Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., brugam, ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 197 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Suivi conso chez SFR [arnaque...???]

Message » 26 Avr 2005 22:41

Voilà, je viens de me prendre un abonnement chez SFR et voilà qu'on m'annonce que le suivi conso est vocal (apres avoir ete ecouter, c'est pas clair et precis), et en plus si on appelle 1min, ca nous coute 1min de forfait :-?

je trouve dommage que ca ne soit pas aussi clair que chez Orange, qui en composant le #123# permet de lire sur son ecran comme un SMS son suivi conso d'une facon plus clair mais qui est aussi gratuite, ne coute rien du forfait :wink:

j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ca a dejà fait sujet dans une discution au niveau d'association de consommateurs, car je ne trouve pas normal et j'aurais aime que ca fasse l'objet de discution afin que comme pour les prix des SMS, SFR ecoute et rectifie ca :roll:

sinon chez Bouygues ca se passe comment pour le suivi conso :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 26 Avr 2005 23:06

Moi chez Bouygues, c'est vocal et payant (décompté du forfait)...

Mais j'y vais pas souvent, j'utilise peu (voire très peu) mon portable... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 27 Avr 2005 9:04

Moi j'utilise pas le suivi conso...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Avr 2005 9:41

Chez Bouygues, ça a été gratuit, il y a très longtemps, puis ils se sont rendu compte que ça pouvait être une manne financière :
Le forfait s'écoule en ne sortant pas du réseau Bouygues, ça fait moins de temps d'interconnexion à payer.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 27 Avr 2005 10:34

je confirme pour Bouygues, c'était gratuit au départ et désormais c'est un appel décompté du forfait. :wink:

cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 27 Avr 2005 19:01

merci pour les infos concernant bouygues, sinon vous avez pas l'impression que c'est l'arnaque que de payer pour savoir combien il nous reste en forfait...???

moi j'utilise beaucoup mes telephones portables, donc, ca m'aide a gerer et savoir ou j'en suis. :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 27 Avr 2005 19:06

Internet ça marche aussi! :idee:

Me dis pas que t'y as pas accès: t'es sur un forum! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 27 Avr 2005 19:21

comment ca on m'as pas dit ca, on m'as rien expliquez la dessus, et j'ai pas acces en permanence au net, quand je taf (je bosse par semaine) j'ai pas ou très peu d'acces net :wink:

mais la ca m'interesse, sur le site SFR y a le suiv precis.
je vais voir, ils m'ont rien dit a ce propos :evil:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message