Voilà, je viens de me prendre un abonnement chez SFR et voilà qu'on m'annonce que le suivi conso est vocal (apres avoir ete ecouter, c'est pas clair et precis), et en plus si on appelle 1min, ca nous coute 1min de forfait
je trouve dommage que ca ne soit pas aussi clair que chez Orange, qui en composant le #123# permet de lire sur son ecran comme un SMS son suivi conso d'une facon plus clair mais qui est aussi gratuite, ne coute rien du forfait
j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ca a dejà fait sujet dans une discution au niveau d'association de consommateurs, car je ne trouve pas normal et j'aurais aime que ca fasse l'objet de discution afin que comme pour les prix des SMS, SFR ecoute et rectifie ca
sinon chez Bouygues ca se passe comment pour le suivi conso
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., brugam, ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 197 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Suivi conso chez SFR [arnaque...???]
- ViperTheSniper
- Messages: 845
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
- Localisation: Courcon (17)
Moi chez Bouygues, c'est vocal et payant (décompté du forfait)...
Mais j'y vais pas souvent, j'utilise peu (voire très peu) mon portable...
Mais j'y vais pas souvent, j'utilise peu (voire très peu) mon portable...
- acmalko
- Messages: 2263
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Moi j'utilise pas le suivi conso...
- yann-
- Messages: 1227
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
- Localisation: Région parisienne
Chez Bouygues, ça a été gratuit, il y a très longtemps, puis ils se sont rendu compte que ça pouvait être une manne financière :
Le forfait s'écoule en ne sortant pas du réseau Bouygues, ça fait moins de temps d'interconnexion à payer.
Le forfait s'écoule en ne sortant pas du réseau Bouygues, ça fait moins de temps d'interconnexion à payer.
- Oz-WereWolf
- Messages: 2193
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
- Localisation: Ouest Lyonnais
je confirme pour Bouygues, c'était gratuit au départ et désormais c'est un appel décompté du forfait.
cordialement
Jérôme
cordialement
Jérôme
- claram
- Messages: 3117
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
- Localisation: du NEUF CINQ
merci pour les infos concernant bouygues, sinon vous avez pas l'impression que c'est l'arnaque que de payer pour savoir combien il nous reste en forfait...???
moi j'utilise beaucoup mes telephones portables, donc, ca m'aide a gerer et savoir ou j'en suis.
moi j'utilise beaucoup mes telephones portables, donc, ca m'aide a gerer et savoir ou j'en suis.
- ViperTheSniper
- Messages: 845
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
- Localisation: Courcon (17)
Internet ça marche aussi!
Me dis pas que t'y as pas accès: t'es sur un forum!
Me dis pas que t'y as pas accès: t'es sur un forum!
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 10938
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
comment ca on m'as pas dit ca, on m'as rien expliquez la dessus, et j'ai pas acces en permanence au net, quand je taf (je bosse par semaine) j'ai pas ou très peu d'acces net
mais la ca m'interesse, sur le site SFR y a le suiv precis.
je vais voir, ils m'ont rien dit a ce propos
mais la ca m'interesse, sur le site SFR y a le suiv precis.
je vais voir, ils m'ont rien dit a ce propos
- ViperTheSniper
- Messages: 845
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
- Localisation: Courcon (17)
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|