 06 Avr 2005 9:16

Va jeter un oeil dans le forum installations, il est la pour ca .....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Avr 2005 13:23

d'accord :) merci :)
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline

Message » 06 Avr 2005 13:29

On voit de tres belles installations mais sa m indique pas ou trouver d objet déco ^^ ou d cadres et affiche de cinéma pas tro pcher :'(
si kelk1 pouvait me renseigner :)

Merci d'avance.

Cdlt. al3x.
al3x
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Mar 2005 16:32
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message