Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Esscobar, jonas30 et 7 invités

multi amplification active...

Message » 08 Mai 2005 2:02

Je pratique l'actif depuis 28 ans, donc, comme d'habitude, je vais me retirer de la discussion qui va surement comme dab, partir dans des directions diverses et variées avec pas mal d'avis de gens qui n'ont jamais pratiqué la chose.


T'ention la porte en sortant ... la tête passe pas... :) :)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 08 Mai 2005 7:27

Lionel de_Genève a écrit:Je pratique l'actif depuis 28 ans, donc, comme d'habitude, je vais me retirer de la discussion qui va surement comme dab, partir dans des directions diverses et variées avec pas mal d'avis de gens qui n'ont jamais pratiqué la chose.


T'ention la porte en sortant ... la tête passe pas... :) :)


Je me suis mal exprimé et je m'en excuse. C'est pour cela que j'ai effacé ma phrase ; Ceci étant, ma tête ne va pas trop mal et elle repart écouter de la zizique en multiamplification.

Alain
ALSIDO
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
Localisation: 91 - Les Ulis
  • offline

Message » 08 Mai 2005 12:53

T'inquiete Alain, ce n'est que de la musique....

Pour en revenir à l'actif, c'etais à l'époque trés répandu, beaucoup de marque avient leut filtres dans la gamme.

même pioneer c'est froté à la chose, moi même j'a commencé avec du SAE, puis maintenant du Cabré, deux modèle introuvable actuellement

kristalsr20, il faut d'attendre à une mise au point longue et fastidieuse, ce n'est pas facile à mettre en place.

la façon d'y arriver comprend de nombreuse possibilité, Chacun propose sa recette et il te faloir faire un choix