Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, FGO, Franck1, Google [Bot], jmiforum, Maxwell Sheffield, papinova, portenawak, Sietch31, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, vfr2002, wolverine77 et 89 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attention, présence de saucisses sauvages en Grande Bretagne

Message » 19 Avr 2005 13:58

LONDRES (AFP) - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.

Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.


Pas de bol !
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Avr 2005 13:59

<mode JM Bigard /on>
C'est ballot ....
<mode JM Bigard /off>
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Avr 2005 15:25

Dommage qu'il n'avait pas la bouche ouverte ! 8)
Dommage aussi pour sa femme ! 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 19 Avr 2005 16:38

Winchestermann a écrit:Dommage qu'il n'avait pas la bouche ouverte ! 8)
Dommage aussi pour sa femme ! 8)


Plusieurs raisons à ce "dommage" me viernnent à l'esprit mais je ne sais laquelle choisir, pourrais-tu éclairer ma lanterne !!!
Et ensuite, je te propose une petite partie de chasse en Sologne :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Avr 2005 16:44

Eldudo a écrit:
Winchestermann a écrit:Dommage qu'il n'avait pas la bouche ouverte ! 8)
Dommage aussi pour sa femme ! 8)


Plusieurs raisons à ce "dommage" me viernnent à l'esprit mais je ne sais laquelle choisir, pourrais-tu éclairer ma lanterne !!!
Et ensuite, je te propose une petite partie de chasse en Sologne :-)

ed

1) Je ne te suivrai pas sur cette pente glissante. 8)
2) J'ai peur qu'en voulant allumer ta lanterne, je ne me brûle. :lol: :lol:

Winch (vessie inside)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 19 Avr 2005 18:56

Voila qui explique la fin de Nulle part Ailleurs sur C+, trop
dangereux.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2005 19:17

Les cons qui jettent n'importe quoi par les fenêtres, y en a pas que chez les anglais.
J'ai connu le cas d'un ouvrier de la voie qui s'est pris un oeuf dur lancé d'un train en pleine poire, ça lui avait fait un sacré cocard, et il avait eu du bol que le train ne roule pas vite.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 19 Avr 2005 23:23

Merci d'avoir fait remonté cette news Salvor, yavai longtemps que j'avais pas autant rigolé betement derriere mon écran...
8)
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 20 Avr 2005 0:02

Ca me rappelle une histoire que m'a racconté un pote ingénieur chez Airbus. Je sais pas si c'est vrai ou pas, ce n'est peut-être qu'un "on dit".
Bref, pour tester la résistance des réacteurs aux volatilles, les ingés ont eu la bonne idée de jeter dans le réacteur en marche des poulets achetés au supermarché du coin.
Mais manque de pot, c'étaient des poulets congelés. :o Conclusion : le réacteur ne résiste pas aux oiseaux congelés. :lol:
D'un autre coté, en plein ciel, on n'en rencontre pas souvent des oiseaux congelés! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Avr 2005 0:15

fafa.dudu a écrit:D'un autre coté, en plein ciel, on n'en rencontre pas souvent des oiseaux congelés! :mdr:

C'est sûr, mais des profs qui ne se réveillent pas le matin, c'est clair que les élèves vont en rencontrer au moins un ! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Avr 2005 0:25

Hin hin hin, j'ai pas cours demain!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Avr 2005 1:57

fafa.dudu a écrit:Bref, pour tester la résistance des réacteurs aux volatilles, les ingés ont eu la bonne idée de jeter dans le réacteur en marche des poulets achetés au supermarché du coin.
Mais manque de pot, c'étaient des poulets congelés. :o Conclusion : le réacteur ne résiste pas aux oiseaux congelés. :lol:

c'est effectivement la procédure standard pour tester les réacteurs, on leur envoie une bonne dizaine de poulet avec un canon à air (meme chose pour les pare-brises des trains je pense). Maintenant, que des ingés soient assez stupides pour balancer des poulets congelés, je demande à voir.
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Avr 2005 9:19

Une faute d'inadvertance, ça peut arriver.
Lors de mon dernier anniversaire, le grand jeu de mes amis, c'est de déplacer tous mes bibelots. A moi ensuite de retrouver les "erreurs".
Ben y'a une "erreur" monumentale que je n'avais pas trouvé : si tu regardes mon www, il y a 2 grands posters de Pulp Fiction et de Moulin Rouge. Les amis me les avaient inversés. Je ne l'ai remarqué que le lendemain alors que pourtant, ça crevait les yeux et que pourtant, j'ai trouvé des petits détails "invisibles" qui avaient changé, dans l'emplacement de certains bibelots.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Avr 2005 9:29

00940 a écrit:c'est effectivement la procédure standard pour tester les réacteurs, on leur envoie une bonne dizaine de poulet avec un canon à air (meme chose pour les pare-brises des trains je pense). Maintenant, que des ingés soient assez stupides pour balancer des poulets congelés, je demande à voir.


fafa n'est pas le seul à connaitre cette histoire, on me l'avait racontée aussi... Mais il me semblait que c'était davantage pour des avions de chasse, américains ou anglais, qui avaient été vendus à un autre pays avec justement cette procédure de test

Il y avait eu un retour comme quoi la procédure n'était pas fonctionnelle et générait des gros problèmes lors des essais, et c'est alors que des ingénieurs du fabricant sont allés voir l'acheteur, et ont donné comme rapport le fait que cela marchait mieux avec des poulets décongelés :D
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Avr 2005 9:49

fafa n'est pas le seul à connaitre cette histoire, on me l'avait racontée aussi... Mais il me semblait que c'était davantage pour des avions de chasse, américains ou anglais, qui avaient été vendus à un autre pays avec justement cette procédure de test

Il y avait eu un retour comme quoi la procédure n'était pas fonctionnelle et générait des gros problèmes lors des essais, et c'est alors que des ingénieurs du fabricant sont allés voir l'acheteur, et ont donné comme rapport le fait que cela marchait mieux avec des poulets décongelés
C'était peut-être sur des avions de chasse et non des Airbus, je sais plus. Ca fait très longtemps qu'on m'a racconté la blague...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message