Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, Noisfra, viazac et 220 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic - Nouvel ampli MP-303

Message » 06 Mai 2005 12:51

lbos a écrit:
Et en gros, ils en disent quoi ?


verdict du test: "à son contact, redécouvrir sa discothèque devient un plaisir. L'intégré MAP 303 DA est incontestablement une nouvelle référence dans sa catégorie de prix avec laquelle il faudra compter (ou se chauffer diront ses détracteurs)"
corto maltese
 
Messages: 155
Inscription Forum: 03 Juin 2003 19:05
Localisation: Sées (61)
  • offline

Message » 06 Mai 2005 13:02

corto maltese a écrit:
440Turbo a écrit:Perso j ai jamais vu moins de 4 étoiles sur 5 dans what hifi.......


ce mois-ci le NAD C372 a obtenu.... 2 étoiles sur 5 ! :wink:


Je trouve que What Hifi est le magasin le plus objectif dans le domaine de la Haute Fidélité.
On a bien moins l'impression que les résultats des tests sont pondérés par une quelconque "cottisation" des constructeurs que dans les autres revues.
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 06 Mai 2005 13:03

corto maltese a écrit:
lbos a écrit:
Et en gros, ils en disent quoi ?


verdict du test: "à son contact, redécouvrir sa discothèque devient un plaisir. L'intégré MAP 303 DA est incontestablement une nouvelle référence dans sa catégorie de prix avec laquelle il faudra compter (ou se chauffer diront ses détracteurs)"


Je m'en doutais ... :D
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 06 Mai 2005 16:03

Flachcom a écrit:salut, moi aussi je suis de l'orne et le map-303 DA sera bientôt en écoute dans mon magasin à bientôt. :mdr:


Evreux c'est pas trop dans l'Orne non ? A moins que l'on ait envahis l'Eure pendant la nuit ! :mdr:
corto maltese
 
Messages: 155
Inscription Forum: 03 Juin 2003 19:05
Localisation: Sées (61)
  • offline

Message » 06 Mai 2005 16:09

Pour quelques euros de plus vous pouvez acheter un intégré FRANCAIS qui fait de la musique. La démarche d'oublier un peu les produits chinois peut-être intéressante.

Enfin ce que j'en dis....

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:17

Baussart a écrit:Pour quelques euros de plus vous pouvez acheter un intégré FRANCAIS qui fait de la musique. La démarche d'oublier un peu les produits chinois peut-être intéressante.

Enfin ce que j'en dis....

:wink:
et qu'est ce que tu conseilles comme ampli?
Rodo2
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Déc 2003 20:14
Localisation: 84
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:33

Etes-vous certains de ce que vous avancez ?

Que veut dire gérer par des français ?

L'importateur Vincent est également français ce n'est pas pour cela que ses produits sont fabriqués dans la CE.

Enfin bon ce que j'en dis....

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:41

Baussart a écrit:Pour quelques euros de plus vous pouvez acheter un intégré FRANCAIS qui fait de la musique. La démarche d'oublier un peu les produits chinois peut-être intéressante.

Enfin ce que j'en dis....

:wink:


De 1, l'Advance Acoustic est de constitution française
De 2, c'est pas parce que c'est français que c'est mieux ...
De 3, les asiatiques sont parmis les plus grands mélomanes du monde. On peut en déduire qu'il ne fabriquent pas que de la m...e ! :evil:

Je pense qu'il faut arrêter avec des préjugés comme cela. C'est quoi cette propagande !
On va nous rssortir bientôt les histoires du commerce équitable, ou des chinois qui font bosser les enfants ... :roll:

Désolé pour le coup de gueule, mais le fait est que l'Advance Acoustic MAP-303 est un excellent ampli. N'en déplaise à ceux qui ne le vendent pas !!!
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:42

Baussart a écrit:Etes-vous certains de ce que vous avancez ?

Que veut dire gérer par des français ?

L'importateur Vincent est également français ce n'est pas pour cela que ses produits sont fabriqués dans la CE.

Enfin bon ce que j'en dis....

:wink:


Baussart, je suis un peu étonné par tes propos, surtout de la part d'un pro. Pour info, Advance Acoustic est une société française, dont le principal membre M. Gesson. Il a égalment fondé la marque Hartley, dont personne ne critique les qualités musicales des produits.
Advance établit le cahier des charges en France, mais les produits sont maintenant fabriqués en Asie. Je suis désolé mais le produit reste quant même français de conception. Alors, qu'on arrête ce chauvinisme car ce n'est pas toujours vrai. Et pourtant, Dieu sait que j'adore la hifi française.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:44

lbos a écrit:De 1, l'Advance Acoustic est de constitution française
De 2, c'est pas parce que c'est français que c'est mieux ...
De 3, les asiatiques sont parmis les plus grands mélomanes du monde. On peut en déduire qu'il ne fabriquent pas que de la m...e ! :evil:


+1
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message