Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mclo56 et 56 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Mylène Farmer "Avant que l'ombre"

Message » 06 Avr 2005 10:34

On a donc pas la même notion "d'artiste". Quant aux NRJ awards, il est normal d'y faire une apparition quand on voit le budget claqué par Universal pour les spots antennes. :wink:
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2005 10:47

alterman a écrit:On a donc pas la même notion "d'artiste". Quant aux NRJ awards, il est normal d'y faire une apparition quand on voit le budget claqué par Universal pour les spots antennes. :wink:


D'autres artistes malgré "le budget claqué par Universal " viennent et refuse de chanter... elle, non !
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Avr 2005 12:14

Elle chante quand elle sait qu'elle a la victoire. Quant à ton pote, il se souvient pas bien car la performance de Farmer avait été tourné l'après midi.

Ce qui me gène aussi chez elle, c'est qu'elle signe les textes qu'elle n'écrit pas. Pour les deux premiers albums, les textes sont en réalité d'un chanteur revenu sur le devant de la scène très récemment.

Il y a 4-5 ans, Polnareff l'avait fait venir à L.A. pour collaborer sur des textes. Elle a été incapable de sortir plus de 3 lignes et il l'a renvoyée sur le champs.

Ceci dit, il est honnête de constater que le nouvel album est bien mieux que le précédent. Mais pourquoi toujours utiliser des sons de synthés que plus personne n'utilise depuis 1988?? :o
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2005 12:25

Je vois que la tolérance est toujours de mise dans les "j'aime, j'aime pas" !!! :o :-?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 06 Avr 2005 12:37

Elle chante quand elle sait qu'elle a la victoire. Quant à ton pote, il se souvient pas bien car la performance de Farmer avait été tourné l'après midi.


Oui, mais elle chantait en direct sur bande PBO.

Ce qui me gène aussi chez elle, c'est qu'elle signe les textes qu'elle n'écrit pas. Pour les deux premiers albums, les textes sont en réalité d'un chanteur revenu sur le devant de la scène très récemment.

Il y a 4-5 ans, Polnareff l'avait fait venir à L.A. pour collaborer sur des textes. Elle a été incapable de sortir plus de 3 lignes et il l'a renvoyée sur le champs.


En effet ! pas cool...

Ceci dit, il est honnête de constater que le nouvel album est bien mieux que le précédent. Mais pourquoi toujours utiliser des sons de synthés que plus personne n'utilise depuis 1988?? :o


La nostalgie peut être :lol: Je ne veux pas lancer une polémique, je souhaitais juste réagir sur le fait que cette artiste ne chante pas plus en PBC que d'autres, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Avr 2005 13:09

alterman, tu as pas fini de casser tous nos rêves ;-)

Déjà pour Evanescence tu nous a fait le même coup, j'ai failli mettre mon DVD à la poubelle...

Et sinon, ça veut dire quoi PBO et PBC ?
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • online

Message » 06 Avr 2005 13:15

tix a écrit:alterman, tu as pas fini de casser tous nos rêves ;-)

Déjà pour Evanescence tu nous a fait le même coup, j'ai failli mettre mon DVD à la poubelle...

Et sinon, ça veut dire quoi PBO et PBC ?


PBO: play back orchestre (bande orchestre et le chanteur chante en live)
PBC: play back complet (tout est sur la bande, voix et orchestre)
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Avr 2005 13:25

merci bigwig pour ces précisions !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • online

Message » 06 Avr 2005 19:18

[quote="alterman"]
Il y a 4-5 ans, Polnareff l'avait fait venir à L.A. pour collaborer sur des textes. Elle a été incapable de sortir plus de 3 lignes et il l'a renvoyée sur le champs.

M'étonne pas ! ca sent le frelaté...un pur produit marketing...et ça fait 20 ans !! sont de plus en plus costaud, ces gugusses...bientôt y nous vendrons des disques ou il n'y a pas de musique dessus...un peu comme cet auteur qui a sorti un livre ou il n'y a que des pages blanches...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 06 Avr 2005 21:54

tix a écrit:alterman, tu as pas fini de casser tous nos rêves ;-)

Déjà pour Evanescence tu nous a fait le même coup, j'ai failli mettre mon DVD à la poubelle...

Et sinon, ça veut dire quoi PBO et PBC ?

J'ai remarqué que Monsieur Alterman est trés négatif et tire à "boulets rouges" trés souvent,donc pour moi ce sont ses avis qui vont à la poubelle.
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 06 Avr 2005 22:03

asturias a écrit:
tix a écrit:alterman, tu as pas fini de casser tous nos rêves ;-)

Déjà pour Evanescence tu nous a fait le même coup, j'ai failli mettre mon DVD à la poubelle...

Et sinon, ça veut dire quoi PBO et PBC ?

J'ai remarqué que Monsieur Alterman est trés négatif et tire à "boulets rouges" trés souvent,donc pour moi ce sont ses avis qui vont à la poubelle.


Tout cela n'est que discussion courtoise. Pas de problème 8)
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Avr 2005 22:49

wouah le niveau!! t'as redoublé un CPPN?? :lol:
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2005 22:53

alterman a écrit:wouah le niveau!! t'as redoublé un CPPN?? :lol:


:o
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Avr 2005 10:13

SEM a écrit:
alterman a écrit:Il y a 4-5 ans, Polnareff l'avait fait venir à L.A. pour collaborer sur des textes. Elle a été incapable de sortir plus de 3 lignes et il l'a renvoyée sur le champs.

M'étonne pas ! ca sent le frelaté...un pur produit marketing...et ça fait 20 ans !! sont de plus en plus costaud, ces gugusses...bientôt y nous vendrons des disques ou il n'y a pas de musique dessus...un peu comme cet auteur qui a sorti un livre ou il n'y a que des pages blanches...


Jren ai déjà un dans ma collection de vinyls, un artiste conceptuel avait gravé seulement la spirale de suivi sur des vinyls. Il a organisé un happening où les gens marchaient sur lesdisques, et tu repartait avec un vinyl rayé/gravé par les pas des gens. Etonnant !

J'en ai un autre aussi, le concept est quasiment le même, le vinyl est dans une pochette de papier de verre (fin quand même ;-) ) et quand tu le sors tu le rayes et donc ton exemplaire est unique.

Pardelà le coté "stupide" et étonnant, le concept part du principe qu'on peut singulariser un objet de grande consommation.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Avr 2005 10:15

Ca me rappelle une discussion sur le bleu de Klein ! :roll:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message