Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Shield - saisons 1,2,3,4,5,6,7.

Message » 16 Avr 2005 23:15

La vraie question suite à la première saison est si la strike team disparaît : que deviens Vic ?
:o

Bon maintenant Aceveda homme intègre mais déboussolé depuis son agression, Wagenwacht qui deteint sur ses affaires, Claudette qui se fait Miss Justice mais qui est decontenancée lorsqu'elle apprend qu'elle ne sera plus chef (logique vu ce qu'elle entreprend) ... bref ils ont bien tissé d'autres ficelles sur lesquelles ils vont jouer mais bon ce pourri de Vic, faudrait pas qu'il diminue sa présence :mdr: :mdr: :mdr:

Ah oui, le Shane de la Strike team me fait penser à Kim de Jack Bauer de 24h, le rôle du pas méchant mais qui fait tjrs des conneries :lol: :lol:
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 17 Avr 2005 11:26

nono_78 a écrit:Ah oui, le Shane de la Strike team me fait penser à Kim de Jack Bauer de 24h, le rôle du pas méchant mais qui fait tjrs des conneries :lol: :lol:


Sauf que kim à autant de présence qu'une plante verte au fond d'un couloir :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 17 Avr 2005 11:31

Kynes a écrit:
nono_78 a écrit:Ah oui, le Shane de la Strike team me fait penser à Kim de Jack Bauer de 24h, le rôle du pas méchant mais qui fait tjrs des conneries :lol: :lol:


Sauf que kim à autant de présence qu'une plante verte au fond d'un couloir :wink:


La plante verte est un organisme vivant, le cendrier à bascule typique des administrations évoque beaucoup plus la qualité de son jeu...
flamby
 
Messages: 898
Inscription Forum: 31 Jan 2005 9:42
  • offline

Message » 17 Avr 2005 13:00

flamby a écrit:
Kynes a écrit:
nono_78 a écrit:Ah oui, le Shane de la Strike team me fait penser à Kim de Jack Bauer de 24h, le rôle du pas méchant mais qui fait tjrs des conneries :lol: :lol:


Sauf que kim à autant de présence qu'une plante verte au fond d'un couloir :wink:


La plante verte est un organisme vivant, le cendrier à bascule typique des administrations évoque beaucoup plus la qualité de son jeu...


Certes :lol:
Mais je préfère une plante verte dans ma chambre :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 25 Avr 2005 12:59

entre shane sur une ile déserte et kim, vous prenez qui? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Avr 2005 14:02

Quitte à prendre quelqu'un, autant que ce soit une femme. Maintenant, les gouts et les couleurs...
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 19 Mai 2005 11:29

seb, j'arrive :lol:

[spiler]

bon, c'est fait, aceveda est élu maire de LA :idee: :idee: :idee: :idee:

et je le prouve:
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3220127,00.html

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 12:36

Niark niark niark

M'en fous je le saurais avant toi, j'ai un pote qui doit m'envoyer les 8 premiers épisodes de la saison 4 en VO

Niark niark niark again

Et de toutes facon les politiques étant soit des enQlés, soit des pompeurs de noeuds.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 19 Mai 2005 13:25

Betekaa a écrit:seb, j'arrive :lol:

[spiler]

bon, c'est fait, aceveda est élu maire de LA :idee: :idee: :idee: :idee:

et je le prouve:
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3220127,00.html

Betekaa


J'ai vu ça ce matin sur une chaine info.
C'est marrant parce que j'ai pensé la même chose... et ai fait la réflexion à ma femme :"Tu vois, Aceveda va finir par y arriver!!! :wink:"...

D'ailleurs, avec vos con****es, j'ai acheté la saison 1... et je ne le regrette pas du tout.
Ma femme et moi sommes accros... :o
Il ne nous reste à voir que les deux derniers épisodes de la première saison. :)

Par contre, j'ai lu sur le forum de dvdrama que la fameuse scène dont vous parlez (la grillade version Vic) est censurée sur le dvd zone 2 de la saison 2. :evil:
Savez-vous s'il y a des STF sur le Z1 et si cette édition est également censurée ???

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Mai 2005 13:33

Betekaa a écrit:seb, j'arrive :lol:

[spiler]

bon, c'est fait, aceveda est élu maire de LA :idee: :idee: :idee: :idee:

et je le prouve:
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3220127,00.html

Betekaa


Bjr.

Ca illustre juste que les scenariste US sont en prise directe avec la réalité...

Nous on a navaro et autres julie lescaut completement mievre et politiquement correct.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Mai 2005 15:14

Par contre, j'ai lu sur le forum de dvdrama que la fameuse scène dont vous parlez (la grillade version Vic) est censurée sur le dvd zone 2 de la saison 2.
Savez-vous s'il y a des STF sur le Z1 et si cette édition est également censurée ???


Le problème est que l'image du Z1 n'est que 4/3, avec une qualité très inférieure à celle du Z2 !
ricko_63
 
Messages: 178
Inscription Forum: 09 Mar 2005 11:50
  • offline

Message » 23 Mai 2005 15:18

La série était tournée en 4/3 à l'origine ?????

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Mai 2005 15:26

Non, justement la série est au format 1.78 en 16/9 !
Sur le Z1, l'image est seulement au format 1.33 en 4/3 !

Pour une fois, c'est donc le Z2 qui est fidèle au format d'origine.

C'est bizarre cette histoire de censure, c'est la première fois que j'en entends parler, il n'en est pas fait mention sur les forums francophones consacrés à la série.
ricko_63
 
Messages: 178
Inscription Forum: 09 Mar 2005 11:50
  • offline

Message » 24 Mai 2005 17:11

j´ai fini voila quelques jours comme vous tous la serie sur canal.....

mince, voila que je me suis surpris a re-regarder les 1er épisode qui repassent en redif.... :lol:

zappez pas dessus, vous ne décollez plus....! :lol:

Shane est vraiment trop naze, et dès les premiers episodes! :lol:

Ali, accro :wink:
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 25 Mai 2005 0:21

Dirty Vincent a écrit:
Betekaa a écrit:seb, j'arrive :lol:

[spiler]

bon, c'est fait, aceveda est élu maire de LA :idee: :idee: :idee: :idee:

et je le prouve:
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3220127,00.html

Betekaa


J'ai vu ça ce matin sur une chaine info.
C'est marrant parce que j'ai pensé la même chose... et ai fait la réflexion à ma femme :"Tu vois, Aceveda va finir par y arriver!!! :wink:"...

D'ailleurs, avec vos con****es, j'ai acheté la saison 1... et je ne le regrette pas du tout.
Ma femme et moi sommes accros... :o
Il ne nous reste à voir que les deux derniers épisodes de la première saison. :)

Par contre, j'ai lu sur le forum de dvdrama que la fameuse scène dont vous parlez (la grillade version Vic) est censurée sur le dvd zone 2 de la saison 2. :evil:
Savez-vous s'il y a des STF sur le Z1 et si cette édition est également censurée ???

A+


J'en avais fait état sur un autre post et je viens de vérifier la fameuse scène (dvd Z2 et diffusion Canal Jimmy) : elle est encore plus amputée que prévue, c'est flagrant en se passant les deux l'une après l'autre. Bizarre car j'ai l'impression que cela choque que moi et je ne crois pas qu'il en est fait état sur le forum dvdrama. Mais pourquoi diable avoir couper cette scène surtout pour une édition dvd ?!!! elle perd tellement de sa force et de son impact.... :evil: :evil:
sc1970
 
Messages: 174
Inscription Forum: 02 Avr 2003 23:09
Localisation: REIMS, la ville pleine de p'tites bulles!!!
  • offline


Retourner vers Séries