Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zarkka et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Journées YBA - JLAacoustique à Reims

Message » 24 Avr 2005 9:49

DVDmusique à Reims vous invite à rencontrer les équipe d'YBA et de JLAacoustique les vendredi 29 et samedi 30 avril de 10 h à 20 h.

En écoute la gamme Passion d'YBA et les Evolution 120 et MS65 de JLAacoustique.

Venez nombreux boire une petite coupe de champagne.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Avr 2005 13:40

:wink:

Merci pour cette info Baussard, pas facile de se tenir au courant de ce qui se passe un peu partout.

je vais essayer de m y rendre samedi, en plus ma soeur habite la bas, donc pas de pb pour la nuit.

peux tu me confirmer que l equipe YBA sera bien presente le samedi.

Merci
Nico
Nico28
 
  • offline

Message » 24 Avr 2005 21:13

JLA Acoustique, jeune société qui promet.
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 25 Avr 2005 11:30

L'équipe YBA sera présente...

Et surtout il faut venir pour soutenir JLAacoustique... Depuis Janvier cette société existe et ce facteur d'enceintes rame pas mal...

Alors pour connaitre, et reconnaitre son très bon travail, venez écouter ses réalisations qui seront "drivées" par une Passion 1000 d'YBA.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 25 Avr 2005 11:33

Pour JLAacoustique, seront en écoute les Perspective 2, MS65 et Evolution 120.

http://www.commerce-reims.com/jlaacoustique/index.html


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 26 Avr 2005 22:04

Oui je confirme, Jean Luc fait du très bon travail, et pour avoir en ce moment des perspectives 2 chez moi en rodage, je peux vous dire que ces petites enceintes marchent très bien.
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 27 Avr 2005 7:31

On ne peut pas dire que les Perspective 2 tournent très bien, on peut dire qu'elles n'ont pas à rougir face au B&W705, Dynaudio 52se, A2t Premium, ProAc Tablette Référence 8...

Ce sont des enceintes vraiment faites pour retranscrire une émotion musicale. jumelées à de bonnes électroniques elles nous permettent de redécouvrir notre CDthèque et on se voit passer des heures à écouter de la musique s'en ressentir de fatigue et avec un plaisir renouveler à chaque instant.

Venez les découvrir ce week-end, elles fonctionneront avec les électroniques YBA.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 01 Mai 2005 9:30

Un grand merçi aux nombreuses personnes venues écouter le matériel de ces deux fabricants français.

Prochaines journées ProAc et Lavardin en juin (dates non déterminées à ce jour).

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 01 Mai 2005 10:23

:o :)

Bel accueil, bonne ambiance, rencontres sympathiques, instructive et ouverte (pour résumer :wink: )

Merci a vous ...

Nico
Nico28
 
  • offline


Retourner vers Vos expériences